Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Noham

Bouf.... Krillin à l'air d'être aussi jeune que dans le milieu de la première série Dragon Ball XD Meme, sans allez dans DBGT, mais dans la saga Boo, Krillin avait l'air beaucoup plus vieux...
Bon, c'est vrai que le look de Krillin dans la dernière partie de DBZ était très "90's", mais bon, ils auraient pu faire mieux comme coupe...
Et Pilaf, Mai et cie... Pourquoi ce style "chibi" ?
Tout comme Bulma Chichi et Yamcha, qui avait l'air un poil plus vieux dans la saga Boo de DBZ. Etrange quand on sait que le film se passera APRES la saga Boo.

DBGT aurait influencez à ce point la création de ce film ? On le voit aussi via le look de Gohan par exemple, proche du look de DBGT...

Et puis sérieux, les habits présentés là, hahaha !
Le look du père de Chichi XD Il va dans un club de strip-tease gay après l'annif de Bulma ? XD

Le look de Trunks XD OK, ils "actualisent" un peu les looks sans pour autant dénaturé l'esprit et l'époque du manga, OK, ils l'ont plutôt bien fait sur Videl, mais là, ils l'ont complètement foiré XD d'ou sort ce look, mi Denis la malice, mi Tom Sawyer là En 90, c'était naze et dépassé, en 2013, c'est complètement dépassé. Quel gosse porte ça ? Mais bon, ça se rapporte du style vestimentaire que Trunks abordera dans DBGT...

Les cheveux bleus de Trunks, je pense que c'est l'image qui fait croire ça... J'espère...

Après, le reste, c'est plutôt simple, c'est dans le style qu'on voyait dans DBZ, comme Songoten et le costume de Sangohan lors de la saga Namek, ou Krillin qui avait déjà portez cette tenue si je m'abuse (DB, DBZ, DBGT, OAV?, ché plus), bref...

J'espère juste qu'ils ne vont pas gardez ces looks tout le film, ça serait décevant.

Jyoh

Le look de Gohan vient du dernier chapitre de Dragon Ball, situé 10 ans plus tard et qui présente Uub.
DBGT l'a repris après.

Gakin

NOHAM-EL > Pour la taille de la Pilaf Gang, tu devrais avoir ta réponse sur les pages précédentes  ;)

mourad73

Salut tout le monde ! ;)
Voilà l'opening de DBZ avec la version de Cha-la Head Cha-la chanté par Flow... Bon évidemment, c'est charcuté à mort, mais ça reste potable. :)

Enjoy !  :ha:

http://www.youtube.com/v/dSuZoSRu3uM?version=3&hl=fr_FR

Teen_Gohan_757

Vite profitez en avant que Youtube supprime la vidéo  :lol:

Ca plaira surement au fan de ce générique Doc' et la charcuterie n'est pas si visible que ca :p  (sauf a un moment où là c'est vraiment gros  ;D)

Bon travail Doc' !

Asgard

Ben je devais être fatigué hier soir, parce que j'ai pas vu de charcutage...  ;D
première fois que j'écoute cette version, et honnêtement, je préfère l'ancienne.

T'as fait du bon boulot Doc' ;) (D'ailleurs faut qu'on cause tout les deux....  ;D )

SupaFlow

Je suis certain qu'avec une vidéo plus moderne et peut-être qui bouge un peu plus que le générique original, la musique passera très bien!
Par contre c'est sûr que je ne serai pas de ceux qui l'écouterons en boucle sans avoir la vidéo avec, tout comme la première version de Cha-la-head-cha-la d'ailleurs. Pour moi c'est loin d'être la meilleure chanson de DBZ, mais c'est la plus représentative de la série c'est clair.

Gakin

Par contre, les cheveux bleu de Trunks ne seront pas de cette couleurs mais bien violets. 
Mes sources: si vous regardés bien le trailer, vous verez que les cheveux de Trunks sont bel et bien violets. ;)

saiyuke

Birusu savait pour Goku depuis 39 ans !

"Dans exactement 39 ans, un puissant adversaire se dressera contre toi"... Tels furent les mots du "Poisson Prohète" à Birusu... Vous n'avez rien compris ? Quelques explications s'imposent ! Deux célébrités japonaises ont prêté leur voix au prochain film Dragon Ball Z : Battle of Gods : La médaillée d'or olympique de judo, Kaori Matsumoto (25 ans), et la chanteuse Shoko Nakagawa (27 ans). Matsumoto (sur l'image de gauche) interprètera  une policière en moto qui apparaître lors de la fête chez Bulma, tandis que Nakagawa (image de droite) interprètera un genre de poisson doué de pouvoirs de prémonition. Ce Poisson Prophète aurait jadis annoncé à Birusu une prophétie à propos de Goku...

La presse a récemment été invitée à un évènement avec, en vedette, Matsumoto et Nakagawa, interprétant chacune quelques lignes de leur script. C'était la seconde fois qu'elles se prêtaient au jeu : la première lors de l'enregistrement du film, et la seconde fois, lors de cet évènement devant les média.

A partir de la 15ème seconde, Matsumoto (la judokate) donne la réplique "Encore ? Ils organisent encore une fête sous les cerisiers à Capsule Corporation ?". Puis une voix se fait ensuite entendre (probablement le directeur) qui lui demande de recommencer, mais avec plus d'énergie. Nakagawa lui donne ensuite le conseil suivant : "Comme quand tu combattais à pleine puissance" (dans ses combats de judo).

Le moment que vous attendez tous démarre à partir de la minute 5:15 ! On y entend la voix de Birusu (sans l'acteur) et celle du Poisson Prophète interprété par Nakagawa (la chanteuse). On y apprend que Birusu avait appris l'existence d'un puissant adversaire il y a 39 ans (à partir de l'époque où se joue le film). Je vous mets la traduction ici (peut-être les premières lignes de fansub ?) :

Birusu : - Poisson Prophète ! Oh, Poisson Prophète !
Poisson Prophète : - Ooooh ! Aaaah ! J'étais parti faire un tour. Qu'y a-t-il ?
Birusu : - Il y a 39 ans, tu m'avais dit que dans exactement 39 ans, un puissant adversaire se dresserait contre moi.
Poisson Prophète : - Oh ? J'ai dit ça ?
Birusu : - Tu l'as bien dit, non ?
Poisson Prophète : - Mmmh... Alors, oui !
Birusu : - Tu vois ? Petit Poisson Prophète !




Après la session d'enregistrement, Masako Nozawa (la voix de Goku) débarque pour féliciter les deux célébrités, dont notamment Nakagawa qui fond en larme à plusieurs reprises.

Un journaliste demande à Nakagawa son ressenti sur la session d'enregistrement de Dragon Ball Z : Battle of Gods, et elle répond que c'était un rêve d'entrer dans le monde de Goku, Vegeta, et Trunks. Elle était si excitée qu'elle en avait du mal à dormir avant la session d'enregistrement. Elle continue en disant que c'est un rêve éveillé de pouvoir rencontrer Nozawa-san.

Puis un journaliste interroge Matsumoto sur son expérience avec cette session d'enregistrement, et elle répond qu'elle est très heureuse, même si elle a du mal à exprimer ses émotions (elle est assez timide de nature). Nakagawa en profite pour placer une vanne : "Quand tu combattais (au judo), as-tu utilisé le Kaioken ?" Tout le monde rit, et la judokate répond qu'elle l'a fait, avec l'énergie du monde entier. C'est beau.

Un autre passage à la minute 4:17 : Une journaliste demande à Nakagawa (la chanteuse) de formuler une requête à Nozawa-san (la voix de Goku). La chanteuse demande alors à Nozawa-san (la voix de Goku) de prendre la voix de Goku pour lui dire quelque chose que Goku dirait s'il était là. Nozawa-san lui répond alors avec la voix de Goku : "Ossu, Shoko-tan ! Tu veux venir bouffer avec moi ?", ce à quoi Nakagawa répond impulsivement "On y va !" en s'écroulant sur le sol, la culotte trempée. N'y voyez là aucune allusion perverse de mal part : c'est effectivement elle qui dit qu'elle a failli se faire pipi dessus à ce moment là, minute 4:35.

Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s'écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n'a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu'on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s'exporte le mieux.


Battosai

#549
Merci pour la new :) Pour Kaori Matsumoto j'espère que ca va marcher et que y'aura pas un gros fail car là ce que il fait n'est pas trop en rapport avec ça  La médaillée d'or olympique de judo

Pour la chanteuse limite je dis ok :) Sachant qu'elle a repris des endings :)

News assez intéressante :)


saiyuke

#550
Voici des images totalement inédites de Dragon Ball Z : Battle of Gods, diffusées aujourd'hui à la TV Japonaise. C'est Jaye Stephen, un de nos amis anglophone sur notre page Facebook, qui nous fait parvenir l'information en exclusivité. On peut notamment y voir des croquis de Vegeta et de Wisu, l'acolyte de Birusu, qui semble adorer la nourriture sur Terre. On y voit aussi la fameuse policière dont nous parlions dans notre précédent article que je vous invite à relire si vous souhaitez savoir comment Birusu avait entendu parler de Goku il y a 39 ans !



Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s'écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n'a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu'on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s'exporte le mieux.  

RyN

ça fait tellement plaisir de voir la Seiyû de Gokû en action ! C'est magique !  :ha:

Haha la policière ressemble vraiment à sa propre Seiyû x).

kamicolo-sama (By LPDM)

merci pour les news et pour la trad de la video avec les seiyu

Teen_Gohan_757

Très sympa cette vidéo ! On voit bien qu'elle  est fan de DB, la chanteuse, ca fait plaisir a voir !

Dommage que Nosawa a pas crié "Piccolo-saaaaaan" à la Gohan  :lol:

Fred69

Le Poisson Oracle de DBZ Battle of Gods !

Voici les premières images du Poisson Oracle issu du film Dragon Ball Z : Battle of Gods.
Comme évoqué lors des précédents articles, c'est un poisson doué de prophétie, et qui
avait eu une vision au sujet de Goku face à Birusu. « Dans exactement 39 ans, un
puissant adversaire se dressera contre toi »... Tels furent les mots du « Poisson Prohète »
à Birusu. On peut facilement supposer qu'il s'agit de Goku. Plus d'infos prochainement !








Nouvelles images de Vegeta dans DBZ Battle of Gods

Un nouveau trailer du prochain film Dragon Ball Z Battle of Gods vient de paraître, avec
notamment les deux images de Vegeta ci-dessous. Je me demande même si les deux
images de Birusu et du Poisson Oracle du précédent article ne proviennent pas du même
trailer, car la qualité des 4 images est relativement similaire. Nous vous tiendrons
informé dès que nous en saurons plus ! Pour rappel, le film Dragon Ball Z : Battle of Gods
sortira au Japon le 30 mars 2013, et en IMAX s'il vous plait !








Dragon Ball Z : Battle of Gods en IMAX !

Après 17 ans d'absence, le film Dragon Ball Z: Battle of Gods fait son retour dans les
cinémas, et en IMAX. – et quel retour remarquable – puisque le site Cinema Today nous
apprend aujorud'hui que ce film sera le tout premier film Japonais à être diffusé en
IMAX au Japon. Je précise bien « film japonais », car le Japon a déjà accueilli des films
en IMAX tel qu'Avatar. Greg Foster, président de Filmed Entertainment à IMAX
Corporation a dit :

« Nous sommes très fier d'avoir pu être les partenaires d'Akira Toriyama, l'un des
pionniers du manga, afin d'offrir au cinéma le tout premier film japonais sur écran
numérique IMAX. Avec ses scènes d'actions très rapides et ses magnifiques effets
visuels, nous sommes certains que Dragon Ball Z : Battle of Gods sera parfait pour
l'expérience IMAX. »

Le film sera diffusé dans tous les 16 cinémas numériques IMAX du Japon.

La note culturelle : IMAX est l'abréviation de l'anglais Image Maximum. En clair, c'est un
format qui vous donne des images d'une plus grande taille et d'une meilleure résolution
que les pellicules conventionnelles. Attention, un film en IMAX ne signifie pas qu'il est en
3D ! Ça n'a rien à voir.