Chapitre 671

Démarré par Shin Antares, 14 Juin 2012 à 16:22:20

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Argumentez vos posts
Faites attention à votre orthographe
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 671  (onepiece-mx)

Sanji se dévoue pour aller chercher le buste du samouraï dans le lac à ses risques et périls. Bien qu'il soit le meilleur nageur du groupe, il a intérêt à faire vite.

De l'autre côté, Luffy Vs Ceasar Clown. Je pensais que le poison n'affecterait pas Luffy par rapport à ce qu'il a subi face à Magellan mais c'est pas le cas.

Pas de scan la semaine prochaine.   :-\

Capitaine0aizen

Luffy est plus fort mais les capacité de ceasar sont meilleurs.

Encore une personne de plus sur cette ile. Law est attiré au sol. Est ce grâce à un fruit du démon ou est ce juste grâce au haki? Si c'est grâce à ce dernier sa puissance est plus que impressionnante.

Shin Antares

J'ai complètement oublié d'en parler. Je me demande qui est ce personnage. Il est clair qu'il doit être très puissant car pour que Law soit à terre et fasse une tête pareil c'est qu'il est au moins au même niveau qu'un amiral.

Asgard

reuh les enfants !  ;D

Perso je pense à Aokiji (heu celui qui maitrise la glace....  ;D)  ;)

BlueReepa

Je dirais que c'est un autre Shichibukai. Ou Kidd.

Shin Antares

Je ne pense pas que se soit Aokiji. Il ne me semble pas que la silhouette représentant ce personnage soit aussi grande que ça. On le saura très probablement dans le prochain scan.

Capitaine0aizen

aokiji aurait un hacki aussi enorme, non ça m'étonne.
Mais c'est vrai qu'on a pas vu d'amiral utiliser le hacki.  (si???)

Puis la fille n'a pas l'air d'être affecté, non ça ça doit être plutot un fruit du démon.
Et c'est surement un papi. Une "légende" comme Silvers Rayleigh

BlueReepa

C'est tout le temps quand on s'interroge sur un truc que la semaine d'après, il n'y a pas de chapitre. >:(

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 16 Juin 2012 à 00:21:59
aokiji aurait un hacki aussi enorme, non ça m'étonne.
Mais c'est vrai qu'on a pas vu d'amiral utiliser le hacki.  (si???)

En fait les Logia ne se disent pas que c'est nécessaire d'avoir le Haki parce que seul les personnes ayant le Haki peuvent les toucher. Ou le Kairouseki.
Sinon moi j'avais pensé à Doflamingo et son Fruit du Démon.
D'autres me disent que c'est Vegapunk, à voir...
Déjà rattrapé ton retard tonton :p ?

Capitaine0aizen

ah pas bête pour doflamingo. C'est le seul à pouvoir faire ce genre de chose.

Maintenant que tu le dit :p Mais le problème ce sont ces habits. ou doflamingo est derrière cette homme qu'on ne voix pas encore.

RyN

Citation de: Asgard le 15 Juin 2012 à 19:56:32
reuh les enfants !  ;D

Perso je pense à Aokiji (heu celui qui maitrise la glace....  ;D)  ;)

==>

La même chaussure.

Asgard

Ben vi, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit... Et puis vu que (de mémoire...) on n'en n'a pas encore entendu parler depuis le début...

Bref on verra bien dans le 672 ;)

Capitaine0aizen

C'est peut être aokiji . Difficile d'en être sûr.

Mais sinon, il doit être accompagné. Parce que sa force serai juste un peu abusé....

Shin Antares

Si c'est bien Aokiji, que fait-il ici ? Dans ce cas, pourquoi n'y aurait-il pas également Akainu dans la partie chaude de l'île ?

J'attends avec impatience le prochain scan.

RyN

Citation de: Antares le 24 Juin 2012 à 22:40:00
Si c'est bien Aokiji, que fait-il ici ? Dans ce cas, pourquoi n'y aurait-il pas également Akainu dans la partie chaude de l'île ?

Tout simplement parce que Akainu a gagné et qu'il n'a aucune raison de rester ici.