Naruto 595 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 25 Juillet 2012 à 12:23:04

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




NARUTO 595 (MFT)
Craquelures



RyN

Bon, tout un chapitre sur le combat contre Tobi... ET TOUJOURS PAS DE JÛBI ?!
Seulement une minuscule craquelure sur le masque de Tobi.

Shin Antares

Comme tu le dis si bien RyN, seulement une petite craquelure sur le masque de Tobi !! Ce chapitre est en effet basé sur le combat contre Tobi avec beaucoup de réflexion, de stratégie et de ruse afin de pouvoir juste le toucher.

C'est hallucinant !! Comment vont-ils parvenir à le blesser ? Peut être lorsque les renforts arriveront. En tout cas, pour l'instant, il n'y a que le Yondaime qui a réussi à l'époque à lui infliger des dégâts.

Jûbi est quand même le Bijûu à 10 queues donc il est tout à fait normal qu'il ne soit pas encore "ressuscité". Cela prends du temps de faire revenir un tel monstre.

BlueReepa

Si ils ont réussi à casser un peu son masque, c'est qu'il y a une faille dans sa technique. ;)
Et je me demande bien pourquoi le Kamui n'a pas marché sur Gedo Mazo...

RyN

Tobi a remarqué qu'il préparait quelque chose, il a sans doute utilisé son arme pour l'annuler. C'est vrai qu'on ne connaît pas encore la particularité de son arme. Arme qui a annulé le Rasengan de Naruto comme si de rien était.

Shin Antares

Citation de: Kyubi99 le 26 Juillet 2012 à 10:29:57
Si ils ont réussi à casser un peu son masque, c'est qu'il y a une faille dans sa technique. ;)
Et je me demande bien pourquoi le Kamui n'a pas marché sur Gedo Mazo...

Evidemment qu'il y a une faille dans sa technique et c'est le moment où il se matérialise. C'est à cet instant précis qu'il faut lui infliger des dégâts mais comme on a pu le voir, cela ne sera pas simple.

De plus, cette craquelure (comme ils disent) sur son masque n'est en aucun cas une blessure.

RyN

http://www.naruto-mx.com/masashi-kishimoto-naruto-a-encore-bien-des-surprises-en-reserve-et-durera-plus-longtemps-que-prevu/4092/

Shin Antares

Très intéressant tout ça.   :o

Personnellement, avec les infos que l'on a récemment eu et au vu de l'avancement de l'histoire, je m'étais dis que ça finirait dans 2 ans. Mais à priori, cela continuera plus longtemps et c'est pas pour me déplaire.

On sait juste qu'il a déjà tout prévu pour la vraie fin du manga mais avant qu'on y arrive, beaucoup de choses se passeront.