Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

goken

On dirait que c'est One piece qui fait la pub pour DBZ.



Les deux plus gros succès de la japanime reunis ensemble, c'est un bon coup marketing pour la toei en tout cas.

RyN

En même temps Toriyama-sensei est l'idole de Oda-sensei ^^.


SupaFlow

Je voulais pas critiquer le dessin du ticket spécial mais c'est pas moi qui ai commencé  ;D
Je trouve que Goku est trop mince et qu'il a effectivement une expression de tueur lol.
On dirait Goten ado qui aurait mal tourné...

loicos

De nouvelles informations^^

- Affiche complète du prochain film de Dragon Ball.


-Le chat a pour nom "Le Dieu de la Destruction : Bills". Il sera doublé par Kôichi Yamadera et l'autre personnage, Wiss, sera doublé par Masakazu Morita. On ne sait pas quelle relation il a avec Bills


Source : https://twitter.com/manganewsjapon

saiyuke

Connaissant bien Toriyama qui ne choisi jamais le nom de ces personnages au hasard, il ne serait pas étonnant que "birusu" et "uisu" soient en fait les diminutifs de Bière et Whisky (Biers and Whis). On retrouverait ainsi le même mécanisme que pour les Saiyajin qui portent des noms de légumes, que le commando Ginyu qui portent des noms de produits laitiers, etc.

Teen_Gohan_757

Pas top les noms mais au moins on apprends que Bills est le Dieu de la Destruction, c'est intéressant.

Remarquez que Krillin apparaît plus nettement et légèrement différent (Pilaf & co semblent avoir disparu aussi :p )

Sam / SupaSceptic

#277
Pourquoi Krilin a une coupe a la Goten GT  :o ?
En tous cas la coupe de Trunks , elle , n'a pas été rectifié et encore moins Gohan c'est mal barré..... --''
J'ai aussi remarqué que l'expression de Gokû a légèrement changé et que la teinte de Whiss(ky ? ) (tu parle d'un nom toi ) a légèrement changé pour du bleu comme sur la fiche où on les voit tous les deux , en passant les dessins sont moches esperons qu'avec les animations modernes ça passera mieux in-film^^" .

@8D0U73mu1

Serieux, Wiss ressemble a Demitri de Darkstalkers!  ;D
Spoiler
[Fermer]
Sinon, mon hypothèse était plausible, on aura droit à une guéguerre des dieux.

Siryus

Moi perso , je craignez que le style récent de toriyama nous offre des perso au design pas terrible,
plutôt axé vers l'humour (qui est le genre préféré de l'auteur).
Et bien c'est a peu près ça, avec "bière" et "whysky". :celljr:
Cependant j'ai toujours espoir de voir apparaitre un perso plus ou moins classe et sérieux.  :bojack:

saiyuke

Avec la sortie du tout dernier Weekly Shōnen Jump, et par la même occasion du lancement de la promo officielle du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, Toei Animation met également à jour le site officiel du film avec l'affiche officielle du film, de nouvelles informations, et de nouvelles images. Actuellement, seules les catégories "News", "Movie", et "Theater" sont accessibles, tandis que les autres sont à venir (Coming Soon). Contrairement à la première version du site qui a fait l'effort de proposer une interface en anglais et en japonais, cette seconde version est presque entièrement en japonais. La vidéo du teaser est toujours présente, tandis que le petit mot de Toriyama a été supprimé.



Les nouvelles informations concernent également l'équipe de production du film :

脚本: 渡辺雄介 Scénario : Yūsuke Watanabe
監督: 細田雅弘 Directeur : Masahiro Hosoda
音楽: 住友紀人 Musique : Norihito Sumitomo
作画監督: 山室直儀 Superviseur de l'animation : Tadayoshi Yamamuro
美術監督: 加藤 浩 Directeur artistique : Hiroshi Katō
色彩設定: 堀田哲平 Color Design: Teppei Horita
特集効果: 太田 直 Effets spéciaux : Nao Ōta
CGディレクター: 宮原直樹 CG Director: Naoki Miyahara
製作担当: 藤岡和実 Superviseur de la production: Kazumi Fujioka   On remarque notamment l'arrivée de nouveaux membres, dont Norihito Sumitomo (住友紀人), qui composera la bande originale du film. C'est son premier essai dans le monde de l'animation, alors qu'il était auparavant l'un des grands noms des bandes originales de dramas télévisés ou film japonais. L'autre nouveau nom, c'est Teppei Horita (堀田哲平), qui doit être familier aux fans de One Piece !

De l'autre côté, on a les habituels, comme Nao Ōta (太田 直) et Naoki Miyahara (宮原直樹), et Kazumi Fujioka (藤岡和実).

Concernant le casting des voix, tous les acteurs fétiches de Dragon Ball sont présents. De plus, Hikaru Midorikawa et Masaharu Satō sont également dans le casting principal, ce qui en gros nous donne à peu près le même casting que pour Dragon Ball Kai - Midorikawa remplaçant le défunt Hirotaka Suzuoki en tant que Tenshinhan, tandis que Satō remplace aussi Hiroshi Masuoka en tant que Kame-Sennin. Jōji Yanami est aussi présent, ce qui signifie qu'on aura le narrateur et Kaiō-sama. Petite remarque, la viox habituelle de Videl n'est pas présente, ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle sera absente du film.

Et pour finir, voici la première image officielle du film, dans laquelle on voit Shenron et la bande à Goku :


lasvideo

Merci pour la news, vivement d'autres images!!!

Teen_Gohan_757

Bien merci pour la news  :D

Très sympa l'image, j'ai hâte d'en avoir d'autre !

ssjkurt


mourad73

#284
Voilà un pack d'images rien que pour vous ! ^^  :ha:

Image du site : http://d23.e-loader.net/N275zi6FEz.jpg
Image du site + effets : http://d25.e-loader.net/s5HXV68wEO.jpg
Fond d'écran (1920x1080) : http://d12.e-loader.net/23GXgRWii1.jpg
Fond d'écran + effets : http://d19.e-loader.net/xf5ccCTYLb.jpg