Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

ssjkurt


saiyuke

Avant-hier, à Tokyo. La 29ème Prize Fair a eu lieu avec bon nombre d'entreprises venues présenter leur produits. Il y avait notamment une entreprise de jouet qu'on connait très bien dans le monde de Dragon Ball, et qui n'est autre que Bandai, venue annoncée la sortie prochaine de figurines hautes de 7 cm, à l'effigie des personnages du prochain film Dragon Ball Z 2013 ! Il y aura évidemment Goku et Vegeta, mais également 6 autres personnages. 3 personnages restent encore inconnus, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, alors que les 3 autres personnages sont Pilaf, accompagnés de ses complices Mai et Shu !

On ne sait pas encore si ces personnages feront partie intégrante de l'histoire, ou s'ils ne seront là que pour de brèves apparitions (un peu à la Scratch dans l'âge de glace 3) ! Toujours est-il qu'ils figurent bien sur la page de magazine ci-dessous :



Pour rappel, ce film Dragon Ball Z 2013 sera le 18ème de la série. Il se situera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 années qui suivirent la défaite de Buu. Akira Toriyama ainsi que Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, and Namco Bandai Games seront tous impliqués dans la production de ce futur long métrage, dont on ne sait toujours pas s'il sera diffusé outre-mer. A bientôt pour plus d'infos !

supersaiyajin

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis Pilaf, Mai et Shu (si c'est le cas). Ils sont un peu les rigolos de service qui font LA bourde qui va lancer l'histoire. Je vois bien cela comme ça pour le film.  :)

Sam / SupaSceptic

Oui haha je pense qu'ils font plus ressortir l'esprit comique de Dragon Ball que de faire vraiment partit de l'histoire réelle (oui comme a dit supersaiyajin une bonne gourde comme dans DBGT^^ ) .

Siryus

Pilaf... ils ressortent les vieux outils, et je sais pas si c'est l'image mais la figurine de vegeta fait une drôle de tête et il porte pas l'armure sayenne on dirait.
en tous cas y a du goku 3, on est en droit d'espérer du épique comme avec hildegarn ! ^u^

@8D0U73mu1

Pour une surprise, ça!  :o
Pilaf et sa bande? Ca sent l'amorce d'un possible reboot de la série?! Avec la suite de DB Kai qui en cours de doublage......
Humm, j'ai vraiment hâte d'en apprendre encore plus sur ce film! ce qui est sûr, c'est qu'il se fait vraiment attendre!!!! ;)

lasvideo

Vivement le prochain V-Jump pour des infos en plus!!!

Siryus

Pilaf n'as pas la peau bleu, normalement ?

Sam / SupaSceptic

Si il se sont bien gourrés  :lol:
Sinon comme tu dis Abdoul il se fait attendre de plus en plus !!!  :ha: , ça serait dement si ça et Dbkai relancent  la serie !! :o
Et oui vivement le prochain V-jump !

DBZ-Grégory

Merci pour la news.

Donc Pilaf de retour, avec sa bande pour le film de Dragon Ball Z en 2013 ?
Je ne m'y attendais pas.
Je suis impatient de savoir quelle rôles vont-ils tenir dans le film.

SupaFlow

Houla Pilaf! J'espère que le film ne va pas trop faire dans le burlesque!
Mais on voit aussi Goku SSJ3 donc c'est rassurant, on peut supposer qu'il y aura des combats sérieux.

Gakin

Vraiment impatient de voir cet OAV et DB Kai saga Buu  ;D

Il me semble que Pilaf et sa bande ne sont jamais apparu dans la série "Z", non ?
Hâte de voir le nouveau méchant  :cell:

kakashi

#177
Dragon Ball Z Battle Of Gods pour le 30 mars 2013


C'est officiel, le titre du prochain film DBZ qui sortira le 30 mars 2013 au Japon sera Dragon Ball Z : Battle of Gods (= La bataille des Dieux) ! Comme le montre ce premier poster, le film incluera bien Goku, Vegeta, Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Bulma, Majin Buu, les figurants habituels (Tenshinhan, Krilin, Mister Satan,...) mais surtout de nouveaux ennemis dont on ne sait absolument rien ! Quel genre de pouvoir possèdent-ils ? D'où viennent-ils ? Une chose est sûre, ça parlera de Dieux, avec une touche de mythologie égyptienne si on en juge la tenue du type qui se bat contre Goku, et qiu ressemble à un chat - animal sacré en dans la mythologie égyptienne. On a hâte d'avoir un vrai trailer ! Qu'en pensez-vous ? !

supersaiyajin

Merci pour la photo Kakachi !  :ha:
Elle est officielle ?

Parce que, si c'est ça le méchant, ça fait un peu bizarre, non ?
Ca correspond pas trop à l'esprit Dragon Ball cet espèce de "lapin habillé en Egyptien dans le genre Yu-Gi-Oh".  :P
Mais ça doit juste être un sbire, vu que le vrai méchant se trouve au centre !  ^u^

Et juste pour savoir : qui est la fille à gauche de Goten ? Ca peut pas être Pan, elle est pas encore née à ce moment-là !

saiyuke

Oui c'est officiel, elle a été postée dans la nuit mais j'avais la flemme de me réveiller...  :D Sinon c'est pas un lapin, mais un chat (référence à la mythologie egyptienne) et moi j'adore : Surtout le mec dans le fond qui a un air de Angemon (lol)