Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Gakin

On entendra peut-être la chanson de Piccolo  :haha:
Hâte de voir ces minutes (ou secondes) de plus  :cool:

SSJGZetto

Je me demande bien qui est la première personne à donner naissance à la Légende du Sûper Saiyajin Goddo.. Pour les scènes en plus je vois bien les dieux de la destruction se montrer comme disait Ryn, il peut y'avoir plusieurs idées. Déjà pour la bande à Pilaf, je prêt à parier que c'est en rapport avec leur voeu pour rajeunir. Bah, on va certainement en apprendre plus dans l'histoire. Ce qui rendra Battle Of Gods encore plus énorme que je le pensais. Vivement le 22 Mars !

saiyuke

Dans la pub de DBZ Battle of Gods qui sera diffusé le 22 mars sur Fuji TV, on voit des images de scènes inédites :

Ca confirme notre news du 05 mars, mais rien de très passionnant pour le moment
Rappel --> http://db-z.com/des-scenes-inedites-de-battle-of-gods-a-la-tv-japonaise

ssjkurt

Citation de: SSJGZetto le 13 Mars 2014 à 11:38:56
Je me demande bien qui est la première personne à donner naissance à la Légende du Sûper Saiyajin Goddo..

Si t'avais demandé ça y a quelques années je n'aurai pas su quoi te répondre. Aujourd'hui je pense à Bardock  ce qui paraitrai le plus logique car c'est lui le premier SSJ donc le plus "expérimenté" .
Désolé si je m'explique mal ^^

lasvideo

Pour Pilaf, deja que c'était deja assez long.... :-(

@8D0U73mu1

Citation de: ssjkurt le 16 Mars 2014 à 11:24:22
Citation de: SSJGZetto le 13 Mars 2014 à 11:38:56
Je me demande bien qui est la première personne à donner naissance à la Légende du Sûper Saiyajin Goddo..

Si t'avais demandé ça y a quelques années je n'aurai pas su quoi te répondre. Aujourd'hui je pense à Bardock  ce qui paraitrai le plus logique car c'est lui le premier SSJ donc le plus "expérimenté" .
Désolé si je m'explique mal ^^

Je ne pense pas puisque dans le film, Shenron explique que ca date depuis les débuts des saiyanjins, il y a bien eu d'autres avant Bardock mais ce qui est paradoxal c'est qu'on nous disait que d'origine tout les saiyanjins ont un "sale caractère" et puis là, on nous parle de saiyanjins pacifistes "shaman" contre les autres qui sont belliqueux....

SSJGZetto

#2076
Ce qui paraît logique oui, mais il faudrait avoir plusieurs personnes de la race pour y parvenir à se transformer, en plus il faudrait savoir comment il a pu connaître cette transformation, d'ailleurs, j'ai une petite idée dessus !

Bardock est devenu un Sûpa Saiyajin, alors ce serait fort probable qu'il deviendrait le Roi des Saiyajins. Le peuple est une race maléfique, étant Roi, Baddack à demandé ou donner un ordre à son peuple d'arrêter la méchanceté et de comettre des crimes, c'est ainsi que le peuple à dû refuser la décision et d'éssayer de tuer leur propre roi, Baddack n'aura donc pas le choix d'éliminer toutes personnes maléfique ! Bien sûr, il n'était certainement pas seul, quelques garde à lui sont de son côtés, durant la bataille Baddack SSJ élimina des Saiyajins, mais fût très compliqué contre les forces des Oozarus, c'est ainsi qu'il demanda à ses gardes de transmettre leur énergie à lui, et devena un Sûpa Saiyajin Goddo dans le but d'éradiquer toute la méchanceté ! Il tue un nombre incalculable de Saiyajins et mourru après qu'il perdit tout son pouvoir divin.  :)

Voila l'histoire imaginée si Baddack était le fameux Sûpa Saiyajin Kami ! :D

Citation de: saiyuke le 15 Mars 2014 à 19:13:38
Dans la pub de DBZ Battle of Gods qui sera diffusé le 22 mars sur Fuji TV, on voit des images de scènes inédites :

Ca confirme notre news du 05 mars, mais rien de très passionnant pour le moment
Rappel --> http://db-z.com/des-scenes-inedites-de-battle-of-gods-a-la-tv-japonaise

Et la vidéo qui va avec !  :cool:


Cold Skin

Je pense qu'on va retrouver des scènes un peu partout pour arrondir certains angles, comme ce fut le cas pour Final Fantasy VII: Advent Children lorsqu'il devint Advent Children Complete.

Probablement rien de tonitruant, mais je pense que ce seront des petits ajouts de bouts de scènes ici et là, des plans pour ajouter des réactions de personnages par rapport à certains événements, ou des questions qu'ils se poseraient (Goku en train de manger demandant des clarifications à Kaio quand il lui explique qui est Birus ?).
Par exemple, lorsqu'on voit tout le groupe avec leurs têtes de surprise/choc, je pense que c'est un plan rajouté au moment où Birus dit "bon, on fait sauter la Terre et on se casse" (on voit Gohan au sol en train d'être relevé péniblement, cela correspondrait à ce moment et expliquerait leur réaction collective).

Mais bon, réponse dans très peu de temps maintenant !

RyN

Citation de: SSJGZetto le 16 Mars 2014 à 12:52:32
Bardock est devenu un Sûpa Saiyajin, alors ce serait fort probable qu'il deviendrait le Roi des Saiyajins. Le peuple est une race maléfique, étant Roi, Baddack à demandé ou donner un ordre à son peuple d'arrêter la méchanceté et de comettre des crimes, c'est ainsi que le peuple à dû refuser la décision et d'éssayer de tuer leur propre roi, Baddack n'aura donc pas le choix d'éliminer toutes personnes maléfique ! Bien sûr, il n'était certainement pas seul, quelques garde à lui sont de son côtés, durant la bataille Baddack SSJ élimina des Saiyajins, mais fût très compliqué contre les forces des Oozarus, c'est ainsi qu'il demanda à ses gardes de transmettre leur énergie à lui, et devena un Sûpa Saiyajin Goddo dans le but d'éradiquer toute la méchanceté ! Il tue un nombre incalculable de Saiyajins et mourru après qu'il perdit tout son pouvoir divin.  :)

Mouais, tu rêves un peu trop à mon avis.
On lui a déjà fait atteindre le Super Saiyajin alors en plus le Super Saiyajin God, ça fait déjà trop pour le père de Gokû, ce qui ne serait pas un hasard.
Ce serait plus original que c'en soit un autre, et c'est déjà bien avant l'époque de Baddack. Et si je me souviens bien, il y en a plein qui ont pu atteindre ce stade.

SSJGZetto

#2079
C'est vrai. :) Par contre "Pleins à attendre ce stade" ?  :mmm: Le SSJG ?  :mmm: J'ai apprit qu'il n'y avait qu'un seul saiyens. Serait-ce un ancêtre de Vegeta ? Vu la silhouette qu'on nous a montré dans son histoire. :D

Durée Confirmé pour la diffusion de Battle Of Gods sur Fuji T.V !

Comme nous le savions, le film "Battle Of Gods" fera sa diffusion sur la chaîne Fuji T.V à 21h avec des scènes inédites ! Mais, qu'en est-il de la durée du film ? Et qu'est-ce qu'ils pourraient bien y'avoir ? Et bien maintenant, le Producteur de la Toe Animation, Gyarmath Bogdan a confirmé à travers Twitter que le film aura 20 Minutes de scènes supplémentaire :

"Le film de 85 Minutes Dragon Ball Z : Battle Of Gods.
L'édition spécial de diffusion le 22 Mars à 21h : 105 Minutes (La totale).
Nous avions ajouté 20 minutes. La relation entre Hakaishin Bils, et son Maitre Whis, la bande à Pilaf, et les personnages qu'on a pas beaucoup vu, tels que Oolong et Mr.Satan."


Selon une interview de Toriyama-sensei dans le guide officiel du film, le film aurait à la base environs 120 min de ces premiers storyboards. Le Directeur Masahiro Hosoda avait également noté que le film était allé un peu fort sur la durée prévue, en citant quelques exemples tels que :

"Dans le scénario, la Team-Z ont joué un rôle plus important, donc j'aurais aimé mettre plus de vidéo si possible. Chacun d'eux a ses fans, je pense qu'ils ont tous formé et devenu plus fort." -  Masahiro Hosoda dans le guide officiel du film.



Donc, en d'autre terme, le film durera 105 min avec les scènes inédites sur Fuji T.V à 21h le 22 Mars.  :cool:


lasvideo

Vivement une vostfr alors.... Magnifique

RyN


lasvideo

Citation de: ssjkurt le 10 Mars 2014 à 19:37:47
5 a 10 minutes !?? t'es fou !! ça sera 5 a 10 secondes !! C'est des radins !!!   :cell:

Tu disais??? lol  :ha:

SSJGZetto

#2083
Le DVD/Blu-Ray du Film "Battle Of Gods" daté en Italie !

Après une longue période silencieuse, le film distribué par Lucky Red avait enfin fait sa diffusion dans les salles en Italie, les italiens ont pu savourer leur plaisir en voyant Son Gokû et nos amis le 1er et deuxème jour du mois dernier.

Et c'est alors qu'une info surgit sur le blog de Lucky Red en annonçant la sortie du DVD/Blu-Ray en Italie ! Les DVD/Blu-Ray qui ont pour une version Italiens plus une version sous-titrés, sont annonçés pour le 22 Mai 2014 ! Et Malheuresement pour les Italiens aucune déclaration si les scènes supplémentaires seront intégré dans le DVD/Blu-Ray.



Tout comme la voix de Son Gokû et Vegeta, SelectaVisión via sa page facebook confirme la voix de Piccolo allias Luis Fermando Rios dans le film qui aura lieu le 30 Mai en Espagne. SelectaVisión fait de leur mieux pour revivre les voix Espagnoles comme au bon vieux temps. :)

Spoiler
[Fermer]

21/03/2014 :

SelectaVisión confirme via sa page facebook la voix de Bulma allias "Nonia de la Gala" dans le film de Battle Of Gods pour le 30 Mai 2013 en Espagne.

Spoiler
[Fermer]

Et en cadeau, la station Fuji T.V en Live pour voir le film avec ces nouvelles scènes inédites de demain à 13H ! (13H équivaut à 21h au Nippon !)  Bon Visionnage !  :sourire:

       

SGC-Gogeta

Je viens de voir le film en direct ! C'est vrai qu'ils ont rajouter pas mal de scènes. J'espère qu'on aura une RAW que je puisse sortir la version longue pour mon projet du coup.

Vous avez pu le voir vous aussi ?