Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

saiyuke

#1065
Nouvelle vidéo : http://youtube.com/#/watch?v=LP8gKMZkXsQ

chibi_damZ

Allez Goku, montre à cette face de Chat qu'il faut pas toucher à notre belle planète  :goku:

Laeti

Citation de: hank moody le 17 Mars 2013 à 08:22:22
Mon dieu l'intervention de Gohan est au dela du déprimant, il est certe en Ultimate/mystic mais il sert à rien et j'ai bien l'impréssion qu'il ne se relevera pas, à moin que kei17 ne me contredise (d'ailleur c'est quand il veut son résumé complet)

Pour le SSG je suis très content que cela rest simpliste car j'ai totalement detesté GT et ses transformations (aussi aidé par le
dessin pourri de GT)

En tant que fan absolu de Gohan l'idée des 12 Univers ne me fait ni chaud ni froid à moin que si spin off il y a ce personnage soi enfins exploité à sa juste valeur...   :gohan:
Spoiler
Si Goku SSJ3 n'a pas fait long feu contre Bills, c'est pas Gohan qui va changer les choses. Personnellement, j'ai toujours pensé que Mystic Gohan= Goku SSJ3 sans les contraintes du SSJ3.  Et puis, réjouis-toi au moins que Gohan ait pu ceinturer Bills ;-),même si c'est très court, tandis que les autres n'ont rien pu faire !
[Fermer]

Sinon, j'aime beaucoup le Super Saiyen God :-D : c'est une forme à la fois innovante, élégante, et sobre :-) ! Je la préfère largement au faux SSJGod des fans, qui n'était qu'un pompage pur et simple du SSJ4 de GT (forme que je détestais déjà :-S !). J'attends de voir la mise en scène de cet état là, qui j'espère sera au moins digne de Goku sur Namek,  vu que c'est une forme spéciale contrairement aux autres SSJs :-) !

Concernant la vidéo, j'adore le coup des baguettes :-D, pas vous ?
Je trouve ça étonnant, brillant, classe, et ça me rappelle le début de Dragon Ball avec des combats techniques :-) !

Majin Ibiki

#1068
gohan??



Edit SocGokû: Gohan est au sol

Saya

De quoi Gohan ?
Sinon ils ont fait du changement, l'aura qui était bleue avant est jaune maintenant et j'ai l'impression que l'ont voit 1/10 ème de seconde en + lors de ce passage xD
Ils ont fait quand même pas mal de changement depuis les premier trailer

akuma

Gohan est plus petit que Videl... Ils se sont foirés sur les perspectives là. Il arriverait ç la taille de la ceinture de Gyumao ? Remarque... ça peut être utile pour... :-X
Je sors...

Saya

Tu n'as pas imaginé la possibilité qu'il soit assit ?

kamicolo-sama (By LPDM)

la dernière vidéo ou il ce font battre en 3sec donne envie  :ha:
sa va etre long d'attendre  :'(

Evil Goku

La vidéo donne une envie folle de la suite.Prions pour qu'elle arrive bientôt. Une conclusion est certaine Bils surpasse de loin Majin Buu. Je suis d'accord avec toi Laeti17 sur le Super Saiyan God. Il est simple et réaliste et son aura enflammée serait très agréable à voir sur un écran.  >o<

Legendary Zahha

Cette vidéo qui donne envie de voir le film.  :ha:

Mais après rien n'interdit d'imaginer que le SSJ4 et le SSJG soit tous les deux possible imaginer une forme mélant SSJ4 et SSJG ;D

Bien que GT soit mauvais en soit mais moins pire qu'un Dragon Ball Evolution il en reste pas moins qu'il y à eu de bonnes idées.

Bref j'attend beaucoup de ce film et va me permettre d'améliorer ma fan-fic :D

Kakarotto93

Il n'y a pas de quoi déprimé de l'intervention de Gohan, ça se sentait qu'il allait se faire rétamer... M'enfin, je parle pour moi et tous ceux qui partage mon avis, car il y a certains fans qui ont tendance à penser que Gohan Ultime est 200 * plus puissant que Goku SSJ3 (ok j'exagère Lol...).
Mais bon, on maintenant la certitude que ce n'est pas le cas vu qu'au même titre que Goku, Gohan se fait rétamer par le Dieu sans difficulté, ET avec Boo, en plus!

Quant à Végéto, je pense qu'il pourrait rivaliser avec Birusu, mais il devrait se transformer en SSJ2 ou 3 pour y arriver, mais bon, ce n'est pas vraiment un combat "loyal" vu que Végéto est une fusion, et une fusion c'est vachement fort quand même. Donc pour une fois, ça serait bien que nos amis se débrouillent tout seul et qu'ils s'entraînent comme à l'ancienne plutôt que d'aller chercher la facilité et d'avoir un power up de malade juste en accrochant une boucle magique à leurs oreilles.

Mais vraiment, je suis déçu du super saïyen god, dit-on pas que le super saïyen god est "la légende parmi les légendes ?" Le poisson oracle a effectivement bien abusé en décrivant ce guerrier comme étant "monstrueux", je comprends la déception Birusu... Néanmoins, la défaite du saiyan god donne un peu d'épice à l'histoire, et montre que Goku, Végéta et toute la Z-Team sont loin d'être les meilleurs, qu'il y a bien plus fort qu'eux, donc il y a encore du chemin à faire pour surpasser ce fameux Dieu de la destruction et devenir un vrai guerrier digne de ce nom... Sans parler des 12 autres Univers dans lesquelles vivent des guerriers encore plus fort, qui sait ?

FlashFinalVegeta

Dragonball Battle of Gods Official Trailer 5 Reveiw, New Trailer with more indept into details on how the movie and scenes are going to be in the movie
which im sure this is the most anticipated movie of 2013 from all across the world everyone is waiting to see the movie and im glad to do my small little view on it.
! hope you guys enjoy the movie if you think i missed anything in the trailer let me know please mistakes are possible made in this video! 
http://www.youtube.com/watch?v=z930i7Dm3G0

Broku

Pourquoi les gens veulent tellement avoir des fusions , perso je trouve qu'on en a assez vu ^^

et aussi si Gohan est  si "nul" c'est peut étres parce qu'on est 5 apres la fin de Buu et quil a arreter de s'entrainer ;)

Noham

Même dans DBGT il avait plus de répondant lol Non, c'est vrai que c'est vraiment dommage le traitement de Gohan, par l'auteur.

A l'époque, quand je lisait les mangas et regardait l'anime, ça m'avait déjà choqué. On passe après 3/4 sagas sur l'entrainement et les duels de Gohan (de la saga Saiyen à Cell), avec un Gohan qui pètent le feu à la fin, pour terminez comme personnage secondaire (et encore), ramoli du bulbe, restant assit devant un vieux "à développer son pouvoir" pendant 10/15 épisodes, pour finir par se faire battre en moins d'1 épisode...

Toriyama là mis dans les oubliettes "Z", là ou était déjà à l'époque Oolong, Yamcha ou Ten Chin Han lors du passage DB->DBZ.

Dommage, ce sera surement un film ou Goku God défoncera le méchant à coup de Mega Kamehameha... Pendant que Gohan et cie resteront à terre.

Fred69

Personnellement je ne comprends pourquoi tout le monde en fait tout un plat pour Gohan.
Dans la saga Cell, tout le monde était prévenu, Cell était un ennemi très très fort et ils se devaient de le battre, ils ont eu du temps pour s'entraîner.
Par la suite Gohan a relâché ses entraînements, ça reste logique. Être un grand guerrier n'a jamais été son but, son rêve c'est de devenir un grand savant, et c'est sur ce point qu'on convergé ses efforts.

On est donc 5 ans après la Saga Buu (d'après les estimations) :

-D'un côté on a Gohan qui en temps de paix ne s'est pas entraîné de nouveau.
-De l'autre Gokû qui s'entraîne constamment quelles que soient les circonstances.

Birusu arrive à l'improvise, contrairement au Cell Game la Team Z n'a pas eu le temps de se préparer pour le combat.
Alors que Birusu arrête Goku en SSJ3 en quelques secondes, je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Gohan.
Puis en 5 ans je pense bien que Gokû a rattrapé le niveau de mystic Gohan.