Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Yayann

Super mais Super!!!  :bubbles:  :bubbles:

Franchement merci, c'est juste SUPER!
Une team au top, mais jamais vu un travail aussi rapide !

Je télécharge, maintenant plus qu'a attendre :/

Merci encore :)

seref


TheBatman

Bien que je n'ai pas eu la patience d'attendre le soir (mon ami était chez moi), je l'ai regardé en VOSTFR traduit avec la VOSTEN grâce à Google Traduction  :haha:

Mais je vous dis un GROS GROS GROS MERCI à la team DB-Z.com, vous assurez tous !! Je pense que beaucoup de personne vous dise un merci (un forum de jeux video [sans faire de pub] l'attendait avec impatience, on a tous posté un lien vers votre site) !

SuperOozaru

Vous avez été vraiment rapides ! Franchement y'a rien à dire, c'est génial ! Gros merci et bravo pour le travail ! Je dl ça dès maintenant, je le regarderai demain soir parce qu'avec ma connexion, le download ne se terminera que d'ici 1/2h du matin et moi j'ai le lycée qui m'attend demain  :snif:

Par contre Teen...
Spoiler
ON SE SERT PAS DE MES TROLLS COMME CA, IL FAUT UN COPYRIGHT.
Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Septembre 2013 à 22:33:44
Tu vas devoir attendre longtemps  :hihi:
Spoiler
[Fermer]
[Fermer]



Aliquide


SGC-Gogeta

#1670
C'est noté "v.1", il y aura une v.2 ?!

Sinon le visionnage comme pour moi :) Bon visionnage à tous et encore merci pour le film :)

Edit : Pourquoi c'est noté "Fansub non réaliser par la team DB-Z.com" ? C'est pour vous qui l'avais fait ? ^^

vergil02


Wendy

Je suis super triste  :non: comme je n'est plus de Pc
je ne sais pas télécharger le films !!!! J espère qu'il le
feront en streaming . J avais su le visionner en VO grâce a mon
iPhone. Pour ceux qui on la chance de le voir bon films

Legendary Zahha

Merci pour cette release rapide  :cool: je vais attendre pour ma part la version 1080p pour avoir un confort optimum je suis patient  ^u^

Sinon il sortira jamais en France :hihi: enfin j'ai un gros doute :oui:

adri54


Maijinto_larryk

 :ha: AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci les ga vous etes au TOP !!!!

Tenshin26100

Je sais que je ne poste pas souvent, mais je tenez tout de même à remercier les gens qui se sont sacrifié pour tout ça. :)
Je fait souvent de l'encodage, et bon dieu que ton ordi chauffe à bloc et que tu peux rien faire dessus pendant que ça encode comme un porc avec les sous-titres, donc vous méritez le repos du guerrier là, merci beaucoup ! ^u^

Azerty16

Comme TENSHIN26100 je ne poste pas souvent, mais cette release vaut bien des milliers de remerciement, je ne prend pas encore j'attends une version 1080p mais je sais que je ne serais en aucun cas déçus par votre boulot, tout les Kai ont eu un traitement impeccable en terme de traduction et d'encodage donc un énorme merci et vraiment bravo !

Great Saiyaman

Merci beaucoup les gars vous êtes des chefs  :clap:.

ça serai juste sympa de nous faire un lien en torrent dans la mesure du possible bien sur et merci encore.

junanago

Bonsoir, c'est assez bizarre qu'i y ai pas + de monde qui s'empresse de le voir alors que ca fait + de 15 ans qu'on attend tous, ya t-il une possibilité d'avoir juste le fichier sous titres svp, le dl s'arrete à 99 % chez moi. pk je sais pas Merci