Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SupaFlow

#60
Citation de: kaio-sama le 11 Juillet 2012 à 23:56:49
Arrêtez de vous enflammer, nous on ne verra jamais ce film en 2013 car c'est un film diffusé au cinéma ! :'( Si c'est comme les films Naruto et One Piece qui passent aussi au cinéma au Japon, ça veut dire que ce film DBZ 2013 devra d'abord sortir en DVD/Bluray avant d'arriver en en DVDRIP VOSTFR :-\ En clair, vous n'en verrez pas la couleur avant 2014 quand le DVD sortira au Japon. (...)

Heu non, les DVD ne mettent pas un an à sortir au japon lol. Exemple récent, le dernier film Berserk l'Âge d'or partie 1 - l'oeuf du roi conquérant est sorti en salles en février 2012 et le DVD est sorti fin juin, une rip en VOSTFR est déjà disponible sur le net et carrément une version DVD officielle est déjà distribuée en France par Dybex avec le film en VOSTFR seulement deux jours après la sortie du DVD au Japon. Alors? Rassuré(s)?

--

Citation de: SocGokû le 13 Juillet 2012 à 10:53:08
Donc si le film se passe après le départ de Gokû, le nouveau méchant sera peut-être beaucoup plus fort que Janemba et Broly  ;D

Le départ de Goku à la fin du manga, c'est 10 ans après Boo, Goten et Trunks sont ados et Pan est née. Sur l'affiche du film on voit bien que Goten et Trunks sont encore enfants. Le film se passera juste après Boo et bien avant le dernier tournoi du manga (comme l'OAV de 2008). Malheureusement il n'y aura pas Oob...

--

Concernant le scénario et l'adversaire, Broly c'est vu et revu. Même BioBroly était de trop.
Moi je vois bien Toriyama exploiter le fameux mythe des Makaioshins (les Kaioshins du mal) évoqués dans certains guides publiés au Japon et dans le jeu DragonBall Online.
Mais on va attendre d'en savoir plus hein!

Asgard

#61
Ce serait l'un des meilleurs scénarios envisageables que de reprendre cette théorie des Makaioshins...

Broly, je dis non !!! Stop, laissez le reposer en paix ce malade là ... XD  :rage:

PS: Oui Dr Murow, je te pique ta phrase... (Je sais même pas si elle est encore d'actualité en plus...  :D)

EDIT Doc : Le brevet que j'ai apposé sur cette phrase est tombé dans le domaine public... :P

ShinGaijin

Je n'ai pas d'hypothèses concernant le scénario, j'attends de voir le film.

Juste une chose : par pitié, qu'ils ne reprennent pas les conneries que l'on voit dans Dragon Ball Online (les Patrouilles du Temps et autres joyeusetés fumeuses), par ce que franchement, quand on lit les histoires qui s'y trament, on se demande ce qu'ils fument.Quand on connaît la raison pour laquelle Baddack a survécu à l'attaque de Freeza, on se dit stop, arrêtez là.

saiyuke

Le compte à rebours de l'annonce officielle du prochain film d'animation Dragon Ball qui paraitra le 30 mars 2013 est est terminé ! Le site du Shonen Jump sur lequel figurait le compte à rebours n'affiche désormais plus que quelques informations ainsi qu'un lien vers le site officiel du film. On pouvait s'y attendre, le site n'est actuellement que très pauvre, et n'apporte que peu d'information, telle que l'annonce du film pour le 30 mars 2013, ainsi qu'une news annonçant la sortie du Weekly Shōnen Jump No. 33 aujourd'hui au Japon. Il n'y a rien de bien concret, mis à part des phrases d'accroches que nous vous avions déjà traduit dans notre article précédent, ainsi que l'annonce du staff qui incluera donc Akira Toriyama en tant que chef d'orchestre. On y trouve également les noms des entreprises qui participeront à la réalisation du film, avec en tête la Fox (qui sera peut-être chargé de saccager l'oeuvre en occident), suivi de Shueisha, Fuji TV, Toei Animation, Bandai, Bandai Namco Games, et Bird Studio). Pour rappel, ni l'ennemi de Gokû, ni même le nom du film n'ont encore été dévoilé en dehors des quelques phrases d'accroches que nous vous avons traduit dans le dernier article.

 

En terme de conception du site, on remarque deux types de layers qui se chargent aléatoirement, un peu dans le même façon que notre site, avec un tout petit jeu de calque qui nous expose les personnages principaux que vous connaissez déjà depuis le début de la semaine. Un petit tour dans le code source, et voici pour vous de jolis PNG pour vous amuser sous Photoshop en attendant plus d'informations !



SupaFlow

Bon dommage on aurait pu attendre quelque chose de nouveau au bout de ce compte à rebours.
En tout cas ça fait plaisir de voir un vrai Gohan Ultime en tenue de combat, en espérant qu'il ait des scènes d'action! Piccolo est aussi sur l'affiche, j'espère également qu'il ne sera pas qu'un figurant comme dans les derniers OAV (quoique souvent il n'était même pas dedans...).

Teen_Gohan_757

Un peu déçu de la finalité de ce compte à rebours mais bon, tant pis  :-\

Zangya

#66
Je crois que tout le monde est déçu oui  :D On n'a aucune info finalement.

Allez, 2 fonds en cadeau :


Noctis

Citation de: Saiyuke le 14 Juillet 2012 à 11:56:14
On y trouve également les noms des entreprises qui participeront à la réalisation du film, avec en tête la Fox (qui sera peut-être chargé de saccager l'oeuvre en occident), suivi de Shueisha, Fuji TV, Toei Animation,...

Mwahahaha  :D L'enfoiré !

Gobroly

WTF, un compte à rebours pour rien ! :P Tant pis. Je reste persuadé que l'histoire va impliquer Shenron parce qu'il apparait apparait un peu trop à mon goût par rapport à d'habitude. Ok je sais que Dragon Ball, c'est avant tout Shenron, mais admettez qu'on l'avait laissé de côté. Et le fait qu'il tienne une boule de cristal dans ses mains peut vouloir dire certaines choses...

loicos

L'histoire du film prendra place entre le chapitre 517 et le chapitre 518.

lasvideo

Citation de: loicos le 15 Juillet 2012 à 06:32:40
L'histoire du film prendra place entre le chapitre 517 et le chapitre 518.

C'est à dire? Entre la mort de Bu et le tournoi?  :freezer2:

Avant ou après l'arrivé de Tarble sur terre? Car on ne le voie pas retourner sur sa planet!

akuma

Tu as vu ça où ? Ca m'étonnerait puisque le chapitre 517 = Goku qui lance le genkidama sur Bou, et chapitre 518 = Le Genkidama a fini d'exploser et Goku est félicité par ses amis :

http://manga.animea.net/dragon-ball-chapter-517.html
http://manga.animea.net/dragon-ball-chapter-518.html

Donc je ne vois pas comment il pourrait se passer un OAV entre le moment où Goku lance le genkidama et le moment où le genkidama fini d'exploser :D

loicos

C'est écrit dans le Jump que j'ai acheté mercredi et Comic Natalie l'a repris.
http://natalie.mu/comic/news/72927

Citation原作の517話で魔人ブウとの戦いが終わった後、518話までの空白の10年間に起こった出来事が初めて描かれることとなる。クリリンやピッコロ、べジータなど、おなじみのキャラクターも総出演。スピンオフではない、ドラゴンボール正史のストーリーが誕生する。

Ann l'a repris aussi
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-07-14/new-dragon-ball-film-set-between-517th-and-518th-manga-chapters

Citationhis year's 33rd issue of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine revealed on Saturday that the upcoming Dragon Ball film will be set betweeen the 517th and 518th installments of Akira Toriyama's original manga. Specifically, it is set during the "lost decade" of story time after the end of the battle with Majin Buu. Kuririn, Piccolo, Vegeta, and other familar characters will appear in the film. The film is not a spinoff, but a story in the official history of Dragon Ball.

SupaFlow

#73
@loicos
C'est forcément une erreur pour les numéros de chapitres, puisque dans ta propre citation il est dit "Specifically, it is set during the "lost decade" of story time after the end of the battle with Majin Buu."
ça se passera donc bien pendant les 10 ans entre Boo et le tournoi avec Oob (et surement au début de cette décennie vu que Goten et Trunks sont encore gamins, j'ai l'impression de me répéter  :-X ).

@lasvideo
On s'en fout de Tarble :D son arrivée n'a pas vraiment bouleversé l'Histoire!
Edit : lol pas mal l'image. De toute façon on peut imaginer qu'après que Abo et Cado se soient fait calmer par Goku et les autres, il est retourné vivre tranquille sur sa planète avec sa petite femme!

lasvideo

#74
Oui Tarble ne bouleverse pas l'Histoire, mais il reste sur terre et dans GT, on ne le revoit pas!

Mais bon c'est claire que c'est secondaire

HS :  après un entrainement dans la salle des temps :