Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

#15
Non, impossible car les originaux de quasi même qualité sont sur leur site officiel et il n'y a pas mieux sur le net. Sinon y a les raw de ShinGaijin qui sont sur Nyaatorrents (de même qualité). Mais pour que DBGT soit vraiment à la hauteur,c'est surtout le scénario qu'il faut retravailler le plus!

Sam / SupaSceptic

Oui par ce que niveau graphisme DBGT bat DBZ même si personnelement je préfère l'atmosphère et le style graphique de dbz  ;D .

mourad73

#17
Citation de: lasvideo le 26 Août 2012 à 11:55:10
Lorsque l'on regarde ce trailer, on se dit que DBGT aurai pu être meilleur :

(ps : peut on trouver ces vidéos en bonne qualité?)

Nom d'une pipe en bois, j'ai kiffé la nouvelle musique !!! *____*

Par contre, je confirme ce qu'à dit Abdoul : y'a rien à faire concernant la qualité... A une époque (au tout début de DBHeroes), il diffusait des trailers en bonne qualité, mais là je sais pas ce qu'ils leur ont prit... d'un seul coup, ils ont tout basculé en SD super crade :/

C'est dommage :/ J'adore la musique, et pour l'avoir en bonne qualité, ben c'est impossible du coup :/

@8D0U73mu1

Sinon, je crois que certaines cinématiques sont lancées à certains moments du jeu, donc un dump et l'affaire est règlé! Seulement avec la sécurité qu'il y a : caméras et vigiles, tu peux même pas filmer en bonne qualité sans te faire choper!

Sam / SupaSceptic

Et en plus faut deja être au japon^^  :lol: !

slayer2012

Bonjour ! je suis nouveau ici et j'aimerais donner mon avis sur dragon ball gt ^^
D'abord je trouve la série un peu courte 64 épisodes j'aurais bien aimer que ça s'étend jusqu'à 200 environ pour faire durer  l'histoire ;)
Ensuite j'avoue que ce qui m'a trop éblouie ce sont bien les transformations en super sayan a ce niveau on voit du grand changement côté sangoku et végéta ! :goku: :vegeta:
C'est vraiment une personne très forte qui a créer dragon ball - z- gt
La question serais maintenant serais ce encore possible de faire un nouveau dragon ball qui pourrait encore plus étonné que l'a deja fait auparavant avec dragon ball z et gt ?
:rage:

Battosai

#21
Aller c'est à mon tour  :ha:


Les + de dragon ball gt :

- Le générique plutôt pas mal
- Les chansons
- Nostalgique en voyant un chibi goku et la bande à pilaf   ^u^ (même si a mon avis le voir est égale à une incohérence voir en bas)
- La toei animation a tenté de faire un bon truc avec les tsufuls l'arc baby est la seul saga de dbgt qui m'a un peu plus ! (D'ailleurs baby je le trouve plutôt classe)
- Le ssj 4 aurait pu être pas mal bonne idée de utiliser le oozaru mais se transformer en oozaru en voyant la terre euh... Normalement les saiyajins se transforment grâce aux ondes Brutz de la lune non non c'est pas car la terre ressemble à la lune...
Guigui mais il est aussi très soulant.
- Scène émouvante lorsque pan a parlé avec goku en oozaru et qu'il est passé en ssj 4 !!!
- C18 a aidé pour le combat contre super c17 la mort de Krilin était triste !!
- La fin de dbgt quand vegeta dit à pan garde cet habit il est précieux et on voit goku jr avec la tenue de goku et vegeta jr se battre


Même dans les + je mets des -  :P

Les - (incohérence et ce qui me déplait) :

- Pilaf vivant pour moi à partir de la fin de la saga buu il est mort ! Pourquoi ?
Avec les dragon ball le premier vœu formulé lors du combat entre kid buu et goku je crois était que seul ceux qui méritent de vivre soient ressusciter et pilaf d'après moi ne mérite pas de vivre veut dominer le monde a volé des dragon ball a tenté de tuer et ect.
- Les dragons ball noir et rouge toujours pas capté le truc..
- Pourquoi la Terre doit explosé dans un ans ? Et pourquoi elles se dispersent dans l'espace.
- Pan elle est horrible dans dragon ball gt dans dbz je l'aimais bien moi  :'(
- On croirait que l'amitié entre Goten et Trunk a disparu  :'( D'ailleurs l'un a un style vestimentaire que je trouve horrible et l'autre est un coureur de jupon...
- Vegeta a coupé ses cheveux et a une moustache heureusement qu'il l'a coupé...
- Les combats sont bof c'est rare de voir un coup de poing c'est juste des attaques avec le ki...
- Rild plus fort que buu donc la créature que craignent les kaioshins peut se faire battre donc kaioshin ne sait pas trop chercher...
- Trunk même en ssj a du mal a soulevé une pierre d'ailleurs lorsque goku fait un Kaméhaméha il fait juste un gros trous alors que vegeta avec ces 18 000 unités pouvait détruire la terre  !
- Goku se transforme en oozaru car le terre ressemble à la lune c'est pas normalement grâce aux ondes brutz que la lune dégage lors de la pleine lune ?
- Pourquoi en ssj 4 goku a des cheveux noir et pas blond pourquoi il a des habits ?
- Piccolo se suicide car les dragons ball on fait trop de mal mais c'est pas lui celui qui les fait marcher c'est Déndé d'ailleurs son à l'aide est mythique contre baby !!!!
- L'enfer d'après la toei c'est tranquille on peut même créer des machines !
- C17 + C17 = à plus fort que cell plus fort que buu ok !
- Normalement les dragon ball ne peuvent pas créer un truc plus fort que son créateur donc les dragons devrait être au maxi aussi fort que raditz.
- Gogeta 4 en 30minutes il prend même pas le temps de tuer le dragon dont je connais pas le nom...
- Bra a quel age on dirait une adulte qui s'habille mal pourtant elle a pas besoin d'argent elle est riche...
- Gohan en ssj hum ok pourtant le potentiel relevé est relevé pour moi il peut pas partir le pauvre passé du mec plus fort que goku a moins fort que lui  :cell:



Dragon ball gt ça aurait pu être bien mais y-a quand même des bon points !

Sam / SupaSceptic

Entièrement d'accord avec tous ce que t'a dit ERWIN ,, t'as tellement bien tout résumé que je n'ai plus rien a rajouter ^^  ;)
Ah si : goku qui monte sur un kienzan comme sur son nuage et  :cell: et  :freezer2: qui n'arrivent pas a tuer gokû enfant Heu WTF ?!?!

Battosai

Citation de: samuo2 le 03 Septembre 2012 à 11:04:46
Entièrement d'accord avec tous ce que t'a dit ERWIN ,, t'as tellement bien tout résumé que je n'ai plus rien a rajouter ^^  ;)
Ah si : goku qui monte sur un kienzan comme sur son nuage et  :cell: et  :freezer2: qui n'arrivent pas a tuer gokû enfant Heu WTF ?!?!

Merci ^^

Pour Cell Freezer c'est car en enfer normalement on a plus de pouvoir juste notre âme mais ça aussi c'est une incohérence car freezer et cell devraient avoir le niveau d'une mouche et pourtant ils arrivent à envoyer des attaques avec le ki !

Seul ceux qui ont fait des trèèèèèèèèèèèèès bonne action peuvent garder leurs corps pour s'entrainer  :)

Teen_Gohan_757

Ce combat et l'un des plus WTF ?! de DBGT mais j'avoue j'ai bien ri  :P  Parce que Goku qui surfe sur un Kienzan pour attaquer Cell, fallait l'oser  :D

Le mieux c'est la VF avec Cell qui dit : "Non mais il se croit en Californie"  :lol:


Sinon que Cell et Freezer n'arrive pas à tuer Goku c'est normal car même si il est redevenu enfant, il a garde tout de même une gigantesque puissance (genre il peut passer SSJ3 tout de même)

Battosai

CitationCe combat et l'un des plus WTF ?! de DBGT mais j'avoue j'ai bien ri  :P  Parce que Goku qui surfe sur un Kienzan pour attaquer Cell, fallait l'oser  :D

Le mieux c'est la VF avec Cell qui dit : "Non mais il se croit en Californie"  :lol:

Looooooool !!!!!

Je m'en rappelai pas de ce passage mais en plus le truc avec la californie je pense pas que sur la terre de Dragon Ball il y-ait ce pays.

CitationSinon que Cell et Freezer n'arrive pas à tuer Goku c'est normal car même si il est redevenu enfant, il a garde tout de même une gigantesque puissance (genre il peut passer SSJ3 tout de même)
J'approuve pour goku à partir de la saga buu est un peut plus fort que cell en ssj. (Mais ça c'est une théorie donc ce que je dis et pas canon)

Pour moi goku n'a ni besoin du ssj ou kaioken pour battre freezer et cell car étant en enfer ils devraient avoir le niveau d'une mouche...

Ahhh la Toei  :ha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Erwin le 03 Septembre 2012 à 16:56:39
Looooooool !!!!!

Je m'en rappelai pas de ce passage mais en plus le truc avec la californie je pense pas que sur la terre de Dragon Ball il y-ait ce pays.

Ha ben non y'a pas de Californie dans le monde de DB, c'est ca qui est drôle :D

(sinon la Californie n'est pas un pays mais un état des USA  ;D )


Citation de: Erwin le 03 Septembre 2012 à 16:56:39
J'approuve pour goku à partir de la saga buu est un peut plus fort que cell en ssj. (Mais ça c'est une théorie donc ce que je dis et pas canon)

Pour moi goku n'a ni besoin du ssj ou kaioken pour battre freezer et cell car étant en enfer ils devraient avoir le niveau d'une mouche...

Ahhh la Toei  :ha:

Bah vu que Goku tient tête à Kid Buu, Cell et Freezer se font massacrer :p  (de plus Goku peut passez SSJ4 à se moment là il me semble donc c'est encore pire lol )

Après en forme de base, c'est difficile à dire mais je pense pas que Cell et Freezer puissent vraiment faire des problèmes à Goku  :P

Mais bon la fin du combat est hilarante aussi  ;D

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Mdr j'adore la tête de Freezer sérieux !  :freezer2:  :lol:

mourad73

Pour remonter le topic et partager ma pitite création, je vous présente l'affiche de Dragon Ball GT : Battle of Trolls, la suite (il)logique de Battle of Gods.  :bubbles:

Sponsorisé par la Fox, Fuji TV et Toei Animation.  :oui:


Teen_Gohan_757

Un tel troll devrait être sponsorisé par FUNimation :hihi:

Très sympa sinon 8)