One Piece 676 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 02 Août 2012 à 16:24:24

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

ONE PIECE 676 (MFT)
L'arme de destruction massive

Shin Antares

Je crois que j'hallucine. Une pomme qui devient par la suite un fruit du démon, comment est-ce possible ? Serait-ce Smily qui est à l'origine de ce changement ?

Bref, toujours est-il que nos héros sont dans le pétrin jusqu'au cou mais à priori, Law aurait une solution. J'aimerais bien connaître son plan.

Capitaine0aizen

Bon, Law est confiant.. en même temps, il a le pouvoir de se téléporter, donc même si il se rapproche du gaz, ils vont pouvoir s'en sortir. Par contre il n'a pas récupéré son coeur.

(et va surement échanger les corps de somker et tashigi)

Etranges ces fruits du démon qui apparaisse comme ça. Surtout que cette créature n'est que du gaz qui a été comprimé.
Et c'est quoi ce gaz étrange qui pétrifie toutes personnes. C'est pas du gaz ordinaire ça, il y autre chose.

A mon avis, ce qui a explosé il y a 4 ans c'est un laboratoire qui faisait des expériences.  (et non une bombe ou autre)
Et peut être que ça un rapport avec ces fruit du démon. Que l'expérience n'a pas marché (ou presque) et ça a explosé. Puis, cette créature a gardé la capacité de cette expérience scientifique et qui permet maintenant de transformé des pommes en fruit du démon et des personnes en statue de '?'.
C'est un peu tiré par les cheveux tout ça. Mais ça se tient.

Shin Antares

On dirait des statues de cire comme le pouvoir de Mr 3.

Avant que Law ne fasse quoi que se soit, il faudrait d'abord qu'il se débarrasse de ses menottes en granit marin. Mais je pense que Chopper aura un rôle dans cette histoire.

Capitaine0aizen

Je me demande si la fille (avec les ailes) n'est pas un complice de Law? peut être qu'en fin de compte, c'est elle qui a écrit à chopper et qui aidera Law à sortir (d'où la raison qu'il est confiant)

RyN

Hum, ça ne ressemble pas à de la cire mais à de la pétrification comme le fait Boa Hancock.
À priori, Law a un plan et heureusement, c'est pas pour rien qu'il est aussi charismatique !
Je me demande qui a envoyé le message à Chopper.