Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: SocGokû le 13 Septembre 2013 à 22:25:50
Pourquoi attendre Saiyuke?
Doit bien y avoir un paquet de mondes qui savent parler et traduire le Jap'...
Faites une annonce de recrutement  :cool:

T'as cru que ça se trouvait facilement, même en lançant un recrutement ? C'est super chaud et rare !  :haha:
Sinon, le gif du SSJGOD est magnifique !  :bave:

Risedark45

Si vous avais Le lien du torrent Passer moi le please := ^u^

Saya

La vostfr n'est pas encore disponible ?
Mais pourquoi, tu as dormi Saiyuke cette nuit ? :p
Raahhh j'attend la Vostfr pour profiter pleinement, mais c'est dur de ne pas aller voir la Vo  :ha:

Alehas

bon bah j'ai craqué j'ai vu le film en entier en vo (et j'ai casi compris chaque phrases) donc c'était cool. j'ai bien kiffé ^^ Pas besoin de vostfr pour ma part même si je le rematterais bien avec, histoire de...

J'ai aussi commander la version blu ray collector sur Nippon Yassan... a voir ce que ça donnera.

SocGokû

#1639
Citation de: Alehas le 14 Septembre 2013 à 10:53:47
on le savait tous qu'il n'allat pas être épic à la broly mais plutôt sur un ton léger. Et c'est pas plus mal


Merci de parler en spoiler  :pfff:

Spoiler
Le film ne peux pas être épique, le niveau est trop élevé, et Akira a voulu nous faire passer un message: une suite est possible  :oui:

Et puis la transformation SSJG je la trouve pas très épique ...Ou du moins, pas aussi épique que les SSJ lorsqu'on les a vu pour la "première fois", après peut-être qu'il ne s'agit pas du 100% god, rien n'est sûr...

En tout cas, j'adore le style de Bils et de son collègue
[Fermer]

Et puis bon, le rendre fin et maigre sous la forme God, d'accord, mais lui mettre une gueule d'innocent qui ne fera pas de mal à une mocuhe, non merci  :wtf:
C'est quand même censé être le dieu "Saiyajin" non? Les saiyajins sont loin d'être innocent..Peut-être que la forme God représente la personnalité de l'élu. Genre, Vegeta encore plus barbare sous la forme de God !  :cool:

RyN

Citation de: Saya le 14 Septembre 2013 à 12:07:58
La vostfr n'est pas encore disponible ?
Mais pourquoi, tu as dormi Saiyuke cette nuit ? :p
Raahhh j'attend la Vostfr pour profiter pleinement, mais c'est dur de ne pas aller voir la Vo  :ha:

Même s'il l'avait déjà traduit, on ne l'aurait pas sorti tout de suite, il n'y a pas que la traduction à faire là-dessus. ;)

lackbat


Alehas


Gakin

Merci doc'  :cool:

Un film vraiment excellent mêlant humour et combat. Du pure Dragon Ball  :sourire: 
Vivement une VOSTFR  :goku:

Alehas

Spoiler
le Kamehameha de fin avec Nozawa sur différentes cases du manga c'est excellent !
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Vais-je regarder en VOstA ou attendre la VOstFR ? Dilemme  :celljr:

Merci pour le lien Gakin en tout cas ;)

SSJGZetto

C'est une bonne nouvelle pour les fans qui veulent voir la VOSTFR. :cool: Merci MAGNAKASAM pour cette info. :cool:

*Attend patiemment la sortie en France*

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 14 Septembre 2013 à 21:55:00
*Attend patiemment la sortie en France*

Tu vas devoir attendre longtemps  :hihi:
Spoiler
[Fermer]

@8D0U73mu1

Pour ceux qui veulent une véritable VOSTFR c'est ici que ça se passe, soyez patient
Ca arrivera très prochainement..

saiyuke

#1649
A partir d'ici, un lien = un Bannissement :oui:

Je suis au parc Astérix, je ne vais pas passer ma journée a effacer les messages.