[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Démarré par BlueReepa, 24 Juin 2012 à 15:42:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Waouh énorme ce trailer !
Par contre ça m'a légèrement spoil^^"
Mias c'edt pas grave ça me donne envie de regardé l'anime et de jouer au jeu en même temps^^

BlueReepa

Pas grave. Du moins tu as un peu compris ce que représente mon prochain avatar. ;)
Et est-ce qu'il y avait les "choix" Hero et Legend avant ?

BlueReepa


Naksuko

D'apres la video sur la demo ps3 du psn japonais, l'oav "Road to ninja" sera disponible avec le jeu.
Je tien cette info de la cinématique qu'il y a a la fin de la vidéo.
Je met en spoiler la video en question commenter en VF :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=44S6WWjYUfA
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

#35
Ça c'est vraiment cool au final j'aurrais même pas besoin d'acheté le Blu-Ray !  :ha:
En même temps ce serait con de mettre des DLCs d'un OAV qu'on connait pas x)

EDIT: Au fait le DLC de la tenue de Gokû vous ne savez pas c'est quoi son mode éveil ?
On peut espérer le Super Saiyan  :ha: si vous me cherchez je suis déjà dehors ...

RyN

Bon, ce jeu je ne l'achèterai, et je déconseille aux autres de le faire, sauf pour la collection, enfin ça ne tient qu'à vous.

Un ami a reçu un exemplaire du jeu en avance, pour ceux qui ne veulent pas se spoil, ne lisez pas.

CitationPremièrement, ils manquent bien des personnages : Tous les Kages Edo. Alors maintenant, ça sent le DLC a coup sur, on peut espérer gratuit vu ce qui s'est passé pour Storm 1 et qu'ils devaient être inclus dans le jeu mais bon...
Concernant les PNJ : Les frères Ginkaku et Kinkaku, et les Sept Epéistes sauf Zabuza sont également absents du jeu.

Par contre, petite surprise, je pensais que le petit Naruto Kyûbi à une queue et le petit Sasuke Marque maudite 2 seraient les seuls personnages enfants jouables (du moins dans le mode histoire lors d'un flashback), et bien pas du tout. Naruto, Sasuke, Sakura, Neji, Lee, Hinata et Gaara de la première partie du manga sont jouables, y compris dans les combats libres. Concernant l'Akatsuki, tout le monde est jouable.
Madara y sera, contre les 5 Kage : victoire des 5 Kage, tout se finit bien.
A a ses deux bras, Konoha est déjà tout reconstruit !

Avec toutes ces incohérences, non merci.

Sam / SupaSceptic

Ba avec le mode scenario qu'on se tappe avec DBZ ce ne sont pas ces incohérences qui vont me dissuader perso  :D
Après c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de persos mais justement une petition a été crée par des fans pour remédier à ça , ils ont déjà plus de 12 000 signatures donc si vous voulez signé ça vous regarde mais moi quand je vous les efforts des développeurs pour faire un super story mode je ne pense pas que ce soit suffisant pour me plaindre du rooster qui est plus grand qu'UNSG .

Naksuko

Perso, je préfère avoir le jeu en main pour pouvoir me faire une idée, ce n'est pas des incohérences comme ça qui vont me dissuader de l'acheter, du moment que le story mode est bien et que le mode de jeu est convenable, ça me va :)
Apres un rooster petit me dérange pas spécialement ( sauf si c'est comme DBZ UT qui a un rooster ridicule, il n'y a même pas Goten ! :ha: :lol:)
Bref, j'attends d'avoir le jeu en main pour me faire une idée.

Sam / SupaSceptic

Ahah bonne innissiative Teddy , j'attends avec impatience ton test  ;D .

Fred69

#40
Hum c'est bien dommage d'avoir fait ça, mais ça ne me dissuade ne serait-ce que de 1% d'acheter ce magnifique jeu.
Ses qualités compensent largement le coup. Je ne vais pas me plaindre pour deux incohérences et quelques persos non jouables. (sachant qu'il y en a déjà pas mal, et en dehors de ça, ça sera le storm le plus complet).

Et le coup de la pétition m'afflige, même avec ces défauts ce jeu est un vrai travail de la part des développeurs, une petite bombe à la quelle ils nous donnent droit, eux au moins ne se foutent pas de notre gueule.
Et je trouve que faire des pétitions comme ça à tout va est un manque total de respect envers eux.
Sérieux quoi, ils nous sortent un jeu de malades et en guise de récompense une bande de geeks rageux viennent se plaindre pour ça et font une pétition. Bientôt on va faire des pétitions pour tout et n'importe quoi. --'

Et oui, je me range du côté des devs, il n'est pas question de fanboyisme ou encore d'être un lèche bottes. C'est juste que j'ai certaines limites et convictions.
Si un jour vous me voyez signer une pétition ça ne sera surement pas pour une histoire de ce genre.

Bref, vivement sa sortie ! :ha:

Sel

#41
Avec tous ce que j'ai vu sur ce jeu, ça me semble aussi à moi abuser qu'il y a une pétition pour quelques persos et 2 incohérences haha. On a vu 1000x pire et c'est pas ça qui a empêcher que le jeu soit bon. J'ai jamais beaucoup joué à des jeux naruto, mais ya pas besoin d'être un fan extrême pour acheter ce jeu, je crois qu'il est vraiment bien réalisé d'après ce que j'ai vu. Et puis bon, il y en a quand même 80, des persos xD

BlueReepa

Qui a fait cette pétition ?!
Déjà que dans Storm 2, il y avait déjà des changements dans le Mode Histoire, vous n'allez pas pleurer parce qu'il manque juste 2-3 persos et quelques incohérences ?
Au moins, ils essayent de varier les choses et d'être cohérent (parce que pour A, il faudrait faire 2 persos - un avec le bars et un sans - mais à quoi bon ? Juste pour un bras... -_-').

saiyuke

Citation de: RyN le 03 Mars 2013 à 01:12:25
Concernant les PNJ : Les frères Ginkaku et Kinkaku, et les Sept Epéistes sauf Zabuza sont également absents du jeu.

Mais... Ils sont dans le trailer pourtant  :-\ T'es sûr de toi ???

Kakarotto93