Chapitre 500

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Juillet 2012 à 19:44:29

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BlueReepa

Ce n'est pas la lame d'un Arrancar car elles sont toutes grises, et là, elle est noire et grise. J'attends, comme d'habitude, le prochain chapitre avec impatience.

Shin Antares

C'est quoi ce scan de malade ?   :ha:

C'est de plus en plus le bordel à la Soul Society. A priori, il y a un Quincy qui a la capacité de contrôler les gens ou plutôt les âmes puisque se sont des shinigamis.

Ichigo est toujours bloqué dans cette prison. Peu importe le nombre de fois où il essaye, il n'arrive pas à la détruire. On apprend que le chef des Quincys leur a donné une lettre qui correspondrait donc a un talent bien particulier.

Et pour finir, qui est le personnage qui intervient à la fin ? Serait-ce Grimmjow ? Si c'est bien lui, j'espère qu'il est devenu beaucoup plus puissant afin de se venger d'Ichigo sauf que là, se serait pour l'aider. En tout cas, voilà bien quelque chose qu'Urahara n'avait pas prévu.

Vivement la suite.

RyN

Y a moyen que c'est Grimmjow !
Bordel, la situation est critique, j'aime ça ! Enfin beaucoup d'intensité et de tension !

Capitaine0aizen

#4
 :rage: C'est Aizen  :rage:


Non, je rigole...


grimmjow, je n'y crois pas trop. plutot isshin ou gin
Car le problème c'est que grimmjow n'est pas si fort que ça. (A moins que l'auteur veux le rendre super fort sans comprendre pourquoi, mais c'est ridicule)


Un quincy controle les ames.  J'avais dit ( il y a plus d'un ans, je crois/ si vous vous souvenez) que le bankai d'aizen serai surement de controler les gens.  Si un quincy est capable de le faire, alors je pense que je me suis tromper.


Mais -> C'est beaucoup d'hypothèse... mais comme les quincy volent les bankai, peut-être qu'il a volé celui d'aizen...mais faut qu'aizen sois libre... donc probabilité 40% (voir 30%)



Vous avez vu la façon qu'il a tué le quincy! Une épée allant de haut en bas.. aizen faisait souvent ce mouvement la pour tuer des ennemis faible (faible pour lui)
ça se pourrais que ce sois Aizen. Et si c'est lui,  :ha: la on aurait enfin le terrible rebondissement que je prévois depuis longtemps.


Mon bon, je ne suis pas convaincu que sois aizen  :lol:


20% de chance que ce sois aizen
20% grimmjow
20% isshin
20% gin
20% autre ...





CitationCe n'est pas la lame d'un Arrancar car elles sont toutes grises, et là, elle est noire et grise. J'attends, comme d'habitude, le prochain chapitre avec impatience.
T'es sur de toi? J'ai jamais vu vraiment ce détail. Et quand on cherche sur google, on trouve des images du manga avec des arrancars portant une lame noir et blanche.


RyN

Je ne crois pas que c'est Isshin. Pourquoi Urahara réagirait comme ça ?

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 12 Juillet 2012 à 08:54:47
Je ne crois pas que c'est Isshin. Pourquoi Urahara réagirait comme ça ?
Pour lui demander de se dépécher et sauver la soul society. Urahara peut être surpris de son arrivé.


----

Je pencherai un peu plus sur Gin.  et moins sur grimmjow. Faut pas abusé, le zanpakuto est apparement pas libéré. Puis, Hallibel, les capitaines et autres sont incapable d'arreter les quincy. pourquoi lui aussi facilement?


Capitaine0aizen

#7
One piece la dernière fois:
C'était trop logique que ce sois aokiji qui était ce personnage car ça collé très bien au niveau de l'histoire. Mais j'avais trop de doute, parce que son pouvoir était trop grand où cela ne ressemblait pas à son fruit de démon.

Ici on est exactement dans la même intrigue. Tout collerai parfaitement pour que ce sois Grimmjow. Et pourtant, ce coup d'épée et sa force font trop douter


RyN

J'avais dit Ao Kiji ou Doflamingo et comme par hasard ça a eu un rapport avec Doflamingo :).
Le Quincy était à moitié mort et il l'a tué par surprise donc assez facilement.

(Évite les double-post ;) ).