Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Pinaiiiiise ça faisait un bail que j'avais pas posté ! Vraiment un immense Merci pour le travail fourni c'est de l'excellent job ! =)

En ce qui concerne le film je l'attendais avec une impatience de fou j'vous explique pas la joie à la vue de l'annonce et au festin que j'me suis préparé devant mon écran télé avec la PS3 pour l'occasion, pas loin d'un dîner aux chandelles ah ah ! :P
Et au final je suis satisfait mais sans plus. Dans le sens où, je regrette de nombreux passages sur Vegeta, il a perdu en style (notamment quand il s'est mis à danser j'ai failli pleurer.^^'), les raisons de combats sont toujours un peu dans l'excès mais bon c'est DBZ et la phase Pilaf un peu longuette à mon gout.

A part ça l'humour est présent ce qui m'a bien plu, les combats sont agréables même si on est encore loin d'un bon gros Goku/Kid Buu !^^
J'aimerai vraiment une suite, quand Bills parle de tous les univers à la fin ça fait rêver pour une suite !! :D Mais j'y crois moyen pour le moment..!

Anyway, encore une fois MERCI, j'attends la V2 pour garder ça au chaud dans un coin ! =)

:vegeta:

Dmaniak

Big merci pour votre taf (au risque d'être original^^), pour reprendre mon camarade du dessus, ça fait un bail !

Pour ce dernier film, là encore d'accord avec ce qui a déjà été dit dans les grandes lignes (animation, longueur, etc). Difficile de se mettre en jambe après tant d'engouement et une actu "valable" de DBZ après tout ce temps; cette histoire aurait presque mérité une saga à elle seule, pour aller plus loin dans le développement des persos; dans un film, on reste sur notre fin, je trouve ça logique.

Les combats sont plutôt sympas, moins intenses que certains épisodes ou OAV passés (freezer, cell, Metal Coola, Broly, ... , mais depuis le temps, ca fait du bien.
Espérons que ca débouche sur plein de nouvelles choses,  car cet animé mérite vraiment de perdurer, voire de s'actualiser un peu (ex avec St Seiya, et st Seiya Omega: on aime ou on aime pas, mais ca a le mérite d'exister pour les intéressés.)

Encore merci à tout le staff, je ne passe pas un jour sans venir sur le site et fofo, qui est selon moi la référence DBZ de la toile.
A bientôt les potos ! :cool:

tom-asse

J'ai loupé un épisode moi ou quoi ??? Pourquoi la bande de Pilaf est redevenu gamin ?


Sinon bon oav, de toute façon ça fait toujours plaisir de voir des aventures de goku d'autant plus qu'ils annoncent plus ou moins une voir des suites, et un grand merci a la team db z.com pour avoir fait la vostfr en un temps record ^^

RyN

C'est dit dans le film, Pilaf à souhaiter à Shenron de redevenir jeune.

SSJGZetto

>< Rhalalaaaa :snif: Mettez la balise spoiler si vous parler du film 'fin.. Je veux dire dans le film l'histoire vous voyez, je n'ai pas encore vu le film et certains sûrement, même si je l'ai télécharger, je le verrais au ciné en France.  :cool:

*Attend patiemment tranquillou la sortie en France*  :D

angelus91

Citation de: saiyuke le 16 Septembre 2013 à 14:26:32
Pour info, une V2 (version finale) arrive en 720p et 1080p.

Trop Trop top, j'ai hâte de voir la v2, même si j'ai vu la v1. Big merci pour votre travaillent et votre site et le meilleur eu niveau de Dragon Ball.

A bientôt pour la v2.

Édit: Une date approximative c'est possible? Je sais, je suis un vrai gamin, j'avoue. Mais prenez votre temps j'ai eu ma dose de DBZ. Et encore merci pour tous

Laeti

Vous êtes toujours aussi rapides pour faire les VOSTFR,  les gars  :clap: . Merci  :sourire: ! Je pourrais voir le film maintenant, mais je vais attendre jusqu'à mi-Octobre, voire début de Novembre, des news sur une éventuelle sortie en France (oui, je voudrais voir le film au cinéma dès que je le peux, car regarder un film sur grand écran ne fait pas du tout le même effet que sur un petit  :love:). Je pense que la Fox a l'intention de diffuser le film durant les vacances de Noël (c'est l'une des meilleures périodes pour diffuser les films touchant la jeunesse), mais c'est une hypothèse. Donc,  si d'ici Octobre/Novembre, il n'y a toujours aucune nouvelle,  je cours chercher ce film ici  :ha: !

SupaFlow

#1717
C'est pas de le voir en rip vostfr qui vous empêchera d'aller le (re)voir au cinéma.
S'il sort au cinéma en France, j'irai le voir, même si j'ai déjà vu la vostfr. C'est certain.
Et pourquoi pas en VF, car les doubleurs comédiens de la VF sont tout de même cultes, ceux qui crachent dessus sont médisants!

SSJGZetto

#1718
Lorsqu'il sortira en France, espérons que les doubleurs seront les mêmes des années 90.  Enfin, moi je l'espère bien sûr. :sourire:

Magnakasam

Pour Goku-Vegeta-Goten-Piccolo, c'est sûr, par contre pour certains autres personnages, j'en doute (exemple : le doubleur VF de Tortue Géniale qui est mort, RIP).

Shin

Merci d'avoir pris ce projet, j'ai pris la version 720p, mais j'attends quand meme une version 1080p avant de lancer le film ^_^

Merci de prendre de votre temps pour nous faire plaisir  ^u^

Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup Ryn je suis sûr que tu avais une petite pensée pour moi en marquant ça ! :P
J'osais plus trop côtoyer ce topic de peur d'être spoil :X mais maintenant je peux venir avec tranquillité !  :sourire:

Kakarotto93

Bah ne le prend pas mal, mais je trouve que c'est pas très malin de votre part de venir tronçonné dans ce topic tout en sachant qu'il parle du film DBZ BOG. ^^'

tom-asse

Petit hs, mais vous ne pouvez pas créer un topic afin qu'on puisse (ceux qui ont vu le film) en parler librement ?

Teen_Gohan_757

Le fanboy a vu le film et le fanboy a fortement apprécié  8)

Spoiler
Déjà Bills est juste excellent ! C'est un Dieu capricieux, enfant gâté et terriblement WTF, c'est grandiose  :haha:  Mais à la différence de Buu, il ne l'est pas dans l'excès et je me suis souvent bien marrer avec lui ! D'ailleurs je trouve que c'est vraiment Bills qui "porte" le film quasiment à lui tout seul, les autres n'étant là que pour la figuration (mais ca c'est classique du film DB).

Le passage avec Trunks et sa "petite amie" c'était marrant, voire même mignon  (moi qui dit ca à propos de Chibi Trunks mais où va le monde ?  :lol: ) et bien sur Goten qui gobe tout, j'ai bien aimé. 

La prise d'otage de Mai avec Chibi Trunks en joue, typique du Gang de Pilaf, à la ramasse mais assez comique.

Je ne ferai pas de commentaire sur Great Saiyaman, toujours fidèle à lui même :P   Par contre Végéta devrait penser à remplacer Gohan de temps à autre, il sait faire aussi des danses ridicules   :cell:

Bon le SSJ God dont tout le monde parlait ne sert finalement pas à grand chose et ne dure pas très longtemps mais bon tant mieux dans un sens car cela rends le film assez original car pour une fois, y'a pas une transfo magique qui aide le héros à OneShoter le méchant et voilà fin du film <_<   

Justement, le film prends le pari de ne pas faire gagner Goku à la fin, de ne pas faire de la transfo' l'instrument de la victoire et donc pas de One Shot, ce qui est très appréciable car enfin dans un film DB on a bonne longue intro et surtout une bonne fin ! De plus le combat passe un peu au second plan j'ai l'impression vu qu'on passe plus de temps à introduire Bills puis à montrer la fête de Bulma et la fin de la fête et personnellement, j'aime assez, ca nous change une fois de plus des autres films et on passe un bon moment !
[Fermer]

Bref, un très bon film pour ma part et j'espère une suite tout aussi bonne :oui:

Spoiler
Et où Goten devient le SSJ God bien évidemment !

--> []
[Fermer]