Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Ca ne me dit rien mais pourquoi pas ? Cela dit je ne vois pas Goku dire ça...
Surtout que Goku ne fait pas de ... boule de feu, mais des boules d'énergie.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça  doit donc être en VF car en VF, ils disent à tout bout de champ "boule de feu" et un peu moins "boule d'énergie".

SSJGZetto

hmm... Il vient de répondre et il semblerait que même dans Tenkaichi 2, il précise que le soleil n'a aucun effet sur lui :



C'est quand même très étonnant et très surprenant, qu'un être puisse supporter une telle température de degré... :wtf:

Tinky Dan Dan

Ben ça veut simplement dire qu'il est très résistant en ssj4 ! C'est surement la même chose pour SSJgod, vu que SSJGod > SSJ4.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tinky, tu es au bord de lancer un débat là :haha: :haha: :haha:

Tinky Dan Dan

Ben, c'est un débat sympa.  :haha:

Jim-my

Le SSG vient juste après le SSJ3, donc en terme de puissance le SSG doit être équivalent au SSJ4 ^^

Le SSGSS comparable au SSJ5...ou au SSJ4 de Gogeta. Voilà.

Noham

Oui, je pense que le SSJ4 est équivaut au SSJGod, voir plus puissant, vu qu'il arrive à battre un lot de dragon Shenron (qui sont équivaut à des dieux (je présume), et donc à Beerus +-) en cette forme. Mais bon, ça peut pas etre une certitude vue que ce sont deux univers différents...

Tinky Dan Dan

A mon avis le SSJGod est supérieur au SSJ4 étant donné que le premier est rentré dans une autre dimension niveau puissance ; celle des dieux.
Les dragons, rien ne dit que ce soit des dieux. ^^
Je pense qu'ils sont inférieurs à Beerus, même si le combat final Gogeta Vs Li Shunron, fissure la planète entière.

SSJGZetto

Je pense également que le SSJGod soit supérieur au SSJ4. Cela m'est personnellement impensable à l'inverse.
C'est tout de même une transformation Divine contrairement à une transformation du niveau 4.  :mmm:
Rappelez-vous de la grosse différence entre le Gokû SSJ3 et SSJGod dans Battle Of Gods... Ce qui est étonnant, c'est que Son Gokû ne s'était battu qu'à 80% de sa puissance. On ne connait pas véritablement la puissance du Super Saiyan God. Mais on peut imaginer qu'elle soit plus puissante que dans le film.

Visiblement, dans l'animé GT, c'est clair que le SSJ4 n'est pas si surprenant que ça. Le soucis c'est que le staff a mal interprété les personnages dans la série. Le SSJGod est comme une sorte de nouvelle série de transformation mais divine, après les stades des SSJ. Donc, elle a un potentiel encore plus puissante que celles des stades SSJ.

Pour les Dragons, je n'y pense même pas les mettre au niveau de Beerus-sama. Regardez le tout premier Dragon que Gokû et Pan ont rencontré, il était vraiment bidon en réalité.
Le Dragon qui creusait comme une taupe sous le sol, est aussi nul que les émissions WTF japonaises.
M'enfin, je ne vais pas tous les citer, mais les seuls qui étaient bon étaient : Suu Shenron, et Li Shenron.
Syn Shenron lui était aussi bidon, il était complètement dépassé par Gokû SSJ4. Il menait le combat seulement parce que ce dernier avait usé beaucoup de son énergie contre Suu Shenron.

Tinky Dan Dan

En fait, à mon avis celui qui pourrait clairement être au niveau de Beerus selon moi, c'est Gogeta SSJ4.
Le niveau est abyssal entre lui et les autres personnages de Dragon Ball GT.

SSJGZetto

Cela m'étonnerait énormément. Parce que si je prend en exemple la fusion de Goten et de Trunks, eux qui n'ont que 7 et 8 ans, et qui sont de loin inférieur à leur père, et que ces derniers étaient inférieur à Super Buu, ils ont été capable de donner des coups et de surclasser Super Majin Buu. Cela montre à quel point la puissance de la fusion est extraordinaire...

Alors un Gokû SSJ4 + Vegeta SSJ4 fusionnés... c'est clairement inimaginable.  :haha:

Tinky Dan Dan

Je n'ai pas compris en quoi tes arguments vont contre mon avis ? :p
Je veux dire, justement, tu montres que la fusion est puissante...

Donc Gogeta SSJ4 à mon avis doit avoir atteint le niveau d'un dieu.
Si Freezer a pu le faire avec de l'entrainement, une fusion de deux SSJ4, ça doit être monstrueux.  :wtf:

SSJGZetto

En fait, c'est que j'ai du mal à croire, c'est que si tu estimes que Gogeta SSJ4 soit au niveau de Bils, c'est que ce dernier est largement plus puissant que Super Vegetto. Ça m'est quand même incroyable ce que tu racontes.  :wtf:

rary-59

C'est impossible d'estimer la force de ces 2 personnages, tout deux surclasse les autres personnages autour d'eux a un niveau gigantesque, même si mon avis penche plutot vers Gogeta SS4 qui lui rien qu'en jouant et en une attaque pouvait victimiser celui qui pouvait a son tour s'amuser avec Vegeta et Goku SS4
Beerus lui malgrès qu'il soit très fort l'écart qu'il y a entre lui et Goku SSD est moins grand que celui de Li Shenron et Gogeta SS4
Mais pour Whis c'est sur et certains qu'il est largement plus fort que Gogeta SS4