chapitre 496

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 13 Juin 2012 à 19:06:16

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Capitaine0aizen

On peux commencer à dire que : Les bankai des capitaines n'ont pas changés.
Ils ont peut être progessé mais pas enormement.

Ce qui est bizarre en lisant ce chapitre c'est que je me suis dit qu'ils ne scellent pas le bankai car quand Ichigo a faillit perdre son bankai, on avait plutot l'impression d'avoir quelque chose qui aspire. J'ai donc trouvé ça bizarre que les capitaines sois si sûr d'eux.

Bref, déçu de ce chapitre, j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas imaginé que cela n'était pas forcement un  scellement.

Shin Antares

Personnellement, j'ai l'impression que le bankaï de Komamura a légèrement changé. Il me semble qu'il n'avait pas ce "foulard" qui lui cachait le bas du visage mais que c'était plutôt une extension de son casque. Je ne m'en rappelle plus très bien donc je peux me tromper.

J'ai compris une chose en lisant ce chapitre, c'est que encore une fois, c'est Ichigo qui est le seul (ou presque) à pouvoir vaincre les Quincys. Déduction très facile je le reconnais car c'est le seul qui ne pourra pas perdre son bankaï. De ce côté, c'est du déjà vu et c'est bien dommage.

C'est moi ou j'ai l'impression que l'objet qui "aspire" le bankaï ressemble au badge de shinigami remplaçant ? En tout cas, j'ai hâte de revoir le combat d'Ichigo.

Capitaine0aizen

Son bankai à toujours eu un foullard^^

Ah oui j'avais pas fait attention à ce détail! Je dirait même plutot que cela ressemble au fullbring quand ichigo commençais en s'entrainer avec ginjo avec son badge de shinigamis remplacant.
Le signe est certe un peu différent.

Pourquoi penses tu qu' Ichigo ne pourra pas perdre son bankai?
C'est vrai qu'ils ont échoué précédement mais pourquoi?

Shin Antares

Je m'explique.

1) Effectivement, cela a échoué la 1ère fois donc pourquoi cela fonctionnerait-il par la suite ?

2) Ce que l'on voit dans ce scan confirme mon hypothèse. Les bankaïs des capitaines présent ont tous été sans exceptions "absorbés" donc preuve que leur procédé fonctionne très bien mais à priori pas sur Ichigo.

3) Le Quincy contre lequel se bat actuellement Ichigo avait l'air plutôt inquiet lorsque ce dernier a fait son bankaï. Si tu te rappelles bien, il avait dit "merde". Et au vu de la puissance et des capacités qu'il possède, cela veut bien dire ce que ça veut dire. C'est parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent rien contre lui par rapport à ça.

4) On sait aussi qu'Ichigo fait parti des "5 potentiels de guerre" donc j'imagine que ces 5 personnages là sont très spéciaux. Par rapport à ce que l'on a pu lire jusqu'à présent, j'en déduis que les Quincys ne peuvent rien contre eux sauf peut être leur chef.

Tout ceci n'est que spéculation. Si ça se trouve, j'ai tout faux. En tout cas, pour le moment, c'est comme ça que je vois les choses.

Capitaine0aizen

Je sais pas trop quoi penser sur ce fameux vole de bankai.

J'ai du mal à comprendre ce que ce truc vas servir par la suite. Quel est l'intéret pour tite kubo d'intégrer ce genre de chose dans son histoire.

Il y aura un 'sursaut' au niveau dans son histoire très vite. Il se peux par exemple que ces combats s'arrêtent et que les quincy partent comme ça, sans finir le combat. Un truc du genre.

RyN

Peut-être tout simplement parce que c'est un Shinigami remplaçant...

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 19 Juin 2012 à 19:00:01
Peut-être tout simplement parce que c'est un Shinigami remplaçant...

Un shinigamis remplacant et un shinigamis c'est pareil ??  (la différence c'est que ichigo est aussi humain)

Je pense plutot que c'est parce qu'ichigo ne connais pas encore le nom de son zankaputo. Est ce toujours zangetsu?

Ou autrement c'est parce que c'est un quincy.

Shin Antares

Depuis qu'Ichigo a retrouvé ses pouvoirs de shinigami, j'ai eu un doute sur son zanpakuto. Il fait toujours le getsuga tenshô mais est-ce vraiment Zangetsu ?

On voit bien qu'il a changé d'apparence donc normalement, cela ne devrait pas être Zangetsu. Pourtant, celui d'Isshin s'appelle autrement (je ne me souviens plus du nom) et il utilise la même technique.

On en saura sûrement plus au fur et à mesure des chapitres.

BlueReepa

Je pense qu'il s'appelle de la même façon mais son apparence a changé.