Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non mais nous on veut des images du film ! :fanatique impatient:

Azerty16

C'est pas très beau le mélange 3D/2D, sinon Goku est bien dessiné et l'animation n'est pas trop mal, sa ne devrait pas être mauvais.

ghosthunter2

goku dans le canyon ,ça ressemble un peu a l'opening de raging blast 1( le début )
http://www.youtube.com/watch?v=Fb8KMUePc4U&feature=fvwrel

akuma

C'est ce que je me suis dit. Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas la 1 ère fois qu'on a du 3D dans les films d'animation dbz. On en avait dans Fusion, et dans le dernier avec Tarble. Ça n'avait choqué personne je crois. De plus on est seulement dans un tester... Ça ne représente pas le futur film. C'est juste pour nous maintenir en haleine plus longtemps et nous montrer goku.
D'après certains sites japonais, l'ennemi de goku sera un "fléau" encore jamais vu. Difficile à dire s'il s'agit d'un fléau en terme d'ennemi ou en terme de catastrophe naturelle (ce dont je doute fort  :D imaginez goku lutter contre un feu de forêt pendant 1h30 ;D Donc en gros, on devrait avoir un ennemi totalement inconnu. J'ai envie de dire "OUF..."

Sauf que quand on voit le charisme des derniers ennemis créé par Toriyama, on peut se faire du soucis  :-\ sans être mechant

@8D0U73mu1

#94
De toute façon, ils savent à quoi s'attendre si ils veulent vraiment relancer la série, ça sera du tout ou rien!!!

SupaFlow

Pendant une seconde j'ai eu peur que ce soit un film entièrement en 3D. Mais en fait on voit rien.

BlueReepa


trunck-san

franchement j'ai pas honte de le dire qu'est qu'il est beau notre goku trop la classe.

@8D0U73mu1

Mouais, le second trailer n'apporte rien de neuf, c'est ce qu'on a déja vu.

BlueReepa

C'est la même vidéo mais elle n'est pas filmée par une caméra. ^u^

saiyuke

#100
Le site officiel de Toei Animation pour le film Dragon Ball Z 2013 a été mis à jour avec de nouveaux éléments, dont beaucoup nous sont déjà familiers. On y retrouve tout d'abord le trailer vidéo qui a été diffusé à la Saikyō V-Jump Festa (voir les news précédentes) puis sur Fuji TV. Le trailer vidéo ne montre rien de plus intéressant que la dernière fois, et des phrases d'accroches dont "Ce que tout le monde attendait", "Diffusé dans plus de 40 pays", "230 Millions d'exemplaires diffusés", et l'annonce d'une "Superbe campagne promotionnelle avant la sortie du film", on le rappelle, le 30 mars 2013. Le trailer ne dure que 37 secondes et montre quelques séquences inédites, mais sans grand intérêts pour l'instant. En espérant que la prochaine news sera la bonne, on vous laisse avec le trailer !         Vous le savez peut-être déjà, mais le film Naruto 2012 qui est actuellement en salle au Japon a pulvérisé les records en multipliant par 2 ses entrées par rapport à ses 4 prédécesseurs. Ce long-métrage a en effet eu bien plus de succès que les précédents films Naruto car, pour une fois, c'est justement l'auteur de la série, Masashi Kishimoto, qui a réalisé le film. Les fans sont tout de suite plus attirés par un film d'animation tiré d'un manga lorsque c'est l'auteur lui-même qui le supervise. Et pour rappel, c'est aussi justement Akira Toriyama qui sera en charge de ficeller l'histoire du prochain Dragon Ball Z, ce qui promet du très lourd. Il est aussi intéressant de noter que le commentaire d'Akira Toriyama concernant son implication dans le film, et qui avait été publié dans le Weekly Shōnen Jump, a aussi été ajouté sur le site officiel du film Dragon Ball Z 2013, et traduit en anglais. D'ailleurs, tout le site est désormais disponible en anglais, ce qui souligne bien l'engagement international de la Toei pour la sortie de ce futur chef-d'oeuvre !  

lasvideo

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop de 3D

SupaFlow

#102
Au fait, après moult visionnage, vous ne pensez pas que ce teaser est en quelque sorte "une blague" de la production? Je m'explique : tout le long on voit des images en CG, nous faisant croire à un film live ou un film en 3D hyper-réaliste, et puis tout à la fin, les dernières secondes, Goku apparait en 2D et nous dévoile que le film sera bien en animation 2D!
Enfin je me trompe peut-être et il se peut qu'il y ait de la 3D dans le film...  :lol:
Raaaah merde faut attendre !!!  ;D

Daimaō Kusei

Je l'ais revus .. Deux fois ... Trois fois .. Etc .. Et voir Gokû dans un canyon en souriant face a lui .. Je ne peut que penser au combat contre Bejita dans la saga saiyen, je suis un très grand fan de ce combat et si on pouvait voir un combat entre c'est deux la dans le film ce serait énorme ! ( Pas que ça tourne tout autour du combat bien sûr ! Même quelques minutes ça me suffit. ) En tout cas j'ai hâte de voir les autres news !

Saya

Pareil je l'ai revu de nombreuse fois ce Trailer :D
Jpense qu'on est tous comme ca, on a tous hate d'en voir et savoir plus, tous les jours, de nombreuses fois dans la journée je viens voir si il n'y a pas de news sur le film :D