Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'était en 6 semaines me semble-t-il :)

Sel

Ah si c'est 6 semaines, alors c'est fort probable qu'il arrive à conclure. Mais l'annonce et le tableau de Saiyuke semblait comme une fin de compte à rebours genre : S'maur lé gens ya plus d'espoaar !! Du moins je l'avais compris comme ça x)
Donc en fait il reste un peu de temps, mais bon on est plus ou moins arriver au bout et on peut quasiment conclure que l'objectif est atteint  :P
Go la sortie mondiale !

Teen_Gohan_757

C'est en effet un peu la fin car BoG n'est plus diffusé que dans quelques cinémas maintenant donc bon, difficile de combler les 100 millions de yens restant ^^

Mais oui perso je considère que l'objectif est atteint et donc je m'attends à une bonne sortie mondiale pour qu'on puisse tous le voir \o/

Yanis-2108

Maintenant que le film a " pratiquement atteint " son objectif pour le box-office Japonais il ne nous reste plus qu'à nous les européens et aux américains d'exploser les records quand le film sortira chez nous ! :ha: 
Peut être que si le film fait un bon score la Fox et la Toei se décideront à faire une suite ^u^

Teen_Gohan_757

Oui la Fox sortira Dragon Ball Evolution 2 si tel est le cas  :lol:

Yanis-2108

Argh ! Ne parle pas de malheur !  :bubbles:

SocGokû

Je crois que le budget pour faire le film c'est une dizaine de millions.
Là ils ont un atteint au moins 2 milliards. Je pense qu'ils ont largement atteint leurs objectifs ...Généralement quand une entreprise fixe un objectif, il laisse souvent "une marge" et cette marge au cas où ils n'atteigne pas l'objectif précis. Je pense qu'ils ont fait assez bénéfices.

2 milliard pour une série sortie du placard, c'est pas mal

saiyuke

Ca c'est de la contrafaçon made in Mexico !!! :cell:
Source : http://bit.ly/10xvzPl

LesPodcastDeNico

Tenshin26100

Mais c'est que ces figurines me dégouterais presque de souhaiter voir le film ! :bubbles:

Birusu

La figurine de Birusu est magique :broly: On dirait un lapin dopé aux hormones.

Pyramid Head

Qui a Battle of Gods en VOSTFR ? J'ai beau le chercher, j'ai seulement trouvé les quelques extraits volés au cinéma. Je peux plus attendre ! Il a l'air magnifique, surtout les scènes de combat qui semblent chorégraphiés, contrairement au bullshit de l'époque DBZ ou c'était des coups dans tous les sens :D

Au fait, Toriyama a abusé sur le Super Saiyajin God. Franchement on a l'impression qu'il a fait ça juste pour faciliter le travail des producteurs de figurines pour qu'ils passent juste un coup de peinture rouge sur les cheveux de Goku. Toriyama sait que ce qui a plu aux fans dans le Super Saiyajin de base, c'est la métamorphose totale de Goku qui est irreconnaisable physiquement et psychologiquement, et qui devient sanguinaire. Mais là j'ai l'impression que c'est un Kaioken quoi. J'espère que voir le film en HD changera mon avis sur la question. Et super site, continuez comme ça :goku:

BattermanZ

Salut tout le monde !

Je viens d'aller voir DBZ Battle of Gods au cinéma et en voyant le combat Végéta/Birisu une question m'a envahie... ^^

Végéta ne semble clairement pas se transformer en SSJ2 dans le film et je ne me souviens plus très bien du combat final contre Buu dans le royaume des dieux et si lors de ce combat il se transforme en SSJ2.
Donc je me demandais s'il en était capable sans être "possédé" par Babidi.

Merci !

PS : Merci pour ton excellent boulot sur le site Saiyuke  :goku:

Pyramid Head

Oui, Vegeta se transforme en SSJ2  contre Buu à la fin, mais ta question est bonne car dans l'animé, ils n'ont pas mis d'éclairs. Sauf que quand tu regardes dans le manga de Toriyama, il est clairement en SSJ2 :

http://www.goodmanga.net/dragon_ball/chapter/512/2 :vegeta:

BattermanZ