[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Démarré par BlueReepa, 24 Juin 2012 à 15:42:51

« précédent - suivant »

Zenkaii

Hé oui j'ai vu sa pour le code c'est limite de la pub mensongère ! Car c'est écrit mot pour mot " Enregistrez vos jeux, gagnez des points et obtenez gratuitement l'un de ces cadeaux " avec l'image en gros en dessous.
ha les enfoiré quand j'ai vu qu'il fallait en fait 9000 points x)

Concernant les costumes il y à un truc vraiment bête, si votre adversaire online n'a pas les costumes il ne pourra pas voir le votre et verras votre personnage avec sa tenue simple, pas cool si on veux les faire partager =/

Sam / SupaSceptic

Ah bon ? j'ai vu des vidéos avec des perso qui ont les costumes DLC alors que l'adversaire n'en portait pas  :o .
Enfin ouai peut-être qu'il ne voyait pas si il avait le DLC ou pas x).
En tous cas si c'est le cas , c'est vraiment con  :o .

Zenkaii

#77
Oui toi même tu va voir ton costume mais si ton adversaire n'a pas télécharger les dlc il ne verra pas ton costume exemple.
Je prend Naruto Goku l'adversaire prend un Sasuke.
Lors du combat je verrais ma tenue de Goku mais lui me verra en Naruto simple

Sam / SupaSceptic

J'trouve ça très nul comme système , très dommage  :-\ .

BlueReepa

Bonne nouvelle ! Quelqu'un a bidouillé un peu les données du jeu et, vous savez quoi ? Il a réussi à jouer avec les Edo Kages !!! :ha:
Pour l'instant, ce n'est que sur X360 mais ça ne va pas tarder à réveiller les joueurs PS3 !

http://www.youtube.com/v/JsVVDTIg4n0

http://www.youtube.com/v/H6xAebJSkPA

Sam / SupaSceptic

Déjà depuis hier mon cher Kyu' mais ce jeu est complètement Buggé , ils n'ont pas de voix , pas d'ultimes , leurs combos ne sont pas complet , et si tu prends trois Edo Kages un de tes deux soutiens , quand tu l'appels , ne bouge pas .. bien qu'ils soient intéressant a jouer (surtout celui qui fait un clone d'huile ) et pis ils font flippé à pas bougé et parlé quand ils ont gagnés x) .

@8D0U73mu1

Valable uniquement sur Xbox360 avec un hackJtag qui permettra les iso moddés!

Sam / SupaSceptic

#82
Yo tout le monde je viens vous annoncer la sortie d'un DLC extension qui est celui de Kabutomaru en Sage Mode :
Je n'ai aucune source sauf cette vidéo , désolé si ça fait de la pub c'est vraiment la seule source que je connais
https://www.youtube.com/watch?v=dh7n6HahhvY

BlueReepa


Zenkaii

#84
RedReepa et Samuo ont commencé à parler de la version complète du jeu du fameux DLC Full Burst en Juin comme vous pouvez le voir ci-dessus, et justement on en apprend plus et je sais pas vous mais moi ça me fais rager !!
Spoiler
[Fermer]


La j'ai vraiment l'impression de m'être fait couillonner mais en beauté !
On va parler des nouveautés, déjà les cinématiques sont retravaillées et pas qu'un petit peu, un exemple avec Kushina qui pleure (  :snif: ) et Kyubi admirez :

Kushina

Version Originale:
Spoiler
[Fermer]


Version Full Burst:
Spoiler
[Fermer]


Kyubi

Version Originale:
Spoiler
[Fermer]


Version Full Burst:
Spoiler
[Fermer]



Certains n'apprécierons peut-être pas trop ce changement mais moi je trouve que les larmes sont beaucoup mieux  faites dans Full Burst, l'exemple avec Kyubi n'est pas mal non plus.
De plus ce jeu comprendra tout les DLC sorties jusqu'à ce jour, donc toutes les tenues que certains ont acheté (heureusement pas moi) comme Naruto en cow-boy en pirate etc...

Non mais là on est d'accord le jeu est sorti il y 'a 4 mois !! ... On nous annonce une version finalisé du jeu 4mois après la sortie dont certains on payé la version collector 90euros !! (comme moi...) Mais pour faire ça ils auraient pus attendre la fin d'année et nous proposer cette version ! C'est pas de minimes différences en plus, toutes les cinématiques sont retravaillées, un chapitre a été rajouté et tout les DLC sont comprit. Et de plus ça sort aussi en boite ! C'est bien ce que je dit sortir le jeu directement en fin d'année auraient était la meilleure chose à faire, combien ça vas coûter encore ce "Full Burst" ?! On nous sort des jeux en kit maintenant, et ça se fait de plus en plus... désolé pour ce gros coups de gueule et ceux qui n'on pas encore acheter le jeu, vont à mon avis être très content et vont pouvoir troller tout ceux qui se le sont acheté en Mars  :haha:
... non mais 4 mois quoi !!

Sam / SupaSceptic

Salut !
Pour te répondre je dirais que j'ai pris les DLCs récemment et que franchement à cause de ça je regrette mon choix ><
Heureusement pour ceux qui ont déjà le jeu il sera sous forme de DLCs mais s'il vaut plus de 15€ ce sera sans moi !
Ah oui aussi tu n'as pas du tout pris les images les plus frappantes voici les plus frappantes :
Comparatif de 2 images :
Spoiler
[Fermer]


Original :
Spoiler
[Fermer]
Full Burst version :
Spoiler
[Fermer]


Original version :
Spoiler
[Fermer]
Full Burst Version
Spoiler
[Fermer]

Enfin bref je vais mettre ces images sur le topic prévu à cet effet c'était juste pour le petit coup de gueule !  :cool:

Zenkaii

Ho God j'avais pas vu qu'il y avait un topic créer pour  :hihi:
Oui j'ai vu ces images aussi, on peu voir de grandes modifications dans les effets et notamment sur l'ombre et la lumière.