Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

Ha ouais pas mal les perso
Moi c'est pareil, j'ai plus vraiment pratiqué mon espagnol depuis le collège, mais je le regarderai merci

SSJGZetto

Mais de rien. ;D
J'aime beaucoup l'aperçut du Septième Chapitre, le regard de Gokû sous cette transformation divine.  :love:

Spoiler
[Fermer]

Si il existait une traduction en Français, je n'hésiterais pas à le lire directement.
Hormis cette histoire de "Battle Of Gods 2", il créer aussi des fan-arts sublîmes. :D
Bref, Bonne lecture ! ;D

Laeti

C'est pas mal :) ! J'aime bien ses dieux. J'espère que Toriyama et la Toei seront très inventifs concernant la conception des 11 autres dieux de la destruction.
Sinon, ta signature est également pas mal, SSJGZetto ;) !

SSJGZetto

#2193
S'il n'y a pas de suite de Battle Of Gods, ils vont certainement au moins nous montrer les Hakaishin, c'est possible.
Oui Laeti17, Merci ! Elle est génius ! ;D
Elle restera pendant un Bon moment présente sur chaque de mes postes. :D
Je l'ai trouvé sur Google+, un certain fan du SSJG comme moi publie parfois des gifs et des belles images, voila un exemple qui pourrait bien être ma prochaine signature dans longtemps. ;D


14/05/2014

Grande Promotion pour le film dans le Salon de Manga à Barcelone ! :D

C'est par le distributeur espagnol SelectaVision, que nous apprenions que le 15 au 18 Mai, se tiendra un stand commercial spécial Dragon Ball Z : "Battle Of Gods", les doubleurs seront dans la partie pour donner leur autographes dans l'après-midi du Dimanche. Rappellons-nous déjà que ce film se fera diffusé dans les salles de cinémas Espagnol, le 30, 31 Mai et le 1er Juin.

Spoiler
[Fermer]

Source

Fred69

#2194








SSJGZetto

Ouah ! Super !!  :ha:
Arigatô Minna-sama !!

Sam / SupaSceptic

Bon bah je vire la version de la Connan-Kun et je met la vôtre tout de suite ! Merci les mecs !  :ha:

Teen_Gohan_757

Merci bien, je vais enfin comprendre ce que j'ai vu au Japon  :haha:  (tout en étant pas interrompu par des pubs toutes les 10 minutes <_< )

Shin Blue Sonikku17

Ha ben merci, ça fait plaisir une dernière Vostfr de votre part.

3po

 :ha: :ha: :ha: :ha:
Vous déchirez grave les amis  :bojack: :bojack:

RUGAL

 :ha: Grand merci a la Team pour baroud d'honneur :ha:

supersaiyajin

Merci, vous êtes extra ! Je vais enfin pouvoir le voir en version longue !  :ha:

@8D0U73mu1

Et ben mes saligots, vous en faites des petites surprises comme ça, c'est cool.  :haha:
En tout cas, bravo à tous et merci pour ce magnifique Director's Cut.
DB-Z.com n'est point mort et c'est grâce à vous, amis contributeurs et forumeurs actifs.  :oui:

Meme  :goku: est fier de vous!  :ha:

Fred69

#2203
Minna, on est bien content de lire vos messages. ^u^
N'hésitez pas à donner votre avis ! :cool:

Edit : Lien GDrive pour le streaming rajouté. Il sera fonctionnel à la fin du traitement vidéo. :sourire:

RyN

À noter que dès que le Blu-ray sort, nous le sortirons avec la FHD 8bit et 10bit !
Notre source RAW est mauvaise donc c'est normal si vous jugez la qualité vidéo pas top, mais dès que le Blu-ray sortira, vous verrez !  :cool: