Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo


rary-59

Je l'ai vu y a une heure sur le Canalplay de Free, en VF bien sûr

Et bordel qu'il était cool, ça manquer un peu de plus de scènes de combat mais

BORDEL ! ça fait longtemps que j'ai pas ressenti autant de frisson en regardant un anime, les scènes qui m'ont marqué sont

Spoiler
Vegeta qui pete un cable et defonce Beerus, j'ai gueuler a mort tellement il péter la classe :vegeta:
[Fermer]

Spoiler
Goku qui gueule dans les rochers et se bat contre Beerus en mode normal et se transformer, au moment de la chanson "Chala Head Chala" :goku:
[Fermer]

Sans oublier l'apparition du Super Saïyen Divin


J'ai été surpris que Beerus ait été doublé par le comédien qui fait la voix de Franky dans One Piece, et ça lui aller parfaitement bien, même Whiss était excellent il avait le ton parfait

Et la grosse joix sur la VF c'est le fait que Gotenks ait la voix de Goten et Trunks mélangé comme dans la version originale, durant Z ils avaient fait une unique voix, pour Gotenks ça se comprenanait puisque c'était Brigitte Lecordier qui faisait les 2 voix donc bon
Mais pour Vegetto il avait la double voix qu'a sa premiere apparition, a la fin de l'episode

J'espere que Kai va en faire de même et faire une double voix

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Perso, puisque j'ai bien aimé ce film en VOSTFR et que je sais que dans le bluray, ils mettent VF / VOSTFR (faite à leurs sauce mais je resterai sur la VOSTFR de Saiyuke) et la VO, même si je prends la version pirate, je sais que je prendrai le DVD lorsqu'il sortira ^_^ (et puisqu'il sort en février, mon anniversaire va être salé cette année ♪)

sangofe

Citation de: rary-59 le 12 Janvier 2015 à 21:10:35

Mais pour Vegetto il avait la double voix qu'a sa premiere apparition, a la fin de l'episode

Mais Vegetto n'est pas dans Battle of Gods?  :wtf:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


rary-59

Je parlais de Z lisait mieux, vous verrez :cool:
En plus j'ai ecrit a la fin de l'episode, y a aucun episode dans un film

Clemsi

La vf de BOG est bonne ?

On a pas de ton ridicule ou de trad douteuses ?

C'est juste une question, je regarderais pas^^

rary-59

Je la trouve très bonne  :cool:

Y a juste un passage que j'avais entendu en anglais avec la vidéo bonus qui manque carrément de peps' comparé a la version anglaise mais dans l'ensemble c'est du bon

Melio

Rary ! (C'est Lazer)

J'ai pas vu BOG, on pourra le regarder quand sur Internet ?

Clemsi

Mdr, tout JVC va venir ici  :hihi:

Melio

J'avoue Clemsi ! :haha:

Hâte de voir Eric Lepetit ( :haha: ...  :snif: ) crier ... "MA BULMA !"

Il l'a crié comme ça ?

Clemsi

J'ai une question à propos du film, c'est " Yusube " qui est crédité au script.

C'est donc lui qui nous a foutu la danse de Vegeta ?

Jean-Guy le kikoo

est ce qu'il ya la chanson heroes en vf

Kakaroto93

Quelqu'un pourrait partager la VF ?

Teen_Gohan_757

Moi ca m'étonnerait pas que ce soit Toriyama lui-même qui ai eu l'idée du la Bingo Dance, c'est tout à fait son style !  ( et similaire aux bouffonneries de Great Saiyaman :P )