Erwin

Démarré par Battosai, 22 Juillet 2012 à 14:21:49

« précédent - suivant »

Battosai

Bonjour, ou bonsoir ça dépendra du moment ou vous voyez mon message  ;D.

Bon bas je vais me présenter !


Alors en IRL j'ai 11ans je me nomme... Bas je ne le sais moi même alors comment je vais vous le dire  :celljr:. Je connais juste mon age et que je suis un garçon bizarre non ? ( :lol:)

Tout comme vous je pense je suis fan de dragon ball mais pas dragon ball Gt je déteste cette chose incohérente avec Dragon Bal :(. Mais je vais arrêté d'en parler sinon je risque de faire un livre  :P.

Comment j'ai découvert ce forum ?  Bas google :P.

Qu'est ce que je peux dire d'autre ? Tient mes personnages préférés de Dragon Ball alors il y-a :

:goku: : Rien à dire je l'adore et je vais pas en faire une tonne non plus :D.
:gohan: Au début je ne l'aimais pas vraiment mais à partir du combat contre vegeta et nappa j'ai commencé à bien l'aimé puis en SSJ2 il respire une de ces classes par contre dans la saga buu argh je sais pas mais je l'aime bien moins surtout avec le great saiyaman.
:vegeta: J'adore ça classe son évolution à part dans la saga cyborg ou je l'ai trouvé bien trop arrogant son sacrifice dans la saga buu.
:piccolo: Lui aussi je l'adore il est lui aussi très classe à part dans la saga buu ou il a été vraiment largué.
Tien pas de smiley Goten faisons sans  ;D :  Je l'aime bien très mignon il me fait rire il me rappelle Chibi Goku par contre dans le 28e tenkachi bukodai (C'est bien ça le nom ?) je n'ai pas aimé son nom pour moi il avait un potentiel énorme et dans gt c'est encore pire.


Comment j'ai découvert ce magnifique manga qu'est Dragon Ball ?


Ca c'est passé quand j'avais 6ans mon frère avait un amis qui avait tous les tomes de Dragon Ball qui lui prêtait et juste après lui je les lisais evidemment il y-avait des passages que je ne comprenais pas puis un moment ils se sont disputés pour pas dire engueulé (Ils ont fait la paix depuis ) et donc à partir du tome 14 ou 13 j'avais arrêté pendant 2ans !
A 8ans en allant dans un magasin j'ai vu les tomes de Dragon Ball et j'ai tout relu depuis le début que dire à part que j'avais adoré.

Sinon j'aime aussi d'autre mangas comme : Hunter X Hunter Death Note, Kenshin le vagabond, One Piece, Full Metal Alchimist, Saint Seiya mais j'ai toujours pas trouvé les tomes heureusement que j'ai tous les épisodes chez moi, Shaman King puis encore beaucoup d'autre comme Yu Yu Hakusho puis...
Je fais aussi du graphisme avec photofiltre et Gimp pis c'est tous  :'(

Cordialement Erwin en espérant que mes fautes ne soient pas énormes.






@8D0U73mu1

#1
(Saiyuke-san, tes efforts portent ses fruits! ;D)
Yo Erwin!

Bienvenue parmi la grande famille de DB-Z.com, ou tout le monde parle de tout ce qu'ils aiment dans la vie et de cet univers magnifique qu'est Dragon Ball!

Je vois que nous avons  beaucoup de points en communs (DBGT :-X et grand fan de Shonen Nekketsu... ;D)

N'hésite pas à demander quoi que ca soit comme infos, on est là pour ça!

A bientôt :goku: ::)

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu Erwin !

Je vois qu'on a quelques choses en commun. Tu aime DB (Gohan et Goten en particulier et ca c'est trèèèès bien  ;D  (et tu n'aimes pas Great Saiyaman, encore mieux  :P ) ), Hunter x Hunter (Kirua for ever ! ) et Saint Seiya (Gloire à Shun ! ).  Que dire tellement c'est parfait  ;D

De plus pour quelqu'un de 11 ans, tu écris fort bien, mes respects  :D


Ah et pour Saint Seiya, l'anime suffit largement, le manga c'est le mal  :D


(voilà comme ca c'est fait, je suis catalogué "Fanboy"  :lol: )


Battosai

#3
Citation de: @8D0U73mu1 le 22 Juillet 2012 à 15:22:20
(Saiyuke-san, tes efforts portent ses fruits! ;D)
Yo Erwin!

Bienvenue parmi la grande famille de DB-Z.com, ou tout le monde parle de tout ce qu'ils aiment dans la vie et de cet univers magnifique qu'est Dragon Ball!

Je vois que nous avons  beaucoup de points en communs (DBGT :-X et grand fan de Shonen Nekketsu... ;D)

N'hésite pas à demander quoi que ca soit comme infos, on est là pour ça!

A bientôt :goku: ::)

Merci je n'hésiterais pas à poser des questions  :D Surtout que ne pas aimer dbgt c'est un très bon point commun  :ha:.
Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Juillet 2012 à 15:39:13
Soit le bienvenu Erwin !

Je vois qu'on a quelques choses en commun. Tu aime DB (Gohan et Goten en particulier et ca c'est trèèèès bien  ;D  (et tu n'aimes pas Great Saiyaman, encore mieux  :P ) ), Hunter x Hunter (Kirua for ever ! ) et Saint Seiya (Gloire à Shun ! ).  Que dire tellement c'est parfait  ;D

De plus pour quelqu'un de 11 ans, tu écris fort bien, mes respects  :D


Ah et pour Saint Seiya, l'anime suffit largement, le manga c'est le mal  :D


(voilà comme ca c'est fait, je suis catalogué "Fanboy"  :lol: )



Ah oui  :o.

J'aime beaucoup kirua par contre shun je sais pas il m'énerve dé-fois dans saint seiya.

Ps : Tu serais pas par hasard le Teen Gohan de l'us ?


Teen_Gohan_757

Oh mais je suis grillé  :D   Mais oui je suis bien celui de l'US aussi  ;D

Par contre, je n'ai point le souvenir de t'avoir vu sur l'US moi ^^"  T'as le même pseudo la bas ?  :P

Sinon ravi que tu apprécie Kirua  :D  Pour Shun, je sais qu'il peut être énervant parfois (tout le temps diront les mauvaises langues  :P ) mais moi je l'aime bien  :)

ShinGaijin

Bienvenue Erwin !
J'espère que tu te plairais parmi nous !  :ha:


Battosai

Citation de: ShinGaijin le 22 Juillet 2012 à 16:14:30
Bienvenue Erwin !
J'espère que tu te plairais parmi nous !  :ha:




Merci

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Juillet 2012 à 16:02:40
Oh mais je suis grillé  :D   Mais oui je suis bien celui de l'US aussi  ;D

Par contre, je n'ai point le souvenir de t'avoir vu sur l'US moi ^^"  T'as le même pseudo la bas ?  :P

Sinon ravi que tu apprécie Kirua  :D  Pour Shun, je sais qu'il peut être énervant parfois (tout le temps diront les mauvaises langues  :P ) mais moi je l'aime bien  :)

Bas c'est normal je suis pas inscris dans l'us pas l'age requis et je pense pas que mes parents acceptent de faire un formulaire pour m'y inscrire  >:(.

Sinon pour shun c'est ni que je l'aime bien ni que je l'aime pas.


BlueReepa

Bienvenue dans notre grande famille, Erwin ! J'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras. :)

RyN

À 11 ans tu fais déjà une bonne présentation, tu iras loin dans la vie toi :D !
Mais quand j'avais cet âge-là j'écrivais déjà mieux que la plupart ici xD !

Allez bienvenue et amuse-toi bien ;).

Battosai

Citation de: Kyubi99 le 22 Juillet 2012 à 16:40:16
Bienvenue dans notre grande famille, Erwin ! J'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras. :)

Merci  ;D
Citation de: RyN le 22 Juillet 2012 à 16:42:10
À 11 ans tu fais déjà une bonne présentation, tu iras loin dans la vie toi :D !
Mais quand j'avais cet âge-là j'écrivais déjà mieux que la plupart ici xD !

Allez bienvenue et amuse-toi bien ;).

Merci  ;D !

Teen_Gohan_757

Citation de: Erwin le 22 Juillet 2012 à 16:19:28
Bas c'est normal je suis pas inscris dans l'us pas l'age requis et je pense pas que mes parents acceptent de faire un formulaire pour m'y inscrire  >:(.

Sinon pour shun c'est ni que je l'aime bien ni que je l'aime pas.

Ha ben je me disais bien que je t'avais pas vu :p  Mais c'est vrai qu'il faut avoir 13 ans pour s'inscrire sur l'US lol, j'y pensais plus :p

Mais bon, je vois que tu me connais tout de même, ca fait plaisir  :D

Et OK pour Shun, pas de soucis, personne n'est parfait  ;D

Citation de: RyN le 22 Juillet 2012 à 16:42:10
À 11 ans tu fais déjà une bonne présentation, tu iras loin dans la vie toi :D !
Mais quand j'avais cet âge-là j'écrivais déjà mieux que la plupart ici xD !

Normal tu as un avatar de Gohan, il savait déjà mieux que tout le monde à seulement 4 ans  ;D

Fred69

Salut et bienvenue sur Db-Z.com !
Avec moi aussi tu as beaucoup de goûts en commun. One Piece, FMA, Death Note...

Mais surtout surtout, Rurouni Kenshin ! ^u^
Vive Kenshin, notre samouraï préféré ! ;D

Battosai

#12
Citation de: Fred69 le 22 Juillet 2012 à 19:10:05
Salut et bienvenue sur Db-Z.com !
Avec moi aussi tu as beaucoup de goûts en commun. One Piece, FMA, Death Note...

Mais surtout surtout, Rurouni Kenshin ! ^u^
Vive Kenshin, notre samouraï préféré ! ;D

Merci !

Rurouni Kenshin j'adore tout simplement  ;D mais maintenant faut que je lise le manga j'ai pas aimé la fin de l'animé puis à ce qui parait ça suit pas tellement le manga ça par contre je sais pas.

Faudrait déjà que je trouve les tomes ><.

Gloire à Kenshin  ^u^.

CitationNormal tu as un avatar de Gohan, il savait déjà mieux que tout le monde à seulement 4 ans  ;D

Mode naïf ouvert :

En gros si je prends un avatar de Bulma je serai trop intelligent ??

Mode naïf fermé.

Je sors   :celljr:-----------> Ne me tapez pas   ;D

Fred69

Hey pour Kenshin c'est tout à fait normal que tu n'aies pas aimé la fin. Toute la saison 3 est un énorme Hors-sujet qui n'est pas dans le manga. :o
Sinon je te conseille de regarder au plus vite les OAV, qui eux sont basés sur le manga ! Ils racontent ce que l'animé a zappé et ce sont de purs chef d'oeuvres. ^u^

Tu peux aller voir ici, j'y ai mis quelques infos à ce sujet. :P
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2282.0.html

Pour le Manga, ça sera très très simple. En ce moment il y a la Perfect Edition de Glénat !
Des tomes plus grands, avec une meilleure traduction, certaines pages en couleur et de nouvelles magnifiques couvertures. ^u^

Battosai

Citation de: Fred69 le 22 Juillet 2012 à 19:27:06
Hey pour Kenshin c'est tout à fait normal que tu n'aies pas aimé la fin. Toute la saison 3 est un énorme Hors-sujet qui n'est pas dans le manga. :o
Sinon je te conseille de regarder au plus vite les OAV, qui eux sont basés sur le manga ! Ils racontent ce que l'animé a zappé et ce sont de purs chef d'oeuvres. ^u^

Tu peux aller voir ici, j'y ai mis quelques infos à ce sujet. :P
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2282.0.html

Pour le Manga, ça sera très très simple. En ce moment il y a la Perfect Edition de Glénat !
Des tomes plus grands, avec une meilleure traduction, certaines pages en couleur et de nouvelles magnifiques couvertures. ^u^

Ah je me disais bien  ;D.

Pour les oavs j'en ai déjà regardé un et même plusieurs fois celui qui retrace la vie de Kenshin et que son maitre l'a recueilli non avec plein d'autre truc c'est ça non ?

Je l'ai tout simplement adoré ;D.

Pour les tomes je sens que je vais foncer dessus  :ha: