Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1530
Ah d'accord x) J'avais pas vu cette news.

Si :O Ce film arrivera forcément chez nous.   :O

Majin Ibiki

Citation de: SSJGZetto le 14 Août 2013 à 19:44:32
Un nouveau Poster de Dragon Ball Z : Battle Of Gods.

Spoiler
[Fermer]

Le fake de la mort :haha: En tout cas, si c'est pas un fake, ils sont vraiment très mauvais ces graphistes.
Et puis ça m'étonnerait qu'ils spoilent le SSJG sur le poster du film :hihi: Ou alors ils sont très cons.
Et les contours du corps de Goku sont bien trop gras, c'est même pas homogène avec le reste de l'affiche. Et puis le pauvre shenron en arrière plan, trop mal placé, le poisson-oracle aussi. L'éclairage, horrible aussi.

SSJGZetto

#1532
Et bien, celui là était un des premiers posters montrant Gokû SSJG avant que le film sort au Japon.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Et quelques nouvelles dates pour le film :


Equateur : 20 Septembre 2013
Costa Rica : 26 Septembre 2013
Guatemala : 26 Septembre 2013
Salvador : 26 Septembre 2013
Paraguay : 27 Septembre 2013
Colombie 4 Octobre 2013
Uruguay : 24 Octobre 2013
Honduras : Septembre 2013

saiyuke

La voix coréenne de Goku pendant l'enregistrement de Battle of Gods :


saiyuke

Dragon Ball Z 'Battle of Gods' débarque en manga

La maison d'édition japonaise Shueisha, qui publie les Shonen Jump et la plupart des plus gros mangas que vous lisez, vient de mettre-à-jour sa liste de manga à paraître, et surprise : le manga adapté du film Dragon Ball Z 'Battle of Gods' est de la partie ! Sa sortie est annoncée pour le 04 octobre 2013, soit deux semaines après la sortie du film en DVD / Blu-ray. Son prix annoncé est de 1400 ¥ (~11 euros), et son format sera le même que celui des précédents films, à savoir 11 × 17 cm. On ne connait pas encore précisément le contenu du livre, mais si on reste dans le même esprit que le dernier « Jump Super Anime Tour », il n'y aura pas de contenu additionnel. Le manga est déjà en pré-commande sur Amazon Japan.

(PS : Cette image est juste une illustration que j'ai faite pour la news)


chibi_damZ

Un manga ou une version comme comic jump en couleur ? Sera-t-il dessiné par Toriyama ?

Teen_Gohan_757

Il ferait mieux de continuer les Full Color Comics au lieu de sortir des inutilités pareilles  :mmm:  *râle*

Noham

Ah, quelques prints du film par VLC, tu ajoutes quelques bulles, et tu revends ça plus cher qu'un manga normal, rien de mieux...  :bubbles:

BlueReepa

Tu fais mieux, tu payes des mecs pour faire cette m*rde... :pfff:

ShinGaijin

Z'en avez pas encore vu la moindre page, commencez pas à troller....
J'espère que Naho Oishii est de la partie, son travail est vraiment d'excellente facture.

BlueReepa

Je pense que c'est pareil que le manga DBZ ou le manga des films. :cool:

SSJGZetto

#1541
Un nouveau Trailer de Dragon Ball Z : Battle Of Gods pour la Corée !

Une nouvelle Bande Annonce du nouveau film Dragon Ball Z : Battle Of Gods d'une durée d'une trentaine de seconde pour la Corée et sa Version vient de sortir ! Ce nouveau Trailer nous montre de nouvelles scènes dans le film ! Il est probable qu'il y'ait des scènes que vous n'ayez pas encore vu.


gogeta 5.0

Si je comprends bien, on ne le verra pas au ciné, mais en MP4 et en VOSTFR.
Ca me va aussi ! :haha:
C'est dommage parce que la demande était là. Mais bon, trop tard. On va pirater :freezer2:

SSJGZetto

#1543
Nouveau Trailer de Dragon Ball Z : Battle Of Gods ! Son Gokû Vs Bils Le Dieu de La Destruction !

La Corée a publié un nouveau "trailer" durant une quarantaine de seconde pour promouvoir leur prochain film de Dragon Ball Z : Battle Of Gods qui met en vedette le combat entre Gokû SSJ contre Bils le dieu de la Destruction. La chanson utiliser dans la bataille est "Hero".

Dragon Ball Z Battle of Gods fera sa diffusion en Corée du Sud le 29 Août !  :sourire:


Cold Skin

Si c'est comme pour les épisodes de Dragon Ball Kai, il est sans doute tout à fait acceptable et accepté d'en faire un fansub puisqu'il n'est pas officiellement annoncé que le film débarque un jour en France, alors je pense que beaucoup vont opter pour ça en attendant de pouvoir prendre un éventuel futur Blu-Ray français dans quelques années.

Mais alors, j'espère bien qu'on aura pas du "Bills" ou du "Beers", parce que c'est déjà officiel que l'explication du nom vient de "Virus" (prononcé "birusu" à la japonaise) et devrait donc être "Birus" (qui sonne égyptien comme "Papyrus" qui plus est, ce qui colle parfaitement au style du personnage).

Quant à son assistant, selon que l'on corrige l'erreur de Toriyama ou non, j'accepterai volontiers deux possibilités :
- "Vis" ("Uisu" étant la forme compactée de "Uirusu", une autre manière de prononcer "Virus" à la japonaise selon les sources de Kanzenshuu, cela corrige l'erreur de Toriyama et raccorde son nom à celui de Birus).
- "Whis" (Toriyama a admis que Birus est basé sur "Virus", mais qu'il ne l'avait pas pris comme ça initialement et croyait à tort que c'était en rapport avec l'alcool, notamment la bière, nommant de fait son assistant comme le début du "Whiskey" ("Uisu" étant une forme écourtée de "Uisukî").

Mais cela n'est que mon ami personnel, je pense que "Birus" et son assistant "Vis" ou "Whis" serait parfait pour une VOST et une VF. Mais y a d'autres avis, par exemple les manitous de Kanzenshuu trouvent plus logique que ce soit "Uis" (en rapport avec la prononciation latine qui prononce les "V" comme des "U" je crois).
De tout façon, faudra faire avec ce que le traducteur en charge aura choisi, alors la question se pose pas trop.
Mais vu comment c'est répandu, à mon avis ni les fans ni les instances officielles ne vont chercher plus loin que "Bills" lors de la traduction, ce qui sonne pas trop divin, je trouve.