Chapitre 501

Démarré par RyN, 18 Juillet 2012 à 22:48:34

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 501 (Bleach-Mx)


Byakuya s'est fait descendre  :o.

BlueReepa

R.I.P Byakuya... (NOOOOOOOOOOOON!!!!!! :'()

Capitaine0aizen

-C'est le bankai de Byakuya à la dernière page ??! (et il y a des morceau de l'épée quand on voix Rukia.

Je suppose que oui, de plus, il a utilisé le truc qui a permis de voler son bankai.
Donc, ça ce confirme, les quincy peuvent utiliser les bankai qu'ils ont volés!


-J'espère que Renji à bien compris la leçon ^^"

-Sinon! on a pas vu qui attaqué Urahara!!


Shin Antares

Je confirme, c'est bien le bankai de Byakuya que l'on voit à la dernière page. Je me doutais bien que les Quincy pouvaient utiliser le bankai qu'ils avaient volé mais je ne pensais pas que c'était possible même sur le propriétaire original.   :o  En même temps, quoi de plus logique ?

Bref, dommage pour Byakuya, c'est sûr que sans bankai, il ne peut pas faire grand chose contre un tel adversaire.

Ichigo est toujours autant dans le pétrin, incapable de sortir de cette prison. Mais je pense que le plus difficile pour lui est de savoir que ça va beaucoup plus mal à la Soul Society ainsi que du côté d'Urahara car il n'a pas de nouvelles.

Capitaine0aizen

J'avais pas tilté mais effectivement le personnage qui est avec Urahara n'est pas un allié. ça élimine donc des personnes.
cela peut être toujours Grimmjow. Mais si c'est grimmjow, pourquoi attaquerai t'il de cette façon et à ce moment Urahara? Ils ne se sont jamais rencontrés.

RyN

Grimmjow est quelqu'un de méfiant, il ferait ça à n'importe qui.
Tite Kubo-sensei veut sûrement lui faire une entrée classe en le faisant dégainer son arme.
Là c'est Urahara, il sort peut-être son épée pour demander qui il est.
Si ce serait Ichigo il aurait fait pareil en disant "Comme on se retrouve !".
Bref un truc du genre x). 

Capitaine0aizen

Tu me contredis pas d'une certaine façon, on pense a peu près la même chose.
Son attaque avait l'air d'être violent pour qu'urahara et Ichigo sois déconnecté. Si c'est bien Grimmjow, c'est parce qu'il a quelque chose contre Urahara, ou il le connait.  (donc ça ne doit pas être un parfaite inconnu comme je le disais).


-----

Je comprendrai pas pourquoi Grimmjow engage un combat contre Urahara.
Il est suicidaire. .         .                         .
Il ferait mieux de ce battre contre les quincy....même si c'est encore plus suicidaire en ce moment.

Mouais, il y a plein de raison qui me font croire que c'est pas grimmjow... mais pourquoi pas..

RyN

C'est pas parce qu'on point une épée sur quelqu'un qu'on veut forcément le combattre x).
Il le sort peut-être juste pour la classe :p.

Capitaine0aizen

#8
Et tu explique comment le 'zazah' et le 'BAM' à la page 3. C'est la preuve qu'il a attaqué Urahara ^^

Edit: Parce que ces bruits viennent bien du téléphone? Tu me fait douter d'un coup !

RyN

Ah, je n'ai pas fait attention à ce détail x). Je doute maintenant aussi.