Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Kakarotto93

#1860
36 000 millions en trois jours ?
Mais... mais... c'est énorme! Toriyama va sortir une suite, si ça continue ainsi!


EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

SSJGZetto

Pour être Exact le film a rapporté $36,418,935.  :sourire:


Bon... Pour ceux qu'ils veulent voir le mini-classement :




1) No se aceptan devoluciones                                  $123,548,757

2) Dragon Ball Z : La Batalla de los Dioses                 $36,418,935

3) Elysium                                                                   $23,457,468

4) Aviones                                                                   $11,514,736

5) Rush: pasión y gloria                                              $7,799,055

6) El Conjuro                                                               $3,759,103

7) La caída de la Casa Blanca                                     $2,423,750

8.) Quien son los Miller                                                $2,308,032

9) No sé si cortarme las venas...                                 $2,116,195

10) Aprendices fuera de línea                                     $2,082,856

fan2dbz

Désolé à ceux que j'ai vexé.

Jo Yana

Citation de: Fred69 le 30 Septembre 2013 à 18:08:48
Salut Jo Yana, pour te répondre non, nous ne pourrons pas t'envoyer le fichier sous titres à part, des gens mal intentionnés pourraient s'approprier du boulot fournit par DB-Z.com.
C'est aussi pour cela qu'on a pris la peine de faire une VOSTFR qui passe sur les platines de salon comme sur les consoles de jeu. Tu n'auras aucun mal à lire notre VOSTFR. Bon courage pour télécharger le film. :cool:

Hello merci pour ta réponse, en fait j'ai téléchargé le BR en Dolby Digital 5.1 qui fait 5go. J'aurai aimer mettre les sous titre sur ce fichier car je suis un passionné de home cinema ;)

Je compte vraiment en faire un usage personnel ;)

Merci d'avance

saiyuke

Hello ! Je sais pas qui a fait les sous-titres de Battle of Gods, mais c'est un fansub non réalisé par la team db-z.com

Je vous conseille d'attendre la release officielle en Europe... (lol)

Tinky Dan Dan

Moi j'ai aimé le film, mais c'est pas mon préféré.
Je trouve qu'il manque quelque chose pour retrouver l'ambiance des anciens films.
Les dessins sont bons, mais certains plans sont foireux, et je trouve que toutes ces incohérences ne devraient pas exister en 2013.
N'ont-ils pas un seul employé sérieux qui est capable de voir les erreurs du film ?
Même le nouveau scénariste Yusuke Watanabe ne semble pas vraiment maîtriser l'oeuvre qu'il écrit, qui n'est pourtant pas si complexe que ça.

Teen_Gohan_757

Je me demande vraiment si les scénaristes ont cherché a être 100% cohérent avec le manga :P

(et LOL Saiyuke, on n'a pas fini d'attendre  :haha: ) 

Jo Yana

Citation de: saiyuke le 02 Octobre 2013 à 11:57:13
Hello ! Je sais pas qui a fait les sous-titres de Battle of Gods, mais c'est un fansub non réalisé par la team db-z.com

Je vous conseille d'attendre la release officielle en Europe... (lol)

Beh si c'est un fansub on peut me l'envoyer alors... ^^

Gohan06

J'ai enfin pu le voir il y a quelques jours (merci aux liens vers la VOSTFR postés ici :sourire:)
Pas mal, j'ai bien aimé, mais j'ai un peu de mal avec ces dessins modernes, je préfère largement  les anciens dessins de DBZ et de ses différents OVA.

Sinon l'histoire est pas mal, mais la fin me déçoit un peu si il n'y a pas de suite de prévue (que ce soit en OVA ou en animé).
En revanche si ils ont prévu une suite, cette fin lance parfaitement un nouvel animé qui peut se terminer par un OVA final.

Par contre, y a un joli bug d'histoire quand Wiss raconte à Bills ce qui s'est passé avec  :freezer2:

SSJGZetto

Non pas du tout, ce n'est pas un Bug, c'est Logique. Il a un pouvoir pour voir un peu ce qui ce passe dans l'univers, c'est comme si c'était un Dieu.  :sourire:

Question : Whiss c'est un Dieu ou non ?  :mmm:

Gohan06

#1870
Non pas quand il a le pouvoir de voir ce qu'il se passe, ça j'avais bien saisi , mais quand il raconte qui a tué  :freezer2:

Tinky Dan Dan

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Octobre 2013 à 13:31:53
Je me demande vraiment si les scénaristes ont cherché a être 100% cohérent avec le manga :P

La cohérence c'est un minimum pourtant...

SuperOozaru

Citation de: Gohan06 le 02 Octobre 2013 à 16:16:30
Pas mal, j'ai bien aimé, mais j'ai un peu de mal avec ces dessins modernes, je préfère largement  les anciens dessins de DBZ et de ses différents OVA.

Alors là c'est vrai que je comprends ton ressenti, il y'a un espèce d'effet qui pourrait être appréciable par moments (genre quand ça zoome rapidement sur quelque chose, le nom de cette technique m'échappe complètement) mais en fait ça me donne l'impression que ça va pas avec le reste ^^. Bon après c'est pas hyper dérangeant.

Zancrow_59

C'est dommage quand même pour Piccolo  :piccolo: et les autres qui ne serviront à rien dans l'histoire si ils ne peuvent pas atteindre une certaine forme de "Dieu" car en gros on aura Songoku  :goku: Vegeta  :vegeta: allez à la limite Songohan  :gohan:  si il arrête de plonger dans ses livres vs les boss des 11 autres univers, pas sympa on perd la magie du combat tous ensemble entre potes. Après il se peut qu'Akira décide de faire des sous-boss histoire de faire des combats sympa à regarder ce qui pourrait bien alimenter une bonne nouvelle série d'une centaine d'épisode ^^  :ha:

Tinky Dan Dan

Citation de: Zancrow_59 le 02 Octobre 2013 à 23:45:43Après il se peut qu'Akira décide

Mouais je pense que Toriyama n'a qu'un rôle de "consultant" dans ce film, s'il y a une telle décision, ça sera surement Yusuke Watanabe qui la prendra.
Mais j'ai l'impression que dans leur tête y en a que pour Goku.