Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Si le titre doit être traduit, ce sera tout de même mieux "La Bataille des Dieux"  parce que "La Batailles des Divins", c'est pas très français :P

Tinky Dan Dan

Ah mais le titre officiel n'est pas "Kami to kami" ? 
Si c'est le cas faut traduire. En plus ça a vraiment de la gueule "La bataille des dieux".

Teen_Gohan_757

En effet, le titre jap' c'est "Kami to Kami" et la traduction littérale est "Dieu contre Dieu" mais ca le fait pas trop donc c'est pour ca, à mon avis, que ca a été adapté internationalement en "Batte of Gods" qui, comme tu le dis, à bien plus de gueule :p

BlueReepa

Comme le dit Teen, le choix est rapidement fait entre "La bataille des dieux" et "Battle of Gods"... Ce n'est pas pour rien qu'on dit que lorsque ça reste en anglais, c'est plus accrocheur. ^^

Teen_Gohan_757

Après "La Bataille des Dieux", c'est pas mal aussi, bien mieux que "Dieu contre Dieu" ou "La Bataille des Divins" :P

Tinky Dan Dan

Question de point de vue, moi l'anglais je trouve pas ça plus accrocheur pour une oeuvre qui sort en France.  :cool:
Le français est considéré dans de nombreux pays comme l'une des langues les plus belles, c'est dommage qu'on vienne nous foutre de l'anglais à toutes les sauces.

Laeti

Et puis, il y a quand même des titres de films nettement plus accrocheurs que leur équivalent en anglais; il suffit de choisir les bons mots :) .
Sinon, j'aime bien le Super Saïyan Divin, aussi.

SSJGZetto

Idem, mais "Dieu Super Saiyan" ne sonne pas mal non plus.  ^u^

Shin Antares

C'est juste commercial, cherchez pas plus loin.

duval1996

Antares a remporté le débat  :goku:

Edit Antares : évidemment Mouhahahaha !!!

RyN

Prévu pour le 11 février 2015 à 24€99.

Teen_Gohan_757

J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt  :cell:

Sérieux, plus d'un an pour pour le sortir BR, c'est un peu abusé  :mmm:

KAiWAi

C'est un peu abusé mais ...
... ENFIN !!!  :ha:

SSJGZetto

Je n'ai pas l'intention de vous casser votre joie en voyant ce faux Blu-Ray, mais Kazé n'a pour l'instant pas encore révélé le visuel du DVD/Blu-Ray.  :hihi:

Bref en tout cas, hâte de l'avoir entre mes mains. ;D

ShinGaijin

Finalement la version intégrale de Dragon Ball Z : Battle of Gods sortira bien aussi au Japon en DVD ainsi qu'en Blu-Ray, le 13 Mars 2015.

http://www.amazon.co.jp/gp/switch-language/product/B00QF4M3PU/ref=dp_change_lang?ie=UTF8&language=en_JP