Naruto 594 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 18 Juillet 2012 à 17:53:09

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

NARUTO 594 (Fansub Resistance)
L'aïeul

Shin Antares

Il est sorti sur la Fansub Resistance.   ;)

C'est bien Jûbi que Madara va ressusciter. Je me demande quel physique lui ont fait les dessinateurs car il n'est pas complet. Il sera de toute façon extrêmement puissant. J'hallucine qu'il soit à l'origine de tout sur Terre. Si c'est le cas, qui était réellement le Rikudo Sennin ? Un dieu ?

Naruto et Kurama sont devenus super potes mais ce lien ne suffira peut être pas à vaincre Tobi. D'ailleurs, concernant ce dernier, il a l'air de très bien connaître Gaï et Kakashi. On commence à avoir certains indices sur ce personnage. Serait-ce Obito finalement ?

Fred69

Merci pour le partage Kyubi99. :)
Magnifique chapitre ! :ha:
J'étais pressé de revoir Naruto, vu que les chapitres se déroulent au cas par cas.
J'aime beaucoup la complicité que Naruto a avec Kurama, ça fait plaisir à voir.
En effet Tobi semble donner quelques indices sur son identité, jusqu'à maintenant j'ai été persuadé que ce n'était pas Obito, maintenant j'en suis moins certain. Mais je dois vous avouer que si c'était le cas je serais un peu déçu.

Quand au prochain chapitre, il semblerait bien que ça continue avec Naruto et compagnie, avec les pages de l'affrontement en couleur ça s'annonce énorme ! ^u^

Verra-t-on Jubi ? Peut-être en dernière page de chapitre qui sait ? :ha:

BlueReepa

J'avais bien dit qu'il invoquerait Juubi. J'ai hâte de voir la suite et d'entendre Kyubi qui parle à travers Naruto. :P

En parlant de Juubi, je pense que :
-soit il sera invoqué mais par contre, beaucoup moins puissant et beaucoup plus maigre.
-soit il sera invoqué avec quelques queues en moins (c'est quoi cette hypothèse ?:P)
-soit il ne sera pas invoqué !:ha:

Fred69

Ah bien vu !
Tu me rassures sur ce coup là. :D
Donc la grande question est toujours d'actualité. Mais qui se cache donc derrière ce masque ? :o
A mon avis on ne tardera pas tant que ça à la savoir. :D

RyN

Ce n'est bien évidemment pas Obito, il y a plein de détail qui montre cela comme l'a dit Bruce Lee-san (et que j'avais déjà dit). Il y a également le fait que Kakashi ou Minato l'aurait directement reconnu. Son corps s'est fait écrasé dans quasi toute la partie de son corps, comment aurait-il pu survivre ?

Moi je reste sur l'idée que c'est le frère de Madara. Sinon pas mal le chapitre, ça avance rapidement !

Fred69

Je serais également déçu si c'était le frère de Madara. :P

RyN

Pourquoi ? Tu veux que ce soit un inconnu ? x)

Fred69

Pas forcément, mais je veux à la fois être surpris, et qu'à la fois ça tienne la route.
Ce que j'aimerais le plus c'est que ce soit quelqu'un dont on ne s'en doute pas mais qu'en en réfléchissant deux fois tous les indices pointent vers lui et que tous les éléments s'emboîtent. Un peu comme l'identité du criminel dans les films de détectives. ;D

Mais je crains que Masashi Kishimoto n'aie pas calculé le scénario autant à l'avance, on est dans un shonen pas un film de détéctives. :P

BlueReepa

Moi aussi je pense que c'est le frère de Madara car c'est l'un des seuls à savoir presque toute la vie de Madara.

Shin Antares

Bien vu pour le frère de Madara. Mais dans ce cas, comment peut-il encore être en vie ? Quel jutsu lui permet une telle prouesse ?