Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#2085
La Bataille des Dieux !  :ha:





Ouaip ! J'ai vu le film avec ces scènes inédites, et je peux vous dire qu'il est légèrement différent du film sortie l'année dernière, et je trouve que ce film là était encore plus surprenant et plus énorme ! Il y'a des ajouts des effets spéciaux, et surtout de l'humour, vous allez voir par vous même, il y'a des scènes hilarantes qui sont WTF ! x) M'enfin, je n'ai pas que regardé le film, j'ai pu faire des Capture d'écran sur les nouvelles scènes, j'en ai fait pas mal, mais je suis loin d'avoir tout capturer.
Le début du film est vraiment épic, je ne vais pas vous spoiler, mais bon, voyez par vous même ! :)

Si vous voulez tout découvrire, alors je vous déconseille de regarder les images.  :sourire:

Tout d'abord, dédicace à la Team-Fanatique ! :D

Spoiler
[Fermer]


Commençons donc !

Spoiler




































































[Fermer]


Et les vidéos qui vont avec:cool:


Marty_Japan

#2086
Salut à tous, la version longue de Battle of Gods vient de terminer, à chaud, je vous spoile les quelques scènes inédites diffusées sur Fuji TV. Je ne pense pas avoir toutes les moments inédits, je vous transmets donc ce que j'ai retenu.

- Le film débute avec une petite rétrospective sur les exploits de Gokû ;
- Ensuite la scène enchaîne sur Gokû et Kaio en train de papoter ;
- Au réveil de Bills, ce dernier se fait sermonner par Whis juste avant le repas ;
- Pendant la fête de Bulma, Mr Satan ne se rend pas compte exactement de l'endroit où il est (à savoir dans la famille la plus riche du monde) ;
- Chez Kaio, Gokû pète un câble car il se souvient que c'est l'anniversaire de Bulma ;
- Quand Bills débarque sur la planète de Kaio, Gokû observe en cachette dans la petite maison (sous divers angles cette fois-ci) ;
- Lorsque Gokû se présente à Bills, Kaio court vers celui-ci pour le taper ;
- Après le combat avec Gokû en SSJ3, la scène est plus longue ;
- Gokû, explosé sur le sol, se questionne sur le Super Saiyajin God, Bubble donne un senzu à notre héros. Il récupère des forces rapidement et demande à Kaio si ce dernier a prévenu ses amis de la venue de Bills sur Terre ;
- Quand Bills se cache dans les environs de la fête à Bulma, Vegeta entend la voix de celui-ci et le cherche partout (sous une table, dans un barbecue, etc...) ;
- Pendant le Break Dance de Bills, Mr Satan, complètement bourré, insulte le Dieu... Tout le monde explose de rires ;
- Pilaf et ses compagnons cherchent les Dragon Ball dans différentes pièces de Capsule Corpse. Ils utilisent le radar (des Dragon Ball) pour se repérer ;
- Quand Pilaf se prend la tête avec Mai et Shu, la scène est plus longue.
- Idem pour les moments de parlottes avec Trunks ;
- Quand Videl se reçoit une balle, Kame Sennin veut soigner la demoiselle à sa manière (d'une façon perverse) ;
- Piccolo s'énerve en perdant au Bingo ;
- Quand Buu mange tous les puddings, Bills déchaîne sa colère, le combat qui suit est plus long (surtout entre Buu et Bills) ;
- Bills prévoit donc de détruire la Terre mais laisse une dernière chance à « l'appétissant » (comme il dit) Oolong. Si ce dernier gagne au Pierre, Feuille Ciseau, le Dieu ne franchira pas le pas de la destruction. Yamacha donne alors des conseilles à Oolong pour remporter la victoire. Bien évidemment, le fameux cochon perd... ;
- Quand Gokû et ses amis s'interrogent sur le cœur pur des Saiyajin présents, ils se rendent compte Vegeta n'a pas été « méchant » depuis un certain moment et l'applaudissent ;
- Lorsque le vaisseau décolle, ce dernier crache les tables et chaises au sol ;
- En plein vol, Whis entre dans le vaisseau pour demander à C18 le nom de ce qu'il est en train de manger (une glace) et discute avec ;
- A la fin, lorsque la gigantesque boule pénètre dans l'atmosphère pour détruire la Terre, la scène est plus longue ;
- Bills est de retour chez lui, après avoir mangé du wasabi, il se prend un coup par Whis (scène déjà connue). Le moment inédit se trouve juste après, Bills reprend conscience en pyjama dans son lit et termine ses sushis. Whis lui demande alors une dernière chose, de se brosser les dents juste avant de dormir.

Voila en gros de mémoire, j'ai du loupé 2/3 trucs mais l'essentiel est là je pense.  Bon week-end à tous !!  :goku:

Sam / SupaSceptic

Ce n'est pas Battle Of Z mais BATTLE OF GODS !!!
Ne confond pas le film qui n'étais pas si mauvais avec cette bouze de jeux vidéos, merci !
Je donnerai mon avis en Edit... J'ai même pas encore lu ton article que le titre me piquait les yeux °_°

SSJGZetto

#2088
N'est-ce pas mieux de parler de ce sujet sur le topic original ?  :mmm: En mettant bien sûr le spoil en spoiler. :)
Mise à part ça, j'ai passé un bon moment. :D .... :D .... Ou pas... :/ Avec toutes les publicités durant le film.. :pfff: On croirait qu'ils ont tous étaient programmées. J'ai posté des screenshoots sur le topic original, ces screens décrivaient la même situation de ce que tu mentionnes.  :sourire:


Spoiler




































































[Fermer]


Et les vidéos qui vont avec:cool:


Marty_Japan

Citation de: samuo2 le 22 Mars 2014 à 16:21:06
Ce n'est pas Battle Of Z mais BATTLE OF GODS !!!
Ne confond pas le film qui n'étais pas si mauvais avec cette bouze de jeux vidéos, merci !
Je donnerai mon avis en Edit... J'ai même pas encore lu ton article que le titre me piquait les yeux °_°

Simple etourdissement, je suis eclate, minuit passe et journee chargee pour moi. Ceci explique donc cela. Ha ha

Sam / SupaSceptic

XD J'avais oublié le décalage Marty, j'voulais pô être méchant hein  :sourire:
Hm... Pensez vous qu'une RAW sera bientôt dispo...? J'ai loupé la rediff T-T

SSJGZetto

Peut-être oui c'est possible. ^^ Je pense que ce soit possible. :) Et je me demande si le film aura les nouvelles scènes aux cinémas français... Vous y croyez ?  :sourire:

SGC-Gogeta

J'ai bien aimé ces nouvelles scènes personnellement ! Par contre les PUBs... c'est pire que chez nous Oo

Oui vivement une RAW *-*

Cold Skin

#2093
Pour la petite anecdote, il semble que Goku dit désormais que Birus ne pourrait absolument pas être vaincu par une fusion Goku/Vegeta quelle qu'elle soit. Voilà qui est clair.

Citation de: SSJGZetto le 22 Mars 2014 à 16:41:10
Et je me demande si le film aura les nouvelles scènes aux cinémas français... Vous y croyez ?  :sourire:

Je crois que ça dépend majoritairement d'une chose : est-ce que Toei a déjà envoyé le master international (sans les voix) à la France ?

Car si c'est déjà fait, je doute qu'ils disent "Attendez, attendez !! On vous en renvoie un autre, recommencez le travail sur celui-là".

Mais si ce n'est pas déjà fait, alors je pense que c'est cette nouvelle version corrigée qu'ils considèrent comme la mise à jour du master la plus récente et qu'ils enverront à l'avenir à tous les pays qui n'avaient encore rien reçu.

Ce qui voudrait dire qu'on aurait attendu plus longtemps pour au final avoir un produit amélioré. Mais bon, ce n'est que mon avis, il se peut aussi parfaitement qu'ils réservent ce master exclusivement à la télé japonaise et qu'ils en restent à utiliser le "master international Cinéma" pour tout le reste, y compris les autres pays.

C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais il est également possible d'imaginer qu'ils aient dit aux pays ayant le plus gros potentiel de patienter justement parce qu'ils travaillaient sur des améliorations pour la diffusion télé japonaise et qu'ENSUITE ils enverraient le film pour qu'il soit doublé dans ces contrées où Dragon Ball est une franchise très importante.

RyN

Voilà qui signifie que Vegetto et Gogeta sont moins forts que Beerus, comme je le pensais.
Mais est-ce que ça a été pensé avant ou après l'idée du Super Saiyajin God ?
Si c'est après, je crie à l'incohérence, si c'est avant, c'est exact.

RyN

Rien de bien important quoi...
Je trouve ça dommage qu'on n'en sache pas plus sur l'univers...

SGC-Gogeta

Héhé RAW 720p de disponible ! http://www.nyaa.se/?page=view&tid=535048
J'espère qu'une version 1080p sortira également :)

@8D0U73mu1

Je viens aussi de regarder la Director Cut's et je la trouve intéressante aussi.
Les scènes rajoutées sont plutôt pas mal, surtout la petite intro relatant la vie de Gokû agrémentée de scènes de la série animé, redessinées 
( vs Piccolo Damaio/Vegeta/Freeza/Cell/Majin Buu) :love:

Et comme l'avait ajouté, Ssjgzetto, l'humour est encore plus omniprésente dans cette version. ATTENTION LEGER SPOILER
Spoiler
Pour la compréhension de ces rajouts, pas besoin d'être un expert en japonais, quelques termes nous permettent de savoir que Kaio parle de Création et de Destruction, que Whis dit a Birusu de se laver juste après son éveil parce qu'il sentait mauvais... :hihi:
[Fermer]
Je me demande pourquoi ils ont enlevé ces scènes, ça permet une meilleure appréhension du film en y ajoutant quelques infos supplémentaires!

Bref, pour ceux qui ont aimé le film, allez y même sans sous titrage, car il vaut vraiment le coup d'oeil.  :cool:

lasvideo

On peut le voir ou le film avec les ajouts?

Gakin (sur LG)

Sur le lien de Qwaser (pas en streaming) :cool:

Y'a t-il une version Sous-Titrée de prévu ?