Chapitre 590

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 20 Juin 2012 à 19:41:21

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BlueReepa

Un chapitre qui doit être l'un des derniers avant la bataille finale ! Très beau chapitre.

hero.Gohan

J'adore ce chapitre  :o

Shin Antares

Il faudrait développer un peu plus. Pourquoi aimez-vous ce chapitre ?

Depuis le temps que je voulais savoir toute la vérité concernant cette fameuse décision d'Itachi, là, je suis servi. Je constate également qu'à l'époque, Shisui avait déjà le Mangekyou Sharingan. Ce type devait être plus puissant qu'Itachi.

Je reste sur mon opinion concernant Madara. Je suis sûr qu'il trouvera la parade à l'annulation de l'Edo Tensei.

Kapurikōn no Jeff

#4
CitationJe reste sur mon opinion concernant Madara. Je suis sûr qu'il trouvera la parade à l'annulation de l'Edo Tensei.
C'est ce que j'avais dit dans un autre sujet. Je crois que le combat contre Sasuke va arriver plus vite qu'on le croit.  :'(

Petit HS: Héro Gohan, ce n'est pas mon rôle mais il faudrait arrêter ces phrases qui servent à rien (flood) genre.
Citation de: hero.Gohan le 27 Mai 2012 à 01:55:27
je suis du même avis que teen_gohan_757 :gohan:
Citation de: hero.Gohan le 20 Juin 2012 à 21:04:57
J'adore ce chapitre  :o etc...

BlueReepa

J'ai juste une question : est-ce que Sasuke restera du camp des méchants ou des gentils ?
J'ai bien peur que ce ne soit la première proposition. Pourquoi ? Parce qu'il est resté méchant après son combat contre Itachi, ça m'étonnerai qu'il change d'avis.
Par contre, je pense qu'il va aider Naruto pour battre Tobi.

Shin Antares

Question assez difficile. Il est clair qu'il a une rancune envers Konoha qui ne se dissipera pas comme ça mais maintenant qu'il connaît la vérité, cela changera peut être son opinion.

Wait & see.   ;)

RyN

Itachi a tout fait pour le village, il est mort en aimant Konoha et Sasuke n'avait pas compris ses intentions et décident de détruire Konoha.
Là il sait toute la vérité, qu'est-ce qu'il va faire ? Il s'en fout, il comprendra toujours pas tellement il est stupide !

BlueReepa

C'est un peu hors-sujet, mais l'auteur a confirmé que la fin de Naruto approchait...

Citation de: M.KishimotoLa publication est en train de se diriger vers son Climax. J'ai la fin en tête, et je suis en train de préparer la mise en place, pour arriver à cette fin.

Shin Antares

[HS on]

Plus on avance dans l'histoire et plus la fin se rapproche, c'est logique. A aucun moment dans ce message, il est dit que le manga se terminera à une date bien précise. Par conséquent, on a encore le temps.

Il y a tout de même de fortes chances que cela s'arrête peu après la fin de la guerre. Le combat final approche c'est sûr mais il ne se fera pas en 3 scans.

[HS off]