Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Gakin

DBZ Battle of God a finalement dépassé les 3 milliards de Yen  :goku:  :bubbles:  :ha:  :

http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/?yr=2013&wk=19&currency=local&p=.htm

BlueReepa


SocGokû

¥3,042,017,581
Bon et bien, ca s'annonce du bon pour l'avenir de DBZ  :oui:

SupaFlow

Je suis content   :clap:
Même si on n'a toujours aucune info sur l'exportation du film...  :snif:
(le gars pas lunatique... :D)

Yanis-2108

De toute façon sur les 40 Pays ou le film sera diffusé c'est pratiquement sur qu'il y a la France  :cool:

Moi ce que j'espère c'est qu'avec le succés du film on aura une suite !  :goku:

goken

A partir de quand la Toei a communiqué pour la diffusion internationale du film One piece Z ?
Parce que là, ça fait chier leur manque de com

SocGokû

Je sais pas pour one piece Z.
Mais tout ce je sais c'est que One Piece Z passe à Lyon (au ciné), et y aura probablement DBZ qui va suivre  :clap:

saiyuke

Le site japonais http://macgy.blog.so-net.ne.jp annonce une date de sortie pour les DVD et Blu-Ray du film Dragon Ball Z 'Battle of Gods', sorti au cinéma au Japon le 30 mars 2013. C'est le 13 septembre 2013 qu'il sera disponible en édition standard, mais aussi en édition collector limitée, dans chacun des formats DVD et Blu-Ray. Le site liste également des liens Amazon, mais ceux-ci n'affichent pas encore les articles. Evidemment, si vous êtes au Japon, vous pourrez l'acheter en magasin. Idem si vous êtes sur Paris, vous aurez de grandes chances de le trouver à Book Off ou dans des magasins d'import bien chers. Voici les prix des éditions à paraître le 13 septembre prochain :

Dragon Ball Z Battle of Gods - Edition limitée [Blu-ray]
ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版 [Blu-ray]
Prix :9 240 yens (~70 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods - Edition limitée [DVD]
ドラゴンボールZ 神と神 特別限定版 [DVD]
Prix :8 190 yens (~63 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods [Blu-ray]
ドラゴンボールZ 神と神 [Blu-ray]
Prix :5 040 yens (~39 euros)

Dragon Ball Z Battle of Gods [DVD]
ドラゴンボールZ 神と神 [DVD]
Prix :3 990 yens (~30 euros)


dragon-ball-z-battle-of-gods-dvd-bluray-rip-vostfr-2


Teen_Gohan_757

La Fansub Team réservez votre 13 septembre ;D

trytrai

Ils annoncent une sortie DVD/BR alors que la sortie ciné dans d'autres pays n'a pas été lancée.
J'aurai vraiment aimé le voir au ciné mais a priori, c'est pas prêt de sortir chez nous.
A moins que je ne sois pas au courant...

TheBatman

Ohhh je m'attendais à une sortie plus tôt  :mmm: Car là ça sent la rentrée 2013-2014 (même si je suis étudiant et que c'est en octobre  :gohan: ).
Vivement une sortie cinoch' en France quand même...

RyN

Avoir cette news le jour de mon anniversaire, je pouvais pas rêver mieux  :love:.

SGC-Gogeta


SupaFlow

#1438
Wow c'est cher quand-même, 40€ le Bluray. DBZ le vaut bien mais bon...
Du coup j'ai l'impression que chez nous on aura une sortie DVD/Bluray peu de temps après le 13 septembre et pas de sortie cinéma... A moins qu'ils ne retardent la version DVD/Bluray chez nous de plusieurs mois, mais ça n'entre pas dans la politique actuelle contre-piratage qui est de sortir rapidement les VOSTFR officielles.

SocGokû

Citation de: SupaFlow le 25 Mai 2013 à 12:43:59
Wow c'est cher quand-même, 40€ le Bluray. DBZ le vaut bien mais bon...
Du coup j'ai l'impression que chez nous on aura une sortie DVD/Bluray peu de temps après le 13 septembre et pas de sortie cinéma... A moins qu'ils ne retardent la version DVD/Bluray chez nous de plusieurs mois, mais ça n'entre pas dans la politique actuelle contre-piratage qui est de sortir rapidement les VOSTFR officielles.

J'espère bien qu'ils vont sortir DBZ au ciné.
Je vois pas pourquoi sortir One Daube Z et pas Dragon Ball Z Battle of Gods  :cool: surtout qu'ils ont atteint leurs objectif au Japon.