Japan Expo 2012 (by Chibi Damz)

Démarré par chibi_damZ, 12 Juillet 2012 à 20:34:45

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Mon compte rendu est publié sur mon site.

j'ai rencontré des tas de gens délurés, sympathiques .

J'ai été très heureux de dessiner aux cotés de la Team Dragon ball Multiverse.

http://www.chibidamz.com/japanexpo2012.php

saiyuke

Dommage, on aurait pu se croiser si tu m'avais fais signe ! :ha:

Fred69

Je suis passé chez le stand de DBM, j'y ai même acheté deux posters ! Dommage qu'on ne se soit pas vu. :D

mourad73

Baaaah !!! :ha:
J'étais aller au stand DBM avec Fred69 et SocGoku en espérant te voir... Une prochaine fois peut-être ! :)

EDIT : Owned !  :lol: Une bonne idée de faire un compte-rendu... je crois que je vais faire de même ! *chargement en cours de Word :P !*

Teen_Gohan_757

J'étais passé aussi mais j'ai osé parler qu'a Foenidis de DBM que je connaissais d'un autre forum DBZ, les autres j'ai pas osé :p

(et je suis d'accord, les parisiens roules comme des branques, c'est terrifiant  :P )

Fred69

J'imagine bien que ça a du être énorme de dessiner aux côtés de l'équipe de DBM. Je les ai trouvé énormément talentueux. Avec Murow, on s'est fait fait dédicacer par l'ensemble de l'équipe (sauf toi :-\) ainsi que Eric Legran, Brigitte Lecordier et Philippe Ariotti un poster chacun acheté chez DBM bien évidement.  ^u^

chibi_damZ

C'était pas un poster avec la Z team juste après la bataille contre broly dans dbm ? parce que j'étais là.

Moi j'y étais le vendredi de 14h30 à 16h30 sur le stand.

Il y avait Eric legrand et Brigitte lecordier.

supersaiyajin

Dommage, je suis passé sur le stand DBM moi aussi mais je ne t'ai pas croisé !  :P
J'avais même acheté un des manga qu'ils vendaient !
L'année prochaine peut-être...  ;)

Fred69

Citation de: chibi_damZ le 13 Juillet 2012 à 16:01:54
C'était pas un poster avec la Z team juste après la bataille contre broly dans dbm ? parce que j'étais là.

Moi j'y étais le vendredi de 14h30 à 16h30 sur le stand.

Il y avait Eric legrand et Brigitte lecordier.

Ah bah oui c'était ce poster, je l'avais acheté, et fait signer par toute l'équipe de DBM, malheureusement Eric Legrand et Brigitte Lecordier étaient partis à ce moment là. On est revenus le lendemain et ils ont aussi signé, ainsi que Philippe Ariotti. Sachant qu'à ce moment là je ne connaissais pas ta tête, et qu'il y avait énormément de gens, c'était assez bordélique, on a du se rater. :o

chibi_damZ

bin si tu vois une signature où c'est écrit Sdamz, c'est la mienne xd.

J'en ai signé 2 ou  3 ce jour là xd