Chapitre 593

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Juillet 2012 à 18:05:35

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BlueReepa

Waaaaaaah !! Ce chapitre est trop bien !!! :o
Et Orochimaru n'est pas mort ! Et il va emmener Sasuke quelque part ! Et... Et... Et puis, y a rien d'autre. ;D
J'ai une petite hypothèse sur l'endroit où il va l'emmener : l'endroit des Serpents (comme le Mont Myoboku mais pour les Serpents, j'ai oublié le nom). J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il y a sur le rouleau.

Wait & See

Shin Antares

Ils ont sortis le scan très tôt, c'est inhabituel de leur part mais je ne vais pas me plaindre.

Je pensais savoir ce qu'il y avait sur ce rouleau puisque Sasuke a besoin d'Orochimaru afin d'y parvenir mais c'est pas ça. Je m'étais dis que sur le rouleau, il y avait des jutsus d'invocation des âmes des 1er Hokages car il n'y a qu'eux qui connaissent tout sur Konoha et les Uchiha. Mais j'ai oublié que le 3ème Hokage les a scellés avec lui grâce au Fuin no jutsu du Yondaime donc c'est impossible que ça soit ça.

Orochimaru ressuscité par Sasuke !!   :o  Qui l'aurait deviné ? J'aimerais bien savoir où il compte l'emmener. Concernant Kabuto, maintenant qu'Orochimaru a récupéré son chakra, il ne vaut plus rien. Je pense qu'on ne le verra plus. De plus, il est toujours sous l'emprise d'Izanami.

RyN

Ça part vraiment en cacahuète... Chapitre vraiment ennuyant... Kishimoto-sensei n'avait plus d'idée ?!
Bref, il est possible que Sasuke veut ramener le clan Uchiha à la vie pour tout savoir.
Sasuke qui demande de l'aide à Orochimaru, je suis déçu.