Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Dragon Ball Z : Battle Of Gods en couverture sur le magazine Ciné Première au Mexique !

Les cinémas Mexicains accueilleront Dragon Ball Z : Battle Of Gods le 27 Septembre 2013, leurs Versions aura presque toutes les voix des années 90, le magazine dispose donc en première page Gokû le Dieu du Super Saiyan & Bils le Dieu de la Destruction, ainsi qu'un grand Poster et un article sur l'histoire et les Personnages à l'intérieure.  :sourire:


Spoiler
[Fermer]

Great Saiyaman

De toute façon il ne reste plus que 15 jours avant la sortie du film en DVD.
Vivement le vendredi 13 septembre  :bubbles: .
La Corée du sud a publié un autre trailer mais attention c'est du pur spoil.
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VzaLCbKIoDY#t=11
[Fermer]

RUGAL

je suis vert , j'étais prés a prendre un mois sur ma personne et me couper de toute info dbz pour le voir au ciné , mais même fin septembre c'est de l'utopie.
derrière l'Amérique du sud...je vous jure on est pas récompenser :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1548
J'ai déjà vu cet extrait (certes en moins bonnes qualité) et puis, je ne trouve pas cela spécialement spectaculairement bien fait (je parle de ce qu'il se passe dans l'extrait)

saiyuke

Nouvelles images :cool:



Et un extrait de la première du film :


Teen_Gohan_757

C'est peut être le plan qui veut ca mais c'est moi ou Goten et Trunks ont rétréci ?  :mmm:


ShinGaijin

#1551
[ATTENTION SPOIL]
RESUME DU FILM (OFFICIEL - HD - JAPONAIS s/t COREEN)

http://www.youtube.com/v/ckdT2IYWzCY

Noctis

Vous avez vu la scène de combat à partir de 8:01 !? :bave: C'est juste hallucinant... J'ai jamais vu un combat aussi speed de ma vie :bave: Ce film va déchirer des fesses.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu exagères un peu... J'avoue que l'animation est magnifique, mais la vitesse n'a rien a envier à certains autre combats de l'anime...

saiyuke

Une petite promo TV coréenne pour le film 'Battle of Gods' sorti le 29 août en Corée du Sud :


SSJGZetto

Ah oui, j'avais complètement oublié la Corée.  :sourire:

Sinon, il y'a un nouveau Poster de Dragon Ball Z : Battle Of Gods.

Un nouveau poster à été publié pour promouvoir la sortie du nouveau film de Dragon Ball Z : Battle Of Gods dans les salles de cinémas en Amérique Latine, il s'agit essentiellement d'une image de Goku inspiré de la toute première bande-annonce du film.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]


gohan

Salut, voici les premier chiffres du film au Philippines et Hong Kong
Philippines: $22,553 la première semaine
Hong Kong: $145,930 en deux semaine
Source: http://boxofficemojo.com/movies/intl/?page=&country=HK&wk=2013W33&id=_fDRAGONBALLZ02

Teen_Gohan_757

Et pendant ce temps-là en France :



:hihi:

SSJGZetto

 :haha: :haha: :haha: TEEN_GOHAN tu ma tué  :haha: :haha: :haha:

Oui  :snif:

goken

Quelle(s) peuvent être les vrais raisons de ce snobisme pour une sortie en europe ou aux USA ?

- les japonais demandent trop d'argent pour l"exploitation ?
- les distributeurs ne sont pas convaincu du succès ?
- obligation d'attendre la sortie dvd japonaise pour le lancer  au ciné (ce qui serait trop con) ?