Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Clemsi

Je viens de regarder Battle Of Gods, et je fais aussi partie de ceux qui trouvent les événement racontés dans le film meilleur que ceux racontés dans Super.
Les dessins, l'animation, la mise en scène, la chorégraphie des combats, les dialogues... Tout est mieux dans le film.
Vous pensez que ce sera pareil avec Fukkatsu No F ? je l'ai pas encore vu, moi.

Noham

Vu que Fukkatsu no F est quand meme le top du top niveau chorégraphie des combats, qualité du dessin et de l'animation, de la mise en scène, etc... Je pense que oui, malheureusement.

Àmen

C'est sur que la qualité ne changera pas radicalement donc oui ça restera pareil et puis FnF était aussi très bien fait

GokuSsj500

FNF niveau dessins c'est juste sublime/parfait.

Il manquait juste une dizaine/vingtaine de minutes pour raconter comment Vegeta est devenu à son tour SSJGOD , je trouve.

Par contre , il parait qu'après l'ending , il y a une scène de quelques secondes qui pourrait amener à une suite ? Vous pensez qu'on aura donc un nouveau film ou qu'on verra ça directement dans Super ?

Àmen

Ah bon parce que moi j'ai voulu rester jusqu'à la fin mais comme j'ai vu que il y aura trop gens je suis parti directement avec ce que t'a dit j'ai juste envie d'aller le revoir pour vérifier

GokuSsj500

Je ne suis pas du tout sûr , j'ai lu ça plusieurs fois , mais on sait jamais , n'y va pas pour rien non plus.  :hihi:

Noham

Nooon... Akira Toriyama aurait osé?


:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

itachi 316

lol j'avais zapper ça , c'est quand ils tombent sur un trésors au fond de l'eau ... Mais elle ne l'avait pas donner a krillin pour dédommagé le submersible que lui avait prêter tortue génial ?
Bref sa fait quand même plaisir de voir des clin d'œil de chose qui ont été vu dans le passer . :clap:

Clemsi

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Azerty16

C'est pas un clin d'œil mais juste une coïncidence ! C'est un diamant y'a pas quinze mille façon de le faire

Noham

#2680
Après, on ne connait pas la finalité de l'histoire. La gentille Lunch a très bien pu rendre discretement à Bulma, et vu qu'elle est blindée, elle n'a pas pensée à revendre directement ce diamant.... Elle le retrouve quelques décennies plus tard dans ces affaires et la met en lot du Bingo pour s'en débarasser...
C'est de l'extrapolasion bien entendu, mais vu que Akira Toriyama a lu toute son oeuvre avant de faire Battle of Gods, ça ne me parait pas impossible que ce soit une grosse référence à ce chapitre ^^ On a bien des références à l'arc Pilaf, DBGT, etc, etc... dans ce film, donc je ne pense pas que ce soit si innocent ce diamant XD

Bejīta Wolf

et Krilin qui sent le diamant sans nez  :hihi:

Clemsi


Clemsi

Quelle est la différence avec la version de DB-Z.com ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Traduction / Encodage / autre chose de différent ?