Chapitre 675

Démarré par RyN, 25 Juillet 2012 à 19:01:39

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

One Piece 675 (OP-Luffy)
Son nom est Shinokuni

Ha ! J'suis vraiment content ! On sait maintenant pourquoi Law est impuissant face à Vergo et pourquoi il était à terre à son arrivée. Il possède en fait son cœur, c'était le prix à payer pour rester sur l'île.
Donc Vergo n'est pas forcément plus fort que Law, j'en suis heureux x).
Sinon le Smily il est indomptable, il n'écoute même pas Caesar.
L'arme qu'on entendait parler depuis quelques chapitres est le Shinokuni... Est-ce ça qui va servir à battre un des Yonkô ?

Shin Antares

OK, je comprends mieux maintenant pour Law. Et oui en effet, dans ce cas, Vergo n'est certainement pas plus puissant que Lui.

Je ne sais pas comment tout cela va se finir mais je me demande de quelle façon, ils vont pouvoir terrasser Smily ? A moins que Luffy l'apprivoise, se serait amusant. Bref, elle très bizarre cette arme. Aura-t'elle une sorte de réaction dans le corps de Smily ?

Capitaine0aizen

Ils vont l'utilisé pour détruire l'ile des hommes poissons (et d'autres). Je l'ai déjà supposer. Luffy sera le coupable principal de cette tragédie.
Ainsi tout les pirates du nouveau monde pourront l'utiliser sans avoir de crainte de représailles. Du coup, ça sera le chaos, les pirates vont profiter de cette opportunité pour entrer en guerre.