[PC] Mod Half Life : DB Earths Special Forces

Démarré par @8D0U73mu1, 30 Mai 2012 à 17:20:31

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

DRAGON BALL Earths Special Forces : mod de Half-Lilfe en béta

Une équipe de fans de DBZ planchent actuellement sur un mod appelé Dragon Ball ESF qui s'appuie sur le moteur graphique du premier Half-Life. Une vidéo ainsi que des images marquent l'avancée du projet en version bêta.
Licence très populaire, Dragon Ball dispose également de nombreuses productions vidéoludiques, généralement signées Namco Bandai. Et pourtant, une équipe de fans planchent sur leur propre jeu issu du célèbre manga d'Akira Toriyama.

Baptisé Dragon Ball Earths Special Forces ( ESF ), ce jeu a la particularité d'être un mod de Half-Life premier du nom. Ainsi, le titre utilise le même moteur graphique que celui de Valve, tout en apportant suffisamment d'amélioration pour ne pas proposer un rendu graphique trop daté. Les images et la vidéo ci-dessous présentent le jeu et son rapprochement avec les productions récentes de Namco Bandai.

Le mod est actuellement en phase de bêta, mais aucune information n'a été communiquée quant à la mise en ligne de la version finale.



Et si vous voulez voir ce que ça donne en mouvement, => Youtube.
Si vous rêvez de pouvoir d'y mettre du votre => ES-Forces




[Source : generation-nt.com]

Teen_Gohan_757

Ca existe pas depuis 10-12 ans ça ? ^^

Parce que je me souviens bien y avoir joué sur HL 1 y'a bien longtemps  (me souviens bien, je prenais toujours Teen Gohan  ;D )

@8D0U73mu1

#2
Tu confonds pas avec le mod : Bid for Power de Quake?

ShinGaijin

 :o Oh la vache! Vraiment excellent.
Le rendu est incroyable, j'ai du mal à croire qu'il s'agit du moteur de Half-Life, il y a vraiment un gros boulot sur les textures, et la distance d'affichage est impressionnante vu le moteur utilisé.
Dossier à suivre !

Shin Antares

C'est clair !!   :o

Serait-ce enfin le jeu ultime que l'on espère tous de DBZ ? Graphiquement, ça déboite et le chara design est plus que convenable. Je croise les doigts pour qu'il aboutisse.

A suivre de très près.

Teen_Gohan_757

Citation de: @8D0U73mu1 le 30 Mai 2012 à 19:36:30
Tu confonds pas avec le mod : Bid for Power de Quake?

Hum..non, je n'ai jamais eu Quake ^^  Et je suis quasi certain d'y avoir joué y'a une dizaine d'année  :P

Bon après c'est peut etre pas le même mod mais la coincidence serait tout de même assez incroyable avec le même nom, le même moteur graphique du même jeu  :o


Etrange tout ça...

@8D0U73mu1

#6
Peut être que c'est un mod qui a été relifté pour donner un gout de NextGen? Perso à part BFP, j'en connaissais pas d'autres, ceux de GTA ne sont vraiment intéressants....
[edit: la 1ère news du site date de 2009?!]

BlueReepa

#7
Le jeu existe depuis assez longtemps mais ils améliorent le jeu à chaque fois. :)
J'ai aimé ce jeu mais bon, ce n'était pas complet. Il n'y avait qu'environ 4 personnages.

Teen_Gohan_757

Merci Papa de confirmer ce que je pensais  ;D

Et donc ca doit être surement ça, j'ai du jouer à une version assez basique, il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine  :lol: ) car c'est vrai que je me souviens pas qu'il y avait autant de persos que sur les screenshots ^^

Mais bon j'avais déjà Teen Gohan (et Cell lol) donc ca me suffisait largement  ;D

@8D0U73mu1

Ben si à l'époque, j'aurai su qu'il existait, jamais j'aurais acheté des consoles! ;D
En même temps ça fait à peine 3 ans que j'ai Internet! ;)

Teen_Gohan_757

Bah quand j'y ai joué, c'était sympa mais y'avait pas de quoi y passer des heures, c'était assez limité à l'époque ^^

Bon après, c'est sur que si t'avais pas Internet en 2001, c'eut été compliqué d'y jouer lol (a part un transfert sur Disquette  :lol: )

@8D0U73mu1

#11
NEWS : nouveaux screenshots + 1 vidéo de quelques secondes de gameplay amélioré de Trunks.




http://www.youtube.com/v/5Pz3pVEjv5w

Sam / SupaSceptic

C'est vrai que c'est pas mal du tout mais ... ça me fait énormément pensé a Zenkai Battle Royal .