Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Plus intéressant, on va avoir les films DB/Z en BR, c'est merveilleux *-*

Par contre sortir BoG au ciné maintenant, je suis pas sur que ce soit très rentable :P

@8D0U73mu1

#2266
Moi, je pense le contraire. Si ils arrivent à bien gérer leur coup de marketing sur la licence, ils feront une pierre 2 coups, avec le prochain film annoncé, surtout qu'il a l'air de suivre BoG en parlant de divinité d'après les dernières informations. Donc ça sera encore frais dans l'esprit, et ça tentera plus.
Enfin, je dis ça mais je suis peut être le seul à raisonner de cette façon. :haha:

SupaFlow

Oui pourquoi pas. Ils n'auront qu'à les sortir en même temps au cinéma, maintenant qu'on y est... lol.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2268
Si par la même occasion, ils pouvaient sortir en VF les quelques OAV (Tarble, Plan d'éradication des Saiyans, etc) que Battle of Gods, je serai acheteur :ha:

Clemsi

Hâte de voir les autre dieux de la destructions, en espérant qu'il y ait une femme parmi eux, ça manque de guerrière dans Dragon Ball !  :sourire:

Teen_Gohan_757

Oui c'est pas bête ça AB Prod' et ca ferait un peu comme Dragon Ball Le Film, il passe d'abord BoG puis la suite :P

stitou2008

#2271
EDIT Doc : Inutile de citer tout le message.  :sourire:

Bonjour,
Est-ce qu'il y aura une version 1080p de la version longue de prévue ou pas s'il vous plaît ?

mourad73

Salut Stitou :)

Non il n'y aura pas de 1080p, car le RAW du film n'est pas dispo en 1080p.
Les seules RAW dispos en 1080p sont celles provenant du Bluray, qui contient la version "standard" du film. ^^

Clemsi

#2273
Cold Skin, tu te rappelles du pavé que tu as pondu sur Vegeta et la scène de danse et bah, j'ai trouver ce texte bien construit et je l'ai repris dans une discussion et j'ai eue deux réponses, dis moi ce que t'en penses.

La première réponse :

Toriyama aurait fait de ce passage un Vegeta qui fait des claquettes, vous aurez réussi à me faire un pavé comme quoi ce que fait Vegeta c'est génial et l'aboutissement d'un personnage développé etc...

Non je suis absolument pas d'accord avec ça, pour toi Vegeta danse donc il est prêt à mettre sa fierté de côté etc etc....


Ok on peut trouver de la cohérence je suis d'accord.

Mais pour moi il y avait 20 000 façon de montré l'aboutissement du personnage de Vegeta, juste le fait d'avoir montré Vegeta qui avait peur ca en montrait beaucoup, ils auraient pu faire quelque chose de plus propre à la mentalité de Vegeta au lieu de dénaturé le personnage, Vegeta c'est quelqu'un de très intelligent on l'a vu sur Namek où il a pu mettre à l'amende l'armée de Freezer à lui tout seul, esquiver Freezer et récupérer les 7 dragon ball en restant en vie. Ils auraient très bien pu faire quelque chose qui montre la ruse de Vegeta, distraire Bills et les autres en pétant un batiment, par exemple je sais pas. Il aurait sacrifié des vies terriennes pour sauver sa famille et ses amis, ca aussi ca aurait montré l'accomplissement du personnage et qu'il était prêt à faire des choses très difficile pour eux.

Mais non, ce film c'est pour visé un très large public, faire kiffé les ados avec de la pop, et faire marré les gosses avec des scènes connes ( comme la danse de vegeta ). Ca m'étonnerait que Toriyama ( surtout lui le connaissant....  :hum: ) s'est dit que ca serait l'aboutissement du développement de la mentalité de Vegeta, non il s'est juste dit on va faire une scène rigolote vu qu'il aime l'humour et puis voilà. Il aurait fait faire une scène avec Vegeta qui refuse de se faire passer pour un clown, tu m'aurais fais un pavé "On voit que la personnalité de Vegeta est très poussé et complexe blablabla..."

Pour moi quoiqu'il fasse, vous allez trouvé moyen de dire que c'est génial.

Entre ca : http://25.media.tumblr.com/a4842909b58f2fc3a2210d085455f071/tumblr_mt50jnhMLK1sguhiio1_1280.jpg

Et ca : http://images6.fanpop.com/image/photos/35500000/Badass-Vegeta-kawaii-anime-35529555-500-375.gif


J'adhère pas à ce pompage de fric et ce violage de série, ce surenchère de truc après je suis un vieux de la veille qui lit ce manga et regarde l'animé depuis tout petit donc ca fait peut être de moi un vieux con mais je trouve ce passage ridicule et je le redis.

Mais ca m'empêche pas de comprendre ton point de vue hein t'inquiète je suis pas fermé à ce que tu dis je le comprends, maintenant je te demande de comprendre le mien.



La deuxième réponse qui reprend des quotes de ton pavé :


Même si Vegeta sait mettre sa fierté de coté parce qu'il s'est humanisé la scène du bingo reste complètement ri-di-cule.

Citation" Autrement dit, Vegeta aurait été un bouffon d'agir autrement qu'il l'a fait, n'importe qui aurait été un bouffon d'agir autrement que Vegeta dans ces circonstances, et tout le monde serait mort. Il a été très inspiré et humble pour le coup, il a fait ce qu'il fallait faire et que beaucoup n'aurait pas eu les tripes de faire par peur de leur image. "

-->  Y a genre 8583 moyens de détourner l'attention de Bills mais Toriyama a choisi de faire un gag pas drôle.
Faut pas essayer de tout justifie, l'idée de Vegeta qui ravale sa fierté est intéressante sur le papier mais sa mise en forme est complétement ridicule : des idées bonnes et super mal exploitées ça te rappelle rien ?

Citation" Cette scène de danse n'est pas seulement drôle...  "

-->  Le " seulement " est en trop, elle n'est pas drôle, point.

Citation" Vegeta n'y est pas seulement ridiculisé, il y est aussi glorifié et plus classe que jamais.  "

-->  Classe parce qu'il est gentil ? 

Il est plus pitoyable que jamais oui, Toriyama a fait de la merde avec Vegeta dans BOG, son pétage de cable ne rattrape clairement pas tout le ridicule qu'il a accumulé dans le film. Il y avait 1000 façons de détourner l'attention de Bills sans pour autant tomber dans l'extrême ridicule.

Enfin ce qui me fait le plus rire c'est que ça critique Vegeta qui utilise une machine pour se transformer au niveau 4 ( nécessaire pour affronter la pire menace de l'univers et enfin rattraper Goku ), que soit-disant il ferait jamais ça, mais quand il fait une danse risible qui fait chuter sa crédibilité à 0 c'est pas grave ( y'a écrit Toriyama sur la boite alors ça passe ).

SupaFlow

Clemsi, tu pollues tous les topics en fait? Je te charrie un peu lol.
Même si c'est pas mon avis qui t'intéresse, je pense que le gars qui parle dans ton message prend les choses beaucoup trop au sérieux. Le type se scandalise pour un gag, j'ose pas imaginer ce qu'il a pu dire de Dragonball Evolution, ça devait être une frappe atomique!  :hihi:

En l'occurrence, pour le passage du Bingo, je l'ai personnellement trouvé drôle, donc le type n'a pas à dire "non ce n'est pas drôle", c'est juste son avis c'est pas la vérité universelle. Il s'énerve tout seul, tant pis pour lui...
C'est justement drôle parce que c'est Vegeta, il a tellement de charisme et le voir faire l'idiot comme n'importe qui est tellement anormal que c'est tordant...
Et puis surtout que quand il dit qu'il y a X autres solutions que faire ça, ben je suis désolé, mais ce qu'il propose est de la connerie : si on provoque Beerus ce dernier tuera des gens voire détruira la Terre, si tout le monde s'enfuit il les rattrapera forcément, etc.
Beerus n'est pas un personnage agressif, donc il n'y a qu'une chose à faire, c'est veiller au calme. Quel meilleur moyen de détendre l'atmosphère que de faire l'idiot?

Peace  :vegeta:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dans "Fusions", il exécute la danse malgré le fait qu'il l'a trouve ridicule... Donc STOP critiquer Battle of Gods pour quelques scènes qui déplaisent certains.
Qu'on aime pas un film parce que les 30 premières minutes sont mauvaises pour X raisons (faux raccords, incohérence, etc) et que les 30 derrières minutes le sont tout autant, ne laissant que le milieu du film "bien" : Ok
Faire de même pour un film en ne critiquant qu'une scène parce qu'on l'a trouve dégradante pour un perso qui a longtemps était fier (et je ne dis pas "toute sa vie"): Non !
S'il semble plus logique pour certains que Vegeta aurait dû détruire faune et flore, quitte à éliminer des vies innocentes pour distraire Beerus, alors, pour moi, ces personnes n'ont rien compris sur l'évolution du prince des Saiyans qu'est Vegeta.

Noham

#2276
Et la danse de la fusion comme dit Akirato ?
Y'a meme un gag dans le film sur ça :

Me dit pas que CA, c'est badass, et c'est pourtant dans la série originale et le manga :

ou encore ça, une scène cartoon presque avec Vegeta :


C'est DRAGON BALL !!!! Je sais pas si tu as lu les premiers tomes/vu de Dragon Ball (1), mais Piccolo, excuse-moi, mais il était tout aussi badass à l'époque que Vegeta. On est passé de ça :
ou ça
http://www.youtube.com/watch?v=2L-Z9OJaIPQ#

A putain de ça :
ou

Et meme dans les combats les plus épiques, on avait des scènes du genre :


Reremate DB et DBZ mec, tu as pas du tout saisir à l'époque ;) J'ai trouvé la scène de Vegeta dans BOG très drole, la meilleure scène du film, déjà culte et dans la veine des scènes que j'ai posté plus haut.

SupaFlow

#2277
Mdr Piccolo Daimao junior -> Piccolo qui passe le permis  :haha:
Bien vu Noham-el.

+ dans la Special Edition de Battle of Gods, très drôle aussi quand tout le monde réalise que Vegeta n'a rien fait de méchant depuis longtemps, l'applaudissent, et que ce dernier en est très gêné. Mdr!
A défaut d'être super épique, ce film est vraiment drôle, on peut pas lui enlever ça!

Clemsi

Vous mettez des moments qui n'ont rien à voir  :mmm:

Je n'ai jamais nier que Dragon Ball est bourré d'humour, il y a une différence entre une scène de danse comme Vegeta l'a fait, les morsures et la fusion quoi...

Les textes ne viennent pas de moi, je voulais juste vos avis.

Surtout que vous mettez des moments de la Toei animation...( piccolo permis et autre ).

BOG, c'est Toriyama.

Alehas

euh BoG c'est aussi la Toei hein. Toriyama a pas fait tout tout seul