Ma Présentation !!

Démarré par Bejita Styles, 05 Juin 2012 à 21:14:44

« précédent - suivant »

Bejita Styles

Salut !!

Pseudo : Bejita Styles
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Dragon Ball , Dragon Ball Z , Catch , Vegeta et Gohan (mes deux personnages préférés) ^^
Ce que je déteste : Sur le coup il me vient rien ..

Mon expérience Dragon Ball en général : Ben voilà je connais Dragon Ball Z depuis tout petit environ depuis la sortie du Dragon Ball Z Budokai 1 et depuis j'ai toute la collection des Budokai sur PS2. Je connais tous les épisodes de DBZ et DB que j'ai regardé en Japonais vostfr car je trouve les voix françaises horribles , je matte sans cesse les OAV qui me plaisent beaucoup toujours en Japonais. Je préfère de peu Dragon Ball que Dragon Ball Z surtout pour les aventures de Goku petit.


Ma saga préféré est celle de Cell car j'aime Gohan ado SSJ mais aussi parce que il y a de nombreux sayans (Vegeta , Trunks , Gohan , Goku)
Mes personnages préféré sont Vegeta , Gohan , Thalès et Metal Cooler.
Mes combats préférés : Cell vs Gohan et Vegeta vs Goku (Saga Sayan)
Y a quoi d'autres à dire appart j'adore vos smileys ^^


Niveau manga j'ai longtemps voulu m'en acheter j'ai que 3 livres de Dragon Ball (original) : le N°26 ,41 ,42. Mais j'ai fini par m'acheter la série anime comics (je l'ai commencé en Avril 2012) et pour l'instant j'ai toute la saga des Cyborgs/Cell j'attends le dernier en Juillet. Et j'hésite à m'acheter la Perfect Edition.

Voilà je crois que j'ai tout dis.

Risbo

Bienv'nue Bejita S ;D

Passe d'agréables moments sur ce forum et sur la "chatte box" :lol:

ShinGaijin

 :) Bienvenue !
Ah chouette, enfin quelqu'un qui apprécie Vegeta !  :ha:

Sois donc doublement le bienvenu, amuse toi bien parmi nous !  :goku:

@8D0U73mu1

#3
Yo Bejita Styles

T'aime DBZ et le catch? T'as trop abusé de la version américaine! XD

Non je charie! :lol:

Bienvenue sur la nouvelle planète Bejita ou tu sera notre nouveau roi.....qu'est-ce que je raconte, moi? ;D

Welcome, Saiyan's Prince and have fun with us!
A bientôt!  ;)

BlueReepa

Bienvenue à toi, Bejita Styles !
J'espère que tu te plaira dans ce forum.

hero.Gohan


Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu Bejita Styles !  Et même deux fois vu que tu es fan de Gohan  ;D

Tu préfères la VOstFR, c'est très bien aussi  :D

Pour ce qui est de la Perfect Edition, y'a pas à hésiter c'est vrai une superbe édition ! Traduction au top (avec les nom d'origine et pas ces horreurs de la VF comme "Sangohan" ou "Satan Petit Coeur"  :o ), qualité du papier génial et format agréable à la lecture. De plus on a droit aux pages colorisés par Toriyama lui-même.

(ah et les cover sont, je trouve superbe et dessiné par Toriyama aussi  :P )

Bref, je ne peux que te conseiller cette Perfect Edition  :D

@+ et gloire à  :gohan: !

mourad73

QUOIIII ?!! Tu hésites encore pour la Perfect Edition ? Vasy les yeux fermés, tu ne le regretteras pas ! C'est la meilleure édition que j'ai jamais vu pour DB ^^

Sinon, je te souhaite la bienvenue BADMAN ^^ !

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Non mais écoute pas le Doc', si tu y vas les yeux fermés, tu vas te faire mal  ;D


(bon ca va, je sors  :P  --> [] )

Joli chemise sinon  :lol:

Fred69

Sois le bienvenue parmi nous, je vois que très tôt, tu as adpoté les bons réflexes, vive la VOSTFR ! :D

Je confirme ce que Teen_Gohan et Dr.Murow! disent, n'hésite pas pour la Perfect Edition !

Elle est absolument magnifique, le Doc et le fanatique de Gohan au dessus ont tout dit. Je rajouterais juste qu'en plus c'est la version originale, par rapport à la version Anime Comics je trouve qu'elle a plus d'intérêt dans la mesure où tu as déjà regardé l'anime ! ;)

Je te conseille d'acheter le tome 1 à l'essai, à mon avis tu seras vite conquis et puis tu finiras par te jeter sur la suite. ;)

Teen_Gohan_757

Fanatique extrémiste s'il te plait  ;D

Citation de: Fred69 le 06 Juin 2012 à 17:58:13
Je te conseille d'acheter le tome 1 à l'essai, à mon avis tu seras vite conquis et puis tu finiras par te jeter sur la suite. ;)

C'est ce qui m'est arrivé perso, j'ai acheté le Tome 14 (  ;D ) et après j'ai pas pu m'empecher d'acheter tous les autres !  :P

Kapurikōn no Jeff

Salut fan de catch et de Gohan.( Mais de quelle version) :P Nan je vais pas commencer avec mon hérésie. ;D
Pour ta bienvenue je te fais ma prise de finition le swanton bomb.

Bejita Styles

Merci à tous !!

Pour la Perfect Edition j'hésite car je m'achète déja les animes comics de DBZ et quelques figurines de catch donc je suis en manque d'argent ^^

Teen_Gohan_757

Laisse tomber les figurines de catch et achète la Perfect  ;D

Non sérieusement, c'est vrai que l'argent est peut être le seul  problème de la Perfect parce bon 19 x 10,75€ (en France, en Belgique c'est 11,75€ sauf avec la carte Fnac où c'est 9,40€  :D ) ca fait 204,25 €  :o

Mais bon je serais toi j'achèterais le Tome 1, juste pour commencer et tu achète le reste au fur et à mesure de tes richesses disponibles  :P

hero.Gohan

ouais   

dbz c'est super le catch moins (je rigole) mais comme tous le monde te la dis achète le tome 1 et après la suite  ;)