Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Une idée m'a traversé l'esprit...Toriyama va-t-il nous sortir ça pour vaincre Bills :

Spoiler
[Fermer]

:lol:

Siryus

#421
Nice news ! :goku:

Pour abattre un ennemi invincible, il peuvent toujours utiliser les vieux trucs du genre kameha combiné, genkidama ou la fusion.
Ah oui tien la fusion, je pense que Beers ou Bière ( quel nom sérieux...) ne se la péterais pas autant face a un Gogeta fullpowa.
Spoiler
[Fermer]
M'enfin il vaudrais mieux qu'ils mettent du jamais vu pour l'occasion.
Mais je pense quand même ( et j'éspère surtout) que le Big Boss de ce film n'as pas encore été présenter, ou bien c'est une transformation qui n'as pas été dévoilé.

sidjel

#422
J'aimerai voir Végéta en SSJ3 ou/et un Gogeta en SSJ3, ce serait nouveau et dans la continuité de l'histoire.

SocGokû

#423
Je pense que l'image est une suite directe de la séquence du trailer de celle-ci:


Donc Goku lui fonce dessus, et il se fait stopper nette par le doigt de Bits? :)




On peux en conclure que le combat où Goku se fait battre, se passe sur la planète de Kaio. Par contre:
- Il me semblait que Kaio ne vivait plus sur sa planète suite à la saga cell (explosion)
- Qu'est ce que Goku fout sur la planète de Kaio? Bits et Whis compris.

PS: En tout cas, il a du style le Bits  :piccolo:

RyN

Si Gokû au maximum de sa puissance ne fait pas le poids, comment va-t-il le battre ?
Le Genkidama ce serait trop habituel ! J'aimerais voir une fusion !  :ha:
"N'y a t-il personne capable d'être détruit sur cette planète ?"
Si Gokû ne le mérite, il faut donc quelqu'un de plus fort que lui... Qui est plus fort que Gokû ? La fusion ! Bejito ou Gojita !

SocGokû : c'ewt Bils, pas Bits ;).

Teen_Gohan_757

RyN t'oublie Gohan  ;D

(même si vu qu'il est SSJ, il l'ont surement fait regresser pour ce que soit Goku-le-hayrau qui soit le plus fort pour battre le vilain maychan  :D )

Spoiler
Ouais fanboy et de mauvaise foi ! Et j'ai pas honte  ;D
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

#426
Eh bien Teen si on dit que tu es de mauvaise fois et bien on pourra dire que moi aussi je le suis !  :P
Personnellement si c'est encore du Gokû-grandhéros-sefaitbattre-puis-batlegrosvilainméchant je n'irai jamais voir ce film au ciné !  >:(
Mais bon je vais vite arrêter de consulter les news concernant ce film car on est train de reconstituer tout le film rien qu'avec les images du trailer qu'on a xD (ça fait un peu spoil^^ ) !
Bref pas content pour Gohan , RDV le 30  ;)

Teen_Gohan_757

Le 30 mars j'irai voir les Mercenaires de l'Espace sur ma Télé HD, au moins l'issue de ce film me plaira plus  :lol:

(ca va, ca va, j'arrête de faire mon fanboy  ;D )

trytrai

Goku n'est pas toujours le plus fort, mais c'est le seul qui a l'esprit pour être le véritable héros de la série !
Si c'est pas lui le héros du film, je dis M---de !!! :ha:

SupaFlow

#429
Je suis pas sûr que Goku 3 se fasse arrêter d'un doigt quand même, du moins on ne peut pas vraiment le certifier avec ce scan de mauvaise qualité, apparemment le doigt de Bils ne touche pas Goku, mais effleure juste sa mèche de cheveux.
A mon avis, Bils est juste apparu devant Goku et le nargue/le menace du doigt.

SocGokû

Si on pars de ce principe on peux en déduire que Bils est 100x plus rapide que Goku.  :)

chibi_damZ

#431
petit dessin rapide sans prise de tête


supersaiyajin

Wahou ! Magnifique ton dessin chibi_damz !!  :o
Surtout si tu l'as fait à la va-vite !  :goku:

Sinon, j'ai bien réfléchi et je pense avoir trouvé comment toute la team pourra battre Bills : une pelote de laine !
En effet, si nous partons du principe que Bills est un chat, et que Goku ne peut pas le vaincre, alors, il ne reste plus qu'un seul moyen : trouver son point faible, évidemment ! Dans notre cas, une pelote de laine ! CQFD !  :piccolo:













==> Je sors  ;D

chibi_damZ

je viens d'éditer mon message pour mettre la version finie.

kamicolo-sama (By LPDM)

Magnifique dessin chibi_damz beau boulot