Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

mourad73

#1590



@8D0U73mu1

Waouh. Murow, ce Raw Hunter ! You rocks, so let's download it. Merci.  :clap:

supersaiyajin

T'est un chef !  :cool:

Maintenant, plus qu'à attendre une belle petite VOSTFR !  ^u^

Linkgohan

Juste, sur ton image c'est écrit 1080p et pourtant le lien renvoie vers un 720p, c'est normal?  :sourire:

TheBatman

#1594
Hey bonjour à tous !
Je venais juste jeter un coup d'oeil et je vois qu'il y a déjà une release  :wtf:
Vous êtes balèze  ^u^
Vivement le VOSTFR !  :bave:

Sinon en réponse à @LINKGOHAN: Moi aussi j'ai trouvé cela bizarre mais ne t'inquiète pas, j'ai vérifié en premier la vidéo et le film est bel et bien en 1080p !

EDIT: J'avais oublié que vous êtes des fansubber (je crois, car vous aviez sous-titré l'épisode crossovers entre DBZ/OnePiece/Toriko).
Est-ce que vous allez sous-titré le film ? Si oui, ça prend du temps ?
Sinon, ce n'est pas grave, on ne va pas trop en demander  :cool:
Dans tous les cas, ça vous fait un énorme coup de pub en étant les premiers à nous faire partager le film ! Merci !

SupaFlow

Un grand merci pour la RAW!  :cool: Je suis impatient de le voir, même en VO!  :ha:

Great Saiyaman

#1596
Merci beaucoup, enfin le jour J est venu.
en passant je voudrais savoir si il n'y avait pas une version stream car pour le télécharger en jap c'est un peu trop non, enfin pour moi.

Cette version n'est pas un fake j'espère!

mourad73

Citation de: Linkgohan le 13 Septembre 2013 à 10:25:24
Juste, sur ton image c'est écrit 1080p et pourtant le lien renvoie vers un 720p, c'est normal?  :sourire:

Oui je me suis trompé, c'est bien du 1080p. Je vais le réuploader en changeant le titre.

Citation de: TheBatman le 13 Septembre 2013 à 10:33:38

EDIT: J'avais oublié que vous êtes des fansubber (je crois, car vous aviez sous-titré l'épisode crossovers entre DBZ/OnePiece/Toriko).
Est-ce que vous allez sous-titré le film ? Si oui, ça prend du temps ?
Sinon, ce n'est pas grave, on ne va pas trop en demander  :cool:
Dans tous les cas, ça vous fait un énorme coup de pub en étant les premiers à nous faire partager le film ! Merci !

On va sortir une VOSTFR le plus rapidement possible. Je peux pas te donner de délai par contre, pour le moment.

Citation de: Great Saiyaman le 13 Septembre 2013 à 11:37:52
Merci beaucoup, enfin le jour J est venu.
en passant je voudrais savoir si il n'y avait pas une version stream car pour le télécharger en jap c'est un peu trop non, enfin pour moi.

Cette version n'est pas un fake j'espère!

Non ce n'est pas un fake, je vérifie quand même mes sources avant de les partager ;) !
Pour le stream, je vais voir ce que je peux faire. Je vais aussi le mettre en torrent avant la fin de la journée :)

Linkgohan

Merci je viens de récupérer le lien et je confirme que le lien renvoie bien sur du 1080p.
J'attends quand même les sous titres français pour profiter pleinement du film. Merci encore Murow  :sourire:

tom-asse


trytrai

Depuis le temps qu'on attendais de le voir.
Depuis le temps qu'on en bave...

Merci !!!!
Vous êtes incroyable !
Le jour J on a déjà le RAW...

Honêtement, j'en attendais pas tant :cool:

SSJGZetto

Sur Facebook, la page a marquer que c'était un Fake non ?  :mmm:

JackMJOneill

Oh là là !! Merci ! Merci beaucoup !!  :goku:

Vivement la VOSTFR ! Et ce jour là =>  :ha:

LinkvsSangoku

Citation de: SSJGZetto le 13 Septembre 2013 à 14:59:23
Sur Facebook, la page a marquer que c'était un Fake non ?  :mmm:
Mais là, il s'agit de Murrow, et je confirme que c'est bien le RAW en 1080p

Alehas

j'hésite à prendre la version collector ou le blu ray normal.
pour le collector on s'en sort à casi 80 euros minimum... avec risque de douane etc.. Le blu ray normal ça se choppe facile à 40 euros tout compris meme pas sur Play Asia mais bon..