Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 09 Janvier 2013 à 22:42:11
Non non Fredo n'est pas au japon quand je disais avec le prophète de Kami Gohan je parlais de Teen_Gohan , comme Doc' et lui ont été en Belgique ils ont été mangé chinois pour l'occasion^^

Le resto, c'était un resto Japonais  :D 

SupaFlow

#496
"ce sont des cartes cadeaux d'une valeur de 500 ¥ utilisables dans la plupart des librairies au Japon, d'une valeur de 500 ¥"

Au moins on sait combien elles valent lol.

Enfin les nouilles, ça aurait été marrant pour Naruto, pour DBZ on voit pas trop l'intérêt.  Sinon les ramen au porc... Succulent!  :P

Siryus

#497
C'est vrai que les ramen c'est plus Naruto, sinon il aurais pu faire des nouilles aux poissons, avec sur l'emballage celui que goku pêche toujours.

Teen_Gohan_757

#498
Non mais ils auraient du faire du Riz Gohan voyons avec un emballage Gohan  :lol:

EDIT :

Ah ben je l'ai déjà dit plus bas -_-

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Janvier 2013 à 22:39:05
Le mieux se serait du riz Gohan avec  un emballage Gohan  :lol:

EDIT Jeff: Et le prix du floodeur revient à ........ Fanatique. Un commentaire SVP.  ;D

saiyuke

Birusu dans Dragon Ball Heroes !

Birusu, c'est l'antagoniste du prochain film Dragon Ball Z : Battle of Gods qui sortira au cinéma le 30 mars 2013 au Japon. Mais ce n'est pas tout ! Nous pourrons désormais aussi le présenter comme étant l'un des personnage du célèbre jeu d'arcade Dragon Ball Heroes ! Il vient en effet d'être subtilement dissimulé dans le trailer de la prochaine édition du jeu, la "Galaxy Mission 6", où vous pourrez apercevoir son attaque dévastatrice à la minute 2:00 du trailer qui suit :



Dragon Ball Heroes n'a décidemment pas fini de nous surprendre en se mettant très régulièrement à jour. Et pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s'écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n'a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu'on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s'exporte le mieux.


RyN

Han le spoil x) !
Il a un de ces pouvoirs de destruction o_O !  :ha:

Sam / SupaSceptic

OMG rien que l'attaque ultime ça a l'aire trop puissants !  :ha:
Non mais serieux un rayon et hop la planète deviens toute noire !  :o  J'ai hâte de le voir dans le film  :ha:  :)

Teen_Gohan_757

Citation de: Hérétique le 09 Janvier 2013 à 22:39:05

EDIT Jeff: Et le prix du floodeur revient à ........ Fanatique. Un commentaire SVP.  ;D

Je..je me m'y attendais pas...je suis tout émuse...merci...merci beaucoup !! *pleure de joie*

:lol:

Sinon je regarde pas le spoil, j'aime pas ca  :D

RyN

La Toei Animation propose sur le site officiel du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, de créer son propre logo au couleur de la saga !

L'application qui se nomme Moji Maker Z permet d'avoir son propre logo en mettant son nom et prénom, ou encore en mettant ce que vous voulez en un simple clic !
Vous avez le choix entre quatre arrières-plan !

Voici quelques exemples :




Pour les deux autres arrières-plan, ce sera, disions... Votre petite surprise  ;D !

SocGokû


Teen_Gohan_757

#505
Oh c'est sympa et j'ai essayé aussi avec les deux autres arrière plan que n'a pas utilisé RyN  ;D

Je mets en spoiler pour ceux qui veulent découvrir ca, sur le site  :D

Spoiler





Là c'est comme ca qu'on pourrait appeler les fillers de Gohan dans le désert vu qu'on voit quasiment que lui  ;D (et l'arrière illustre bien le désert  :D )

:lol:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Waouh pas mal l'appli (Teen pendant que tu y est va-s'y fait un spin off sur Gohan  :P ).

Teen_Gohan_757

C'est déjà fait en version texte, ca s'appelle "Deux Frères"   :lol:

SocGokû

Citation de: Noctis le 09 Janvier 2013 à 22:32:18
Fredo est au Japon ? :-X Normalement Saiyuke retourne en mars à Tokyo... Il va avoir l'occasion de voir le film le bastard :o

Il y retourne en Mars? Comme par hasard moi je dis  :D xD

saiyuke

Créez ton logo DBZ sur le site de "Battle of Gods"

Le site officiel du film Dragon Ball Z : Battle of Gods a mis a jour pour la première fois sa page "Special Contents" avec un outil permettant de créer votre propre logo DBZ personnalisé. Sur cette page, le"Moji Maker Z" (moji (文字) = caractère) vous invite donc a saisir deux mots, comme votre prénom + nom, puis à choisir une image de fond, et lorsque vous appuierez sur "GO!", la magie fera son oeuvre. Vous aurez également la possibilité de poster votre chef d'oeuvre sur votre page Facebook ou Twitter. Voilà mon chef d'oeuvre :