Dan Dan Kokoro

Démarré par Tinky Dan Dan, 14 Juin 2012 à 18:36:18

« précédent - suivant »

mourad73

Hey, une nouvelle lady xD !

Bienvenue dans la garçonnière DB-Z.com, en espérant que Tortue Géniale te tombe pas dessus ^^ !

Tinky Dan Dan

Mercii  ^u^
Je veux bien rencontrer Tortue Géniale mais s'il me "tombe dessus" de cette façon  là, ça va pas trop me plaire.  :lol:

Teen_Gohan_757

Puis bon une bonne casserole en pleine figure et il est calmé le vieux pervers !

Non mais !

;D

@8D0U73mu1

Yo Dan Dan Kokoro! ;)

Bienvenue parmi les derniers saiyanjin vivants sur Terre!
On compte bien recréer une nouvelle planète Béjita alors tu ne sera pas de trop! ^^

On espère que tu te plaira parmi nous et tu apprendra que la bonne humeur est toujours au zénith ici!

Have fun!  :lol:

Tinky Dan Dan

Merci @8D0U73MU1, je veux bien être de cette nouvelle planète Vegeta. :p

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Juin 2012 à 00:53:50
Puis bon une bonne casserole en pleine figure et il est calmé le vieux pervers !

Non mais !

;D

;D

Sinon, comment on fait pour trouver ses messages privés ?

Teen_Gohan_757

Hé hé  ;D

Tout en  haut a droite de l'écran, juste en dessous de "Bonjour Dan Dan Kokoro" y'a "0/0 PM", tu clique dessus et tu y est ;)

Tinky Dan Dan

Merci j'ai trouvé !  :goku:

Teen_Gohan_757


Hikarii

#23
Citation de: Dan Dan Kokoro le 14 Juin 2012 à 18:36:18
[...]Clannad[...]

Hmm je ne suis pas sure que ça soit un shôjo Clannad :O ! Oui l'histoire en a fait chialer plus d'un, c'est mimi etc... Mais ça reste un animé à harem ^^" ! C'est plutôt un bishôjo je dirais, mais pas un shôjo. ^^

Bref, soit la bienvenue ! :) Moi aussi, j'adore les OP et EN de GT, même si je déteste GT :P !

Tinky Dan Dan

#24
Merci  :D

Clannad n'est pas un shôjo ? Haaan j'avais un doute.
En tout cas il m'a touché cet anime.  :'(
J'ai un doute sur Jigoku shôjo et Kanon 2006 maintenant... Bon pas grave, au moins vous voyez à peu prés ce que j'aime dans le genre.  :lol:

BlueReepa

Salut ! Je vois que tu connais déjà quelques membres (c'est bizarre, ça ne m'étonne pas. ^^). Sinon, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de filles, à part Hikarii et Zangya (qui a disparu), mais ça ne change rien, on est tous fans de DB. :)

Tinky Dan Dan

Salut,

tout à fait, on est tous fans de dragon ball et le sexe ne change rien.  ^u^
Et encore heureux, si on devait virer tous les mecs qui squattent les forums sailor moon... XD
:)

Gohan-kun

Je suis en retard, excuse moi ;D. Bienvenue ici, je vois que tu connais certaines personnes ici, bonne nouvelle  :).

Sinon, je vois que tu est très attirée par les Shojos, et autres mangas de ce genre, et c'est bien ca apporte une touche peut-être de sensibilité et de féminité dans cet univers où nombre de membres sont tournés vers des choses sûrement plus...sombres (surtout moi :D ) et je ne sais pas comment dire, mais le fait est là  ;D.

Citation de: Dan Dan Kokoro le 15 Juin 2012 à 23:21:03
tout à fait, on est tous fans de dragon ball et le sexe ne change rien.  ^u^
Et encore heureux, si on devait virer tous les mecs qui squattent les forums sailor moon... XD
:)

Encore heureux que le clivage homme/femme ne soit plus qu'avant, car si certaines avancées dans ce domaine peuvent nous déplaire, nous les mecs on est souvent bien contents au final ! :ha:

Tinky Dan Dan

Citation de: Gohan-kun le 19 Juin 2012 à 20:16:11
Je suis en retard, excuse moi ;D. Bienvenue ici, je vois que tu connais certaines personnes ici, bonne nouvelle  :).



Aucun souci, moi aussi je suis en retard pour répondre.  :lol:
Sinon oui, je connais Teen_ :gohan: :P

Citation de: Gohan-kun le 19 Juin 2012 à 20:16:11

Sinon, je vois que tu est très attirée par les Shojos, et autres mangas de ce genre, et c'est bien ca apporte une touche peut-être de sensibilité et de féminité dans cet univers où nombre de membres sont tournés vers des choses sûrement plus...sombres (surtout moi :D ) et je ne sais pas comment dire, mais le fait est là  ;D.


Ah oui j'aime les shojos mais j'aime un peu tous les genres en manga, disons que trouve que les shojos sont plus agréables en anime, tandis que les shonens c'est tellement long et parfois pas très régulier au niveau du dessin et de l'animation que je les préfère en manga, sauf pour Dragon Ball où j'aime les deux, le manga et l'anime me vont.

RyN

#29
Tiens, une nouvelle ?

Bienvenue (non non je ne suis pas en retard).