Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

akuma

Citation de: loicos le 15 Juillet 2012 à 14:15:25
C'est écrit dans le Jump que j'ai acheté mercredi et Comic Natalie l'a repris.
http://natalie.mu/comic/news/72927

Citation原作の517話で魔人ブウとの戦いが終わった後、518話までの空白の10年間に起こった出来事が初めて描かれることとなる。クリリンやピッコロ、べジータなど、おなじみのキャラクターも総出演。スピンオフではない、ドラゴンボール正史のストーリーが誕生する。

Ann l'a repris aussi
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-07-14/new-dragon-ball-film-set-between-517th-and-518th-manga-chapters

Citationhis year's 33rd issue of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine revealed on Saturday that the upcoming Dragon Ball film will be set betweeen the 517th and 518th installments of Akira Toriyama's original manga. Specifically, it is set during the "lost decade" of story time after the end of the battle with Majin Buu. Kuririn, Piccolo, Vegeta, and other familar characters will appear in the film. The film is not a spinoff, but a story in the official history of Dragon Ball.

En gros ça se passe APRES la saga Bou, mais AVANT la rencontre avec Oub. Voilà ce qu'il fallait comprendre, c'est plus clair :) (Ils se sont trompés de numéro de chapitre, mais pas grave) En même temps, on le savait vu que :
- il y a Goten et Trunks
- Et surtout, Goku est en vie (il a été ressucité pendant la saga Buu)
Merci pour l'info loicos, notre reporter made in Japan ! ;)

loicos

CitationIls se sont trompés de numéro de chapitre, mais pas grave
Ben non, le chapitre 518 se termine après l'ellipse de 10 ans non? Et le film se situe dans cette période ? Donc en gros le film se situe entre la fin du chapitre 517 et la fin du chapitre 518.

lasvideo

#77
Un peu comme le film Tapion ou fusion :ha:

:ha:

saiyuke

Un très court teaser pour le prochain film Dragon Ball Z, qui sortira le 30 mars 2012 dans les cinémas japonais, a été présenté lors de la Saikyō V-Jump Festa ce samedi 21 juillet au Japan. Le teaser a été diffusé suite à une présentation sur Dragon Ball Heroes, et a été rapportée sur le compte Twitter officiel de V-Jump comme étant la première diffusion mondiale de ce teaser. Deux minutes après cette diffusion, Sasaki Hisashi, chef et éditeur du Weekly Shōnen Jump, a posté une autre photo sur son Twitter personnel cette fois. Comme bien souvent, on peut s'attendre à retrouver la vidéo soit sur Youtube d'ici quelques jours !
 

@8D0U73mu1

Vivement un trailer!!!! Je ne tiens plus!!!!

SocGokû

Moi j'aimerais surtout voir à quoi ressemble le nouveau méchant !

lasvideo


RyN

Punaise ! Moi c'est surtout le scénario que j'attends avec impatience ! Sur quoi l'histoire il va tourner.
C'est beaucoup plus intéressant ;).
J'espère que le boss final du film saura se montrer imposant !

RyN

#83
News de Saiyuke :

Vous l'attendiez ? Elle est là ! La toute première vidéo du teaser du prochain film Dragon Ball Z, qui sortira le 30 mars 2013 dans tous les bons cinémas japonais, a été diffusée tôt ce matin sur Fuji TV au Japon (la chaine qui a toujours diffusé Dragon Ball, et que beaucoup d'entre vous ont connu chez nous au travers de Dragon Ball Kai). C'est très court, ça commence par un long rappel du film Dragon Ball #14, mais c'est déjà ça. On se souvient que la première diffusion d'un trailer avait eu lieu en projection privée lors de la Saikyō V-Jump Festa ce samedi 21 juillet au Japon, mais impossible de dire si c'était la même vidéo que celle que nous allons vous présenter ci-dessous. Le fameux trailer avait été diffusé en fin de conférence, après la partie Dragon Ball Heroes, et avait été rapportée sur le compte Twitter officiel de V-Jump comme étant la première diffusion mondiale de ce teaser. Deux minutes après cette diffusion, Sasaki Hisashi, chef et éditeur du Weekly Shōnen Jump, avait posté une autre photo sur son Twitter personnel cette fois. Et comme promis, voici le trailer en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ZCmgO_z8mZ0&feature=player_embedded

Vous l'avez remarqué, c'est filmé sur un écran. Espérons qu'un trailer un peu plus long et de meilleur qualité arrive vite !


Hum, j'apprends pas grand chose, si on pouvait traduire  ;D.

BlueReepa

Ça a l'air très prometteur même si je n'ai rien compris. ;D

Teen_Gohan_757

Mouais...ca ou rien, c'est pareil  :P  Après y'a peut être eu des infos intéressantes dans ce que disait le commentateur mais bon, je suis pas expert en Japonais ^^

Et je me demande bien pourquoi on a eu droit a des images du film 4 de DB (apparemment renommé DB Movie 14 ^^ )

@8D0U73mu1

LOL Ils appellent ça un trailer? :o
Ca ne nous a pas avancer à grand chose.... juste que Goku a toujours la classe! :goku:

Si ça se trouve, ils vont peut être faire un sorte de résumé de la saga en film comme il est présenté le remake de Dragon Ball mis en début de vidéo?!

Asgard

+1000 ça ou rien, c'est du même au pareil  ;D Si un Japonisant passe dans le coin...  ^u^ ^u^

mourad73

Hmm... alors on a eu... euh... une animation en 3D dans un canyon et Goku... et c'est tout ^^'

Vivement le VRAI trailer ^^'''' !

saiyuke

Quoi ? Mais... Mais... Mais vous avez pas entendu la musique super EPIC quand on fait le zoom sur Goku ? :ha: Rien que ça c'est énorme !!! ^u^