Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: Clemsi le 18 Avril 2014 à 03:27:08
Une vostfr du film avec les nouvelles scènes est prévue ?  :sourire:

Y a juste Fred qui est en train de la faire et qui l'a annoncé un peu plus haut... -_-

Teen_Gohan_757

J'ai peut être mal lu mais je vois pas où Fred l'a annoncé :P  Il a "juste" posté la VOstA.

Mais si il le fait, c'est fort bien et je serai bien sur preneur :D

Fred69

Effectivement je parlais de la VOSTA. :hihi:

BlueReepa

Mais, ce post de la VOSTA est peut-être un message... Ou pas. xD

Teen_Gohan_757


Clemsi

Ah ok, bah dommage, c'est bête de leur part d'avoir enlever des scènes...

Mettez moi au courant les gars si une vostfr sort !

Cold Skin

^ En fait, ils n'avaient pas "enlevé des scènes", a priori c'est juste qu'ils n'avaient pas pu les faire avant la sortie. :sourire:

Dans plusieurs interviews, le staff évoquait qu'ils ont été très pressés par la date de sortie ciné et ont donc du réaliser moins de choses que prévu, y compris ne pas prendre en compte des scènes que Toriyama avait bel et bien écrites mais qu'ils n'avaient pas le temps de mettre en œuvre.

Une fois la sortie ciné achevée, ils ont eu un an pour finir tout ce qu'ils avaient prévu d'ici la diffusion à la télé. Toutes ces scènes additionnelles ont été faites après coup, pas supprimées pour la sortie ciné, profitant sans doute au passage des retours des fans sur certaines questions (par exemple, la scène où Bubbles trouve un senzu sur Goku pour le soigner semble vraiment avoir été ajoutée suite à d'éventuelles remarques des fans qui se demandaient sûrement comment Goku avait pu se prendre la plus grosse déculottée de sa vie et tout juste quelques heures après, être en plein forme pour s'entraîner chez Kaio et revenir sur Terre).

SSJGZetto

Je vois je vois, travailler dessus après sa sortie au cinéma... Cela explique également certains points, comme par exemple, dans l'orignale, Shenron craint le Dieu de la Destruction, et c'est plutôt le contraire dans le film inédit. Ils ont pu faire beaucoup de modifications, comme des ajouts des effets spéciaux.
C'est bien dommage que dans le cadre, la date prévu est la cause. Ou plutôt non, c'est pas la date, ce serait plutôt du côtés l'erreur de la TOEI.
M'enfin, cela n'est pas si grave mais ça me gêne quand même, il y'a des fans qui ne sont pas encore au courant à ce sujet...

! Vivement la VOSTFR !

Pendant ce temps, en Espagne...


Teen_Gohan_757

Et pendant ce temps, en France, AB a licencié Kai Saga Buu et Fox France boude Battle of God :P

lasvideo

C'est vraiment dommage que la team dbz.com ne fasse pas la vostfr pour le film final... Merci quand même pour tout le travail réalisé.

Savez vous ou l'on peut trouver la version complete en vostfr? Merc

SSJGZetto

Et bien il y'a eu des traductions, des fansubbs espagnoles par exemple, qui se sont attaqué aux scènes inédites.

BlueReepa

Ne vous inquiétez pas, je pense que quelqu'un va le faire. Enfin, j'espère. :sourire:

SGC-Gogeta

Oui DBI une fois qu'on sera rendu au film chronologiquement :P

Clemsi

La ConanKun-Fansub compte faire une vostfr du film avec les scènes inédites ! :

http://www.conankun-fansub.fr/dbz-battle-of-gods-p655727

supersaiyajin

Ah, super ! C'est une bonne nouvelle, on pourra voir les scènes inédites en VOSTFR !  ^u^