Episode DB, DBZ, DBGT

Démarré par hannibal692, 02 Août 2012 à 07:42:21

« précédent - suivant »

hannibal692

Bonjours a tous,

je crée ce topic dans le but de m'éclairer  :ha:  je suis a la recherche des saga DB DBZ et DBGT dans la meilleur qualité possible sur mon DD j'ai ceux d'une certaine Team As*ard vostff et vf mais j'ai vue que la qualiter des box Us est bien meilleur : http://www.dbzremastered.com/index.php

Y'a t-il une team qui les fait en vostfr ?


PS: Surtout ne me parler pas de la version 1080p de FUNimation ils ont lâcher le projet en si bonne voie les c*ns  :rage:

Daimaō Kusei

Avant de poster un message comme celui la, je pense que tu devrais faire ta présentation ;) ( Je ne suis pas modo hein mais je pense que je fait bien de te le dire :) )

Teen_Gohan_757

La Team As*ard avait justement commencé à le faire mais la team a fermée et donc abandonné le projet, ce qui est fortement dommage  :-\

Sinon je connais aucune autre team le faisant ^^


(et pour la présentation, ce n'est pas obligatoire me semble-t-il  ;) (même si c'est vrai que c'est fortement apprécié) )

hannibal692

J'comptais me présenter mais a 7h du mat' j'avais peur de faire des bourde  :lol:

J'ai trouver des épisode US en mkv si on enlève la piste audio US pour rajouté la piste audio VF et VO et les ST sa l'fais ou c'est plus compliquer que ça ?

Daimaō Kusei

De même pour moi je ne connais pas de team, et justement je suis comme toi et j'en cherche une ! Comme ça, ça feras coup double.

hannibal692

J'ai une question les box US sont elle censurée ?  ou pas de censure comme les box jap ?

J'aurais bien envie de le faire moi même en prenant les piste audio des épisodes de la team As*ard mais j'crois que le résultat va pas être terrible

Les Blu-ray de FUNimation s'est arrête pour un court instant ou c'est  mort de chez mort ?

Teen_Gohan_757

#6
Attention remplacer une piste audio n'est pas de tout repos car les vidéos ne peuvent pas être synchro entre elle ^^

Après faut demander a des experts car moi j'en suis pas un :p

Pour FUNimation, c'est "suspendu" mais on peut craindre que cela soit mort :(

Ha et les Box US ne sont pas censuré de ce que j'en sais ^^ Mais faudrait que tu choppe ShinGaijin dans un coin sombre du forum (  ;D ), il pourra répondre avec précision a tes questions  :P

@8D0U73mu1

#7
 :lol: Il risque pas de choper ShinGaijin, il est parti au Japon pour 5 ans et c'est galère d'avoir internet pour un Gaijin là bas!

Pour l'histoire des flux audios, il faut resynchroniser la vidéo et l'audio avec Virtualdub, si je me rappelle bien, y a un mutiplexeur audio inclus. Mais je pense que le Doc, en sais plus que moi! ^^

hannibal692

J'essayerais de lire des tuto pour voir si c'est de mon ressort ( j'ai jamais touché a l'encodage ) En tout cas si une team nous entendent faite le sbox Us xD

Teen_Gohan_757

Sérieux ?! Il est parti si loin, si longtemps  :o  Ha ben ça ! Il en a bien de la chance, c'est trop injuste  :'(

Mais bon en effet, ca va être compliqué de le choper lol

@8D0U73mu1

En fait tu cherche, des MKV dual audio FR/JAP et ST FR des Box HD de FUNAnimations?

hannibal692

Enfaîte je cherche rien de spéciale juste les db dbz dbgt avec la meilleur qualité possible j'ai ceux de la team As*ard vostfr et vf  a partir des box jap si j'me trompe pas .

J'avais les blueray level de funimation mais je les ait effacer ça m'intéresse pas d'avoir 20 épisode en FHD et le reste en SD.

Et je suis tombé par hasard sur les box Us j'ai remarqué que la qualité était top alors j'voulais juste savoir si c'est possible de les avoir en vostfr  + vf (optionnel)