Création du démon Kusei !

Démarré par Daimaō Kusei, 30 Juillet 2012 à 15:58:39

« précédent - suivant »

BlueReepa

L'ombre de Baddack en haut des sa tête. Et merci du compliment. ;D

Daimaō Kusei

( Je l'ais quand même un peu mal pris :p Mais de rien ! ) Ah oui, je ne l'avais même pas vue.

BlueReepa

Je t'ai bien dit que c'était juste à cause de ça. Sinon, j'aime bien ce style et la signature. :)

chibi_damZ

ah ça c'est cool comme truc, j'adore ce genre de signature. il faudrait que je vois pour en faire une avec ma propre bd.

Daimaō Kusei

Et hop un nouveau machin ! Fait rapidement mais bon .. Il est bientôt 6 h du mat hein !

Je suis dans ma période Rétrogaming, et donc obliger de faire quelque chose sur le jeu qui ma plonger dans le monde du jeux vidéo ! Sonic the Hedgehog sur Megadrive.



( Avec un " DK " pour Daimao Kusei ( Pas Donkey Kong ! :O ( même si c'est très bien ) )

Sam / SupaSceptic

J'adore ce nouveau "machin"  :lol: ! Avec sonic en old-school pas comme la version next-gen toutes maigre :beurk: !
Bref super boulot !  ;)

@8D0U73mu1

C'est bon ça, Daimao!!!!!
P.S: Faut que tu me donne l'adresse ou tu choppe tes renders! ^u^

Daimaō Kusei

Merci à vous deux !

Bah tu sais pour mes render, je tape sur google image par exemple " Sonic render " et puis je prend celui qui me plait


Sinon voila une autre petite chose, qui change un peu des signature que je fait d'habitude, je me suis lancer dans le logiciel Aegisub, qui permet de mettre des sous-titres etc .. Comme du Fansub quoi, ma première tentative est sur l'opening Dragon Soul, j'ai pris une typo ou je ne pouvais pas mettre d'accent malheureusement, ou alors j'ai mal configurer en tout cas je ferais en sorte de les avoir pour mes futurs travaux.

Ici > http://www.youtube.com/watch?v=HINbn76HPQA&feature=plcp

Je ferais un petit truc spécialement pour le forum pour le prochain ;)