Chapitre 673

Démarré par RyN, 04 Juillet 2012 à 22:35:13

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 673 (OP-Luffy)
Vergo et Joker

Oh misère ! Vergo est un marine qui fait partie de l'équipage de Doflamingo ! Je pensais bien que Doflamingo interviendrait dans ce chapitre ! Law faisait également partie de l'équipage de Doflamingo ! Et voilà qu'il se retrouve sous le même titre que son ancien capitaine !

Capitaine0aizen

Tout semble ce lier, ceasar fait des recherches avec vegapunk. Végapunk travaille pour le gouvernement mondialle. 
Doflamingo travaille également pour le gouvernement mondialle.   Alors on comprend pourquoi Vergo est ici avec ceasar, tout les deux travaillent pour le gouvernement mondialle.

Tout ces types (les ennemis) sur cette ile travaillent pour le gouvernement mondialle, que ce sois pirate, marine et scientifique.
Le gouvernement mondialle est donc infiltré un peu partout dans le monde.

Sinon, c'est quoi ce 'contre-amiral'. ça se situe où ??? C'est un type aussi fort qu'un amiral?

Shin Antares

Aux dernières nouvelles, bien que Doflamingo soit un Shichibukaï, il me semble qu'il fait ce qu'il veut et qu'il se fout totalement du gouvernement mondial.

J'ai pas tout compris, Vergo serait une sorte d'agent double ?

Il est vice-amiral dans la marine mais c'est également un ancien pirate qui était sous les ordes de Doflamingo. A priori, c'est toujours le cas. Bref, que ce soit Vergo ou Doflamingo (Joker), ils sont tous les deux puissants.

Le groupe de Sanji ne devrait plus tarder sauf s'ils rencontrent des problèmes sur la route. Il n'y a plus qu'eux pour sauver tout le monde car Usopp et Nami ont en face d'eux Ceasar Clown.

Vergo est Vice Amiral et non Contre Amiral. Au niveau du grade, je ne sais pas où cela se situe. Je dirais : Amiral en chef, Amiral, Vice-Amiral et ensuite Contre-Amiral.

Capitaine0aizen

Vergo est simplement un pirate que se fait passé pour un gars de la marine pour ne pas aller en prison.

Doflamingo se moque de la marine. Mais c'est différent du gouvernement mondialle.

RyN

Capitaine0aizen

Merci, je connaissais pas tout ces grades. Et comme en plus, les grades de one piece sont différents de la réalité, on s'y perd.

Shin Antares

C'est cool, merci RyN.   :)

J'en connaissais quelques uns mais pas tous et surtout je ne savais pas dans quel ordre ils étaient à part pour certains. J'y vois un peu plus clair.

Normalement, au-dessus de l'Amiral en chef, c'est le Gouvernement mondial. Et encore au-dessus, c'est les Tenryubitos. Me trompe-je ?

RyN

Les Tenryûbito ne font pas forcément partie de la Marine, ils sont justes des personnages de la noblesse extrêmement importants et donc même la Marine ne sont pas autorisés à les toucher.

Shin Antares

OK. Ce qui revient à dire que c'est bien les Tenryûbito qui "contrôle, dirige" le monde et ensuite le Gouvernement mondial.