Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

KAiWAi

Citation de: saiyuke le 24 Mars 2013 à 17:40:11
Des nouvelles du concours arriveront ce soir ou demain !!!!!!!! PROMIS :)
Merci, je l'avais pressentis !!  :P ;)

SocGokû

Citation de: ShinGaijin le 24 Mars 2013 à 12:47:43
Bonne question, seule une éventuelle suite nous le dira.
Mais il y a fort à parier que pour des raisons scénaristiques, cet état demeurera unique à ce film.

Unique à ce film, je ne pense pas. Ils feraient pas autant de nouvelles révélations sur l'univers et ne ferais pas d'adversaire qui dépasse de loin la team Z.

A moins qu'ils aient pour projet de faire des films à la suite histoire d'éclaircir tout ceci (ça m'étonnerais)

RyN

La Toei Animation vise les 3 milliards yen (24,4 millions €) de recettes pour ce film !
Le film est prévu pour le 30 Mars 2013, dans les salles japonaises pour une durée de 6 semaines.  Les premiers chiffres du film animation attendues le 01 Avril 2013.

saiyuke

Akira Toriyama s'explique sur le Super Saiyan God
25 mars 2013 à 12:47

Le nouveau numéro du Weekly Shōnen Jump vient de sortir, et il contient à nouveau une rubrique de questions / réponses sur Dragon Ball — "La Super Longue Interview !! Expliquez-nous, Toriyama-sensei !!" — à laquelle le créateur de Dragon Ball répond lui-même à une question. Cette semaine, ce sont les questions 4 et 5 qui sont publiées. Il y est question du Super Saiyan God, et de l'implication de Toriyama-sensei dans la production du film.



Question 4 : Qu'est-ce que le Super Saiyan God !?
« L'apparition d'un Dieu (Super Saiyan) était un choix dès le tout début de la production. Il y a  aussi une explication dans le film, même si je me dis parfois qu'un 'Dieu' est une exagération... (rires) Pour le design, je l'ai conçu en prenant le Super Saiyan, que j'avais rendu beaucoup trop 'flashy' avec le SSJ3, et que j'ai donc rendu le plus 'sobre' possible (avec le Super Saiyan God). »



Question 5 : Quel est votre impression après avoir participé à ce film ?
« C'était fun~ ! Cette fois, je me suis impliqué uniquement à la création de l'histoire, et c'était du coup vraiment agréable, puisque le reste résidait dans les mains de l'équipe. Je pense plus particulièrement aux intenses combats dans le film qui ont dépassées de loin toutes mes attentes !! »


Akira Toriyama, pendant la promotion de Dragon Ball Z 'Battle of Gods'


saiyuke

Hello ! Je ramène ma copine chez elle et je vous tiens au courant pour la suite du concours avec le nom des finalistes !

saiyuke

Je fais une dernière vérification et je publie !

KAiWAi

La copine, la copine, la copine ...
... ah non, rien, pardon !!  ::)

saiyuke

#1192
Elle joue à l'iPad sur moi en même temps que j'écris ! :-X

^u^ Bref ^u^

Voici donc le résultat de la 1ère phase du concours, et voici d'abord une explication sur comment j'ai procédé :

J'ai demandé individuellement aux membres de la team de me citer les dessins qui (selon lui) se rapprochent le plus du Super Saiyan God officiel, de près ou de loin. Voici donc tous les noms qui ont été cités, et qui participent donc au vote du public qui se fera sur FACEBOOK (pour contrôler les votes).




Note : Il est important de noter que ces dessins ont été retenus car ils se rapprochent le plus du Super Saiyan God d'Akira Toriyama. C'était le seul critère de sélection. Cela ne veut absolument pas dire que les autres créations étaient moins bonnes ou moins jolies. Nous avons vraiment été bluffés par l'implication de tous les participants. Merci encore et à plus tard pour la suite du concours !

(Par ordre alphabétique, nous avons sélectionnés)

Bankai no jutsu
Bills
FrangonBallZ
Gneno
Isabelle
Jeff Hardy
José
KAiWAi
Mélodie
Mick
Sel
soosoo60
TheOneMisterCool
Valérie


Saya

Bluffé ? Bluffé par la stupidité de certain aussi xD
Bref, dans ceux ci dessous , il y en a des sympas..
On vote pour le dessin que l'on préfère ?
Parce que si on doit voter celui qui y ressemble le plus, y a pas photo ..

saiyuke

Oui, sur cette page : http://on.fb.me/X8MZ93

Comme je le disais, ça fait mal de se séparer de certains gros gros talents :P

KAiWAi

Merci Saiyuke !!  :)

Perso, je vote pour celui que j'aurais vraiment voulu voir dans le film, qui se rapproche le plus de ma vision du SSG...
... et c'est pas le mien !!  :P :P

SocGokû

CitationElle joue à l'iPad sur moi en même temps que j'écris ! :-X
Quel coquin! Serait-elle une petite geekette?  :D

Et sinon, moi c'est le Lama SSJG qui va me manquer 

Sel

#1197
Wohoo ya le mien :D
N'ayant pas Facebook je ne pense pas récolter beaucoup de voix, mais j'attends avec impatience les résultats finaux  ^u^ Pour le 30 Mars c'est ça ?

Edit : Autant pour moi c'est le 10 avril  :P

RyN

Si y en a plusieurs qu'on aime, on peut voter pour plusieurs ?  :D

Kapurikōn no Jeff

Cool y a le mien c'est au moins ça. Je demanderais à mon frère de regarder vu que je n'ai pas facebook.