Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Déjà on sait pas s'il perd beaucoup de sa force, ensuite je parlé du design il a la classe.

SupaFlow

Citation de: saiyuke le 25 Février 2013 à 18:01:34
Ah mon avis c'est juste Goku qui doit s'autoproclamé comme ça, du genre : "Ouais, voilà ma nouvelle transformation !!! Je suis devenu super fort, ma force égale celle d'un Dieu, donc vous pouvez m'appelez Super Saiyan God!"

Goku n'est pas du tout du genre à se vanter en s'autoproclamant quoi que ce soit. (Attention, il n'y a pas que des fanatiques de Gohan ici...!! lol)
Je pense que c'est quelqu'un qui assiste au combat qui balance ce nom de "God", par exemple Kaioh, Krilin, peut-être même Bills lui même dixit Jeff Hardy.

Concernant le cas Gohan, j'attends de voir la pirouette que va nous pondre l'auteur.
Mais quand même c'est pas possible, il disait qu'il s'était remis dans le bain, ça doit bien  vouloir dire qu'il a relu son manga! Il nous a pas gonflé avec son trip Roi Arthur, la Z-Sword (Excalibur) et le vieux Kaioshin (Merlin) pour rien! ;D
De toute façon, le Doyen Kaioshin disait que ce n'était pas la transformation qui faisait la force, donc en théorie il peut toujours se transformer en SSJ mais ça changerait rien niveau puissance. Moi je pense qu'il est toujours aussi fort (Mystic/Ultime) et juste en SSJ pour le style... L'espoir fait vivre!

SocGokû

#692
Citation de: Saya le 25 Février 2013 à 22:29:18
Si il avait un lien avec Freeza, il aurait le même genre de physique et ne ressemblerait certainement pas a ce qu'il est, c'est a dire un chat...

Racial peut-être non, mais des liens en terme de pouvoir fort probablement. Et de toute façon le physique ne veut rien dire.

Et pour ce qui est du Super Saiyan God. Selon moi, il s'agit d'une transformation. Dans le trailer, on vois une apparition de l'oozaru, c'est un signe. C'est comme quand il se transforme pour la première fois en SSJ4. Si cela ne s'agissait pas d'une transformation, je vois pas pour quoi on verrais l'oozaru.

L'apparition de Shenron serait peut-être de faire repousser la queue de Goku afin qu'il puisse passer au stade "God"

@8D0U73mu1

#693
H.S :
CAMPAGNE MARKETING - L'équipe de foot japonaise Albirex Niigata fait sa promotion pour leur 1er match en J.League (日本プロサッカーリーグ, Nihon puro sakkā rīgu, Championnat national du Japon) en compagnie de Dragon Ball avec une jolie affiche à l'appui reprise du film  avec en gros plan à la place de Birusu et Goku, respectivement,Takaya Kurokawa le gardien de l'équipe et l'attaquant brésilien Bruno da Silva Lopes ainsi que Masaaki Yanagishita, leur entraineur manager à la place de Wisu seul en arrière plan.


[source : http://www.albirex.co.jp/news/club/38076 ]

Teen_Gohan_757

Pas mal cette reprise de l'affiche !

supersaiyajin

Joli cette reprise, bien faite, même si c'est bien copié-collé !  :D

Sam / SupaSceptic

Même si on en déjà parlé sur la shout , c'est évident que c'est purement commercial !
C'est surtout pour attirer les Over-Geek fans de Dragon Ball dans un stade de Foot  :D .

mourad73

#697

Teen_Gohan_757

Original, Original... "Pumped" Soundtrack oui !  :cell:

;D

Merci Doc' sinon  :)

Fred69

Yo les gens !
Je suis juste de passage pour vous laisser le Trailer 3 de Dragon Ball Z : Battle of Gods. :)

http://www.youtube.com/v/pUaosE5HmeE?version=3&hl=fr_FR

RyN

#700
Gotenks se fait prendre une fessée par Bils ? x)





Sel

J'ai mis du temps à comprendre ta phrase. En fait pour moi, c'était plus un coup de genou dans l'abdomen  ;D
Mais c'est vrai si on regarde bien, l'expression sur son visage et la position des bras peuvent faire penser à cette possibilité x)

SupaFlow

Boo qui se bat! Super!
Sinon Gohan fait (enfin) très "ultime" sur ces deux images... Non?

chibi_damZ

#703
Le gohan est en normal ou en mystic ?

peut être une bonne nouvelle xd.

Bon je me suis permis de dessiner le ssj god tel que je l'imagine...


lasvideo

Super trailer, dommage que je ne comprenne pas la japonais pour traduire.

Je suis persuadé que sans l intervention de shenron, pas de ssjg